“Si l'on excepte la taille de la...” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 461 hôtels à Florence

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bien situé à 15 mn à pied de la gare, sur la Piazza SS Annunziata, nous y avons passé deux nuits la semaine dernière. Fort bien accueillis en français, nous avons été également conseillés pour un très bon restaurant non loin de là. La chambre et la SDB sont très propres, bien équipées mais un peu petites (ch. 20). Climatisation, + ventilateur très agréable. Ascenseur. Le petit déjeuner très correct avec croissants fraîchement cuits qui embaument dès l'aube, entre autres viennoiseries et produits salés. Cet hôtel a beaucoup de charme, meublé d'antiquités avec beaucoup de goût. Le service est impeccable. Proximité avec les monuments, musées, Ponte Vecchio un peu plus loin mais on peut tout faire à pied. Nous avons beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 donne sur la cour et est très calme. 2 lits jumeaux rapprochés. Salle de bain très pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loggiato, Proprietario de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cheres clientes,
je vous remercie pour avoir partage' en Tripadvisor vos belles sensations sur Loggiato dei
Serviti.
J'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau a Florence et a Loggiato dei Serviti.

Meilleures Salutations

Rodolfo Budini Gattai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits les 4 premiers jours d'août, et avons été très satisfaites de cet hôtel :
situé à 5 min de la piazza del Duomo, 3 min de la Galeria Accademia et lui même situé sur une jolie place, très calme. À 15 min du ponte Vecchio. Nous avons tout fait a pied.
Beaucoup de charme, salle et chambres voûtées.
Nous étions 3 filles et avons bénéficié d'une chambre spacieuse, donnant sur cour avec 2 fenêtres, très calme. Rien a dire sur la propreté, le nettoyage quotidien de la chambre. Et bien sur avec climatisation.
Bon rapport qualité/prix/localisation. Petit déjeuner inclus.
Personnel agréable et serviable.

Quelques bémols néanmoins:
- salle du petit déjeuner un peu sombre
- petit déjeuner avec bcp de choix mais rapidement épuisé
- pas de pièce sécurisée pour stocker les bagages (possibilité de les laisser dans le lobby)

Hotel que nous conseillons les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hotel de charme sur une piazza de Brunelleschi, à deux pas du Duomo. L'accueil est souriant, attentif, la chambre vous transporte très loin dans le temps, très loin des hôtels anonymes et sans âme des métropoles contemporaines. Bref un paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Florence est une ville éblouissante et authentique. L'authenticité est aussi ce qui prévaut à l'hôtel Loggiato dei Serviti. Meubles de Style, bâtiment historique ancien et decoré avec élégance. Calme et propreté viennent compléter ces atouts appréciables. L'accueil est très correct, d'assez bon à excellent en fonction des personnes. Attention il se peut que les chambres côté place soient moins calmes. La notre, côté jardin avec vue sur le Dôme, était calme et spacieuse, mais elle était dans la catégorie "supérieure". Pour les rabats joie, je préciserai que l'ancienneté du bâtiment peut laisser parfois apparaître quelques traces d'humidité sur les murs des salles de bains, mais cela n'entache en rien le plaisir de loger dans cet établissement bien tenu. Bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, même si les produits ne sont pas artisanaux ou maison. Situation parfaite sur une place historique (quelques roms et sdf sur la place, mais la pauvreté est une realité européenne bien triste et bien visible desormais)et très proche de tous les sites à visiter. Ayant eu la chance d'avoir une belle chambre en promotion, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
loggiato, Proprietario de Hotel Loggiato dei Serviti, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec plaisir que nous allons accueillir votre critique et nous vous remercions pour votre séjour à l'hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'histoire et aussi l'ambiance de notre batiment.
Rodolfo Budini Gattai

Vous connaissez Hotel Loggiato dei Serviti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Loggiato dei Serviti

Adresse : Piazza S.S Annunziata, 3, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°18 des hôtels familiaux à Florence
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
N°50 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Loggiato dei Serviti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loggiato dei Serviti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loggiato Serviti
Hotel Loggiato Del Serviti
Loggiato Del Serviti Florence
Loggiato Del Serviti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loggiato dei Serviti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.