“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Black 5 Florence

Black 5 Florence a été ajouté à vos Favoris
Black 5 Florence
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via Giuseppe Verdi, 5, 50122 Florence, Italie   |
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bien situé au centre de la ville, toutes les chambres ne sont pas équivalentes. Nous sommes avec des amis et les chambres étaient complétements différentes. Malheuresement nous ne sommes pas tombés sur la bonne :
- les heures d'arrivée et de départ sinon ajout de sommes astronomiques.
- le personnel très peu accueillant voir désagréable (à 10h00 pétante on tape violemment à la porte pour vous dire "Check out"
- la chambre toute petite, très sombre
- et la cerise sur le gâteau vous vous l'avez avec un filet d'eau froide (pas de puissance).

Bref très décu ne vaut pas son prix.

Séjour du juillet 2014

Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel accueil, personnel disponible et aimable. Il s'agit bien d'un B&B et non d'un hôtel donc le personnel n'est présent que sur certaines périodes dans la journée. Il faut arriver entre 14h et 18h sinon vous devez payer un supplément ... 30€ pour 1h et ainsi de suite ! Nous avons eu la chambre numéro 8 à gauche de la réception. Chambre de taille moyenne avec vu sur une cour intérieur minuscule donc vu sur un mur. Le mini bar ne fonctionnait pas. Pour les personnes de plus d'1m65, passez votre chemin, le lit était très petit. Pas de volet seulement des rideaux fin qui laissent entrevoir constamment la lumière. L'impression de vivre avec les personnes des chambres mitoyennes. La climatisation fonctionne très bien. Concernant la propreté de la chambre, elle était sale, beaucoup de tâche sur le sol beaucoup de poussière. La propreté de la salle de bain laisse également à désirer. Surtout les femmes de ménages ne changent pas les draps les serviettes ! Point très positif, à proximité de tout ! Quartier proche du duomo de santa croce bon restaurants à proximité.
Pour le prix, je ne le conseil pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Arnaque en tous genres...
Nous arrivons à minuit et d'entrée de jeu on nous réclame 95€ d'extra pour arrivée tardive!!!!!!!
La chambre n'est pas une chambre mais plutôt une cellule...
Celle ci était sensée avoir du wifi... Et bien non!!!
Le matin, surprise, pas d'eau chaude....
Bref, une très grosse arnaque!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le principal bémol est l'absence de parking dans la maison d'hôte. Compte tenu de la nouvelle législation vous êtes obligé de vous garer dans un parking payant à proximité et à 30€ les 24h ça augmente vite le tarif de la nuit!
Le service n'est pas top, obligation d'arriver entre 16 et 18h... ce qui laisse peu de place à l'improvisation!
Petit déj correct, et chambre bien que petite agréable mais bruyante car donnant sur une rue passante!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

B&b plein de charme. Ce nest pas un hotel mais un b&b . Tres calme nous avons croise quasi personne pdt le sejour. Chambre tres grande excellente literie. Hotel tres bien situe en plein centre de florence et pres de tous les centres dinteret a pied. Personnel tres gentil et serviable. Attention aux horaires darriver et de check out assez contraignent. Pas de wifi.

• Séjour du août 2012
Waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel endroit, belle décoration mais tout est un peu surfait. La chambre est très petite et donne sur la rue. Les deux nuits où nous sommes restés, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit tellement il y avait du tapage nocturne des cafés et restos de la rue et ce malgré le double vitrage et les fenêtres fermées ! Payer 160€/nuit pour ne pas dormir revient un peu cher ! Dans la salle de bain, à part un "pousse-mousse" de savon liquide, il n'y a aucun savon, shampoing...quand on prend une douche, malgré la porte vitrée, la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner : du simple pain frais serait mieux que des petits croissants industriels, un vrai jus d'orange au lieu de qqchose dont on ne reconnait pas le goût, de fruits divers autres que des simples pommes...par contre la dame en service est adorable ! L'entrée extérieur pourrait être mieux décorée : il y avait une ampoule cassée donc peu d'éclairage et un petit arbre ficus tout déseché. Le personnel est malgré tout très gentil et serviable mais quand après une nuit blanche nous lui avons dit qu'il y avait trop de bruit, il a pris l'air étonné comme si c'était inhabituel...j'ai du mal à le croire ! Donc en résumé, très déçus pour le prix ! Si vous y aller demander surtout les chambres à l'arrière !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Black 5 Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black 5 Florence

Adresse: via Giuseppe Verdi, 5, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 294 sur 550 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Black 5 Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black 5 Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black 5 Florence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black 5 Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.