“Très bien ...mais” 4 5 étoiles

Classé n°191 sur 460 hôtels à Florence
Martigny, Suisse
“Très bien ...mais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Super centré...bon petit déjeuner . Réception personnel impeccable.
Chambre style vieux château..couvent...
Un petit effort doit être apporté pour le nettoyage de la chambre : poussière au mur ..aux tableaux et à la clim... dans la chambre et à notre arrivée,les produits de douche utilisés étaient présents à la salle de bain.
Sinon ok....

Astuce pour la chambre : Nous avions la 5 .. Pas facile d'accès aux WC
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
JandJfirenze, Guest Relations Manager de Hotel J and J, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers Monsieur et Madame, nous vous remerçions pour avoir choisit notre hotel et nous ésperons de vous avoir chez nous une prochaine fois. Votre recension pour nous est très utile afin de savoir où on doit faire des améliorations.
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

G.R

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une très jolie chambre, très spacieuse, très propre et confortable...
Le service est discret et efficace. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié, parfait !
Une adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Très jolies chambres sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JandJfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel J and J, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, Merçi beaucoup pour avoir séjourné chez nous et nous vous remerçions aussi pour votre recension positif. Nous ésperons de vous acceuillir de nouveau dans notre hotel la prochain fois.

Bien cordialment
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé 4 nuit dans l'hotel, dans la chambre dite de reference, en photo sur tripadvisor.
La chambre est bien, mais insonorisation inexistante
Le service est inexistant
Le petit dejeuner est très très très décevant, jus d'orange pas frais et pas fait maison, de malheureux toasts au pain de mie avec un toasteur qui date d'une époque révolue, une omelette qui n'en est pas une....au secours, et lorsque vous demandez un oeuf sur le plat c'est toute un histoire, Mr il faudra payer un supplément....résultat on vous sert un oeuf archi cuit....pitié
Je passe les fruits de qualitè médiocre ...etc
Ce n'est pas un quatre etoile
Je payais qd même 320€ la nuit...pfff
Bon Florence est une ville magnifique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatillon France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé au calme mais proche du centre. L'accueil est inégal, un Monsieur charmant qui parle français, un autre qui préfère jouer aux échecs sur son micro plutôt que de sourire au client. Nous avons été surclassé dans une chambre spacieuse, charming mais avec une literie en béton et des installations très vieillissantes (bain à remous qui n'a pas fonctionné depuis longtemps, douche qui déborde très largement, ampoule pas changée pendant 4 jours. Franchement tout cela manque de raffinement et cela ne vaut pas les 180 euros la nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très nul. On était vraiment déçu! Rien à voir des photos sur le site! Pas propre ! Le personnel ce n'est pas le top. Ils connaissent rien du tout.. La chambre sent pas bon.. Le matelas du lit horrible!!! Beaucoup de bruit .. On entends tout.. Vraiment déçue! Le seul avantage c'est qu'il est bien placé.

• Séjour du mars 2014
JandJfirenze, Proprietario de Hotel J and J, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur/Chère Madame,

Nous vous remerçions pour avoir séjourner dans notre hotel. Mais veuillez nous permettre d'éclaircir les points suivants:

Les photos sur notre site correspondent parfaitement et exactemente à les chambres de l'hotel et tout dépend du type de chambre que vous avez réservé.
Je controlle moi meme personelment que le nettoyage journalier est fait régulierement et avec soin.
Nous avons le meme personel depuis vingt ans et nous nous vantons pour avoir reçue beaucoup de recensions positif pour leur gentillese, patience et qualifications.
Nos matelas ont été remplacés reçemment et sont de la meilleur marque (Simmons) disponibile sur le marché.
En tous cas si vous n'étiez pas satisfait de la chambre, vous aurez pu informer la réception pour demander une autre.

Bien cordialment

Mme. Jacqueline Cavagnari.
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme élégant. Accueil adorable et efficace, personnel très souriant et aux petits soins. Nous avions la suite 11 : magnifique, environ 45 m² avec de hauts plafonds, très confortable, superbe décoration comme d'ailleurs tout l'hôtel. Seul bémol : le plafond ancien en bois n'est pas isolé et nous entendions les occupants de la chambre du dessus. Salle de bains en mosaique de pierre spacieuse et agréable. Un miroir-loupe serait le bienvenu. Petit-déjeuner correct. Nous avons découvert un peu tard les oeufs brouillés placés dans la pièce à côté. Hôtel très bien placé, à 5 min à peine à pied du Duomo et 2 min du marché San Ambrogio. Le parking coûte 30 Eur par jour mais obligatoire si on vient en voiture ! Très bonne adresse car endroit ravissant et bien placé.

Astuce pour la chambre : nous bénéficiions de la suite 11, au rez-de-chaussée de l'autre côté de la ravissante cour intér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Une salle de bain très spacieuse, une literie de qualité et une terrasse ( appréciable pour les fumeurs). La décoration est délicate et faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais les croissants sont délicieux. L'emplacement est idéal et il y a deux restaurants à proximité qui sont pas mal. Seul "hic" le prix du parking : 30 euros pas jour. Mais on peut difficilement faire sans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel J and J ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel J and J

Adresse : Via di Mezzo, 20, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°81 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel J and J 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel J and J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
j Hotel
j Hebergement
j Logements
Hotel j j
j Residence
Hotel j And
j And Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel J and J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.