“Charmant b&b” 4 5 étoiles

via Giuseppe Verdi, 5, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°269 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
“Charmant b&b”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

B&b plein de charme. Ce nest pas un hotel mais un b&b . Tres calme nous avons croise quasi personne pdt le sejour. Chambre tres grande excellente literie. Hotel tres bien situe en plein centre de florence et pres de tous les centres dinteret a pied. Personnel tres gentil et serviable. Attention aux horaires darriver et de check out assez contraignent. Pas de wifi.

• Séjour du août 2012

Waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel endroit, belle décoration mais tout est un peu surfait. La chambre est très petite et donne sur la rue. Les deux nuits où nous sommes restés, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit tellement il y avait du tapage nocturne des cafés et restos de la rue et ce malgré le double vitrage et les fenêtres fermées ! Payer 160€/nuit pour ne pas dormir revient un peu cher ! Dans la salle de bain, à part un "pousse-mousse" de savon liquide, il n'y a aucun savon, shampoing...quand on prend une douche, malgré la porte vitrée, la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner : du simple pain frais serait mieux que des petits croissants industriels, un vrai jus d'orange au lieu de qqchose dont on ne reconnait pas le goût, de fruits divers autres que des simples pommes...par contre la dame en service est adorable ! L'entrée extérieur pourrait être mieux décorée : il y avait une ampoule cassée donc peu d'éclairage et un petit arbre ficus tout déseché. Le personnel est malgré tout très gentil et serviable mais quand après une nuit blanche nous lui avons dit qu'il y avait trop de bruit, il a pris l'air étonné comme si c'était inhabituel...j'ai du mal à le croire ! Donc en résumé, très déçus pour le prix ! Si vous y aller demander surtout les chambres à l'arrière !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Black 5 Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black 5 Florence

Adresse: via Giuseppe Verdi, 5, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°269 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black 5 Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black 5 Florence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black 5 Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.