“à 100%......” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro del Mare

Bistro del Mare
Via Lungarno Corsini 4, 50100 Florence, Italie (Uffizi)
+39 055 239 9224
Site Web
Réservez avec
Bistro del Mare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 2 030 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Uffizi
besancon
“à 100%......”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

à deux pas de ponte vecchio,une déco moderne trop bien,le personnel au top avec le client,parle un bon francais,repas classe à des prix correct (amuse gueule d'entrée,pates fruits de mer,glace vanille avec à l'intérieur du caramel,loup de mer cuit au sel,vin blanc frais avec sceau à glace.......,j'en n'ai l'eau à la bouche.......superbe adresse

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Excellent, élégant et Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

En passant 4 merveilleuses journées à Florence et dans sa magnifique campagne environnante, nous avons découvert "avec délice" ce restaurant élégant (de plus à quelques dizaines de mètres seulement de notre [également] bien agréable hôtel, sur le bord de l'Arno 'Le Bercchielli').
Nous avons choisi le menu à 48 € afin de pouvoir goûter un peu de tout : "4 antipasti au choix" (en pensant que ce serait un assortiment de petites portions des mêmes mets que ceux proposés indépendamment à la carte, mais que néni, ce fut 4 assiettes délicieuses et bien remplies !) + 1er plat + 2ème plat (des poissons frais bien sur et très bien cuits, et désarrêtés pour vous si vous le souhaitez) + déssert ... Bref nous étions repus.
Enfin le patron, au momemt de la note, nous a gentiment proposé de nous offrir le café (et comme ces 'espressi' sont bons là bas) puis une liqueur 'amaretto' pour finir en beauté cet agréable moment. Ce geste sympathique est venu s'ajouter à l'apéritif 'vino spumante' que nous avions pris en début et que nous avons découvert également offert sur la note.
Nous avons été très agréablement surpris et ravis par un tel accueil, d'autant qu'à d'autres endroits pour déjeuner ou dîner, il faut payer en sus, les couverts et le pain" (coperti e pane) ce à quoi nous sommes beaucoup plus allergiques par principe.
En tout cas sinous retournons à Flrence, nous repasserons par le "BISTRÒ DEL MARE" et vous encourageons à faire de même !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Caché sous un porche donnant sur un quai le long de l'Arno, cet établissement est une excellente surprise: une décoration moderne et chaleureuse, un accueil sympathique et soigné. La carte permet de gouter une cuisine italienne uniquement avec des produits de la mer comme l'indique le nom du restaurant. Nous le recommandons sans hésiter.

Visité en mai 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“tout à fait recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

acceuil souriant, superbe déco moderne, très belle entrée située sur la rive droite de l' Arno, délicatesse du service, sympathie du gérant et des serveurs , tout ceci en plus : d'une table tout à fait correcte (ce pour quoi l'on va avant tout au restaurant..) bien que la carte soit un peut short , d'une carte des vins suffisante et financièrement raisonnable , d'une addition correspondant tout à fait à la prestation.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le Bistro Del Mare, sur un quai en rive droite de l'Arno.
Nous avons pris là deux déjeuners: l 'accueil, la cuisine, le vin et les prix raisonnables en font une adresse recommandée.
De plus le cadre, dans une grande salle, sous des voûtes restaurées est vraiment agréable.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Mare ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Bistro del Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.