“Très agréable ! et très bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel J and J

Hotel J and J a été ajouté à vos Favoris
Hotel J and J
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Mezzo, 20, 50121 Florence, Italie (Santa Croce)   |
N° 201 sur 457 hôtels à Florence
“Très agréable ! et très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une très jolie chambre, très spacieuse, très propre et confortable...
Le service est discret et efficace. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié, parfait !
Une adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Très jolies chambres sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JandJfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel J and J, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Madame, Merçi beaucoup pour avoir séjourné chez nous et nous vous remerçions aussi pour votre recension positif. Nous ésperons de vous acceuillir de nouveau dans notre hotel la prochain fois.

Bien cordialment

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé 4 nuit dans l'hotel, dans la chambre dite de reference, en photo sur tripadvisor.
La chambre est bien, mais insonorisation inexistante
Le service est inexistant
Le petit dejeuner est très très très décevant, jus d'orange pas frais et pas fait maison, de malheureux toasts au pain de mie avec un toasteur qui date d'une époque révolue, une omelette qui n'en est pas une....au secours, et lorsque vous demandez un oeuf sur le plat c'est toute un histoire, Mr il faudra payer un supplément....résultat on vous sert un oeuf archi cuit....pitié
Je passe les fruits de qualitè médiocre ...etc
Ce n'est pas un quatre etoile
Je payais qd même 320€ la nuit...pfff
Bon Florence est une ville magnifique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatillon France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé au calme mais proche du centre. L'accueil est inégal, un Monsieur charmant qui parle français, un autre qui préfère jouer aux échecs sur son micro plutôt que de sourire au client. Nous avons été surclassé dans une chambre spacieuse, charming mais avec une literie en béton et des installations très vieillissantes (bain à remous qui n'a pas fonctionné depuis longtemps, douche qui déborde très largement, ampoule pas changée pendant 4 jours. Franchement tout cela manque de raffinement et cela ne vaut pas les 180 euros la nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très nul. On était vraiment déçu! Rien à voir des photos sur le site! Pas propre ! Le personnel ce n'est pas le top. Ils connaissent rien du tout.. La chambre sent pas bon.. Le matelas du lit horrible!!! Beaucoup de bruit .. On entends tout.. Vraiment déçue! Le seul avantage c'est qu'il est bien placé.

• Séjour du mars 2014
JandJfirenze, Proprietario de Hotel J and J, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur/Chère Madame,

Nous vous remerçions pour avoir séjourner dans notre hotel. Mais veuillez nous permettre d'éclaircir les points suivants:

Les photos sur notre site correspondent parfaitement et exactemente à les chambres de l'hotel et tout dépend du type de chambre que vous avez réservé.
Je controlle moi meme personelment que le nettoyage journalier est fait régulierement et avec soin.
Nous avons le meme personel depuis vingt ans et nous nous vantons pour avoir reçue beaucoup de recensions positif pour leur gentillese, patience et qualifications.
Nos matelas ont été remplacés reçemment et sont de la meilleur marque (Simmons) disponibile sur le marché.
En tous cas si vous n'étiez pas satisfait de la chambre, vous aurez pu informer la réception pour demander une autre.

Bien cordialment

Mme. Jacqueline Cavagnari.
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme élégant. Accueil adorable et efficace, personnel très souriant et aux petits soins. Nous avions la suite 11 : magnifique, environ 45 m² avec de hauts plafonds, très confortable, superbe décoration comme d'ailleurs tout l'hôtel. Seul bémol : le plafond ancien en bois n'est pas isolé et nous entendions les occupants de la chambre du dessus. Salle de bains en mosaique de pierre spacieuse et agréable. Un miroir-loupe serait le bienvenu. Petit-déjeuner correct. Nous avons découvert un peu tard les oeufs brouillés placés dans la pièce à côté. Hôtel très bien placé, à 5 min à peine à pied du Duomo et 2 min du marché San Ambrogio. Le parking coûte 30 Eur par jour mais obligatoire si on vient en voiture ! Très bonne adresse car endroit ravissant et bien placé.

Astuce pour la chambre : nous bénéficiions de la suite 11, au rez-de-chaussée de l'autre côté de la ravissante cour intér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Une salle de bain très spacieuse, une literie de qualité et une terrasse ( appréciable pour les fumeurs). La décoration est délicate et faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais les croissants sont délicieux. L'emplacement est idéal et il y a deux restaurants à proximité qui sont pas mal. Seul "hic" le prix du parking : 30 euros pas jour. Mais on peut difficilement faire sans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaulieu sous Oudon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Établissement très agréable de part son architecture intérieur, les chambres sont agréable et pourvu d'une déco très sympathique voir assez contemporaine. De plus ce lieu est calme et fort agréable après une journée de marche pour découvrir les magnifiques monuments de cette ville de Florence. Les réceptionnistes très à l'écoute et le personnel très discret et l'accueil Mauricien toujours aussi agréable. Très bon souvenir . Un petit bémol concernant les petits déjeuners. Je sais que nous ne sommes pas au pays du thé , mais le choix est vraiment très restreint. Le choix du buffet ne fait pas partie des mieux . Les jus de fruits ne sont pas des plus agréable et concernant le reste , fort moyen pour démarrer une matinée de marche .

Astuce pour la chambre : La chambre n 18 est très spacieuse de plus c'est un duplex
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille