“le luxe en toute simplicite” 5 5 étoiles

Grand Hotel Villa Cora
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Niccolo Machiavelli 18, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°6 sur 461 hôtels à Florence
Autun, France
“le luxe en toute simplicite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé trois séjours dans ce palace et a chaque fois ce fut un très grand plaisir .
Le personnel est parfait et le directeur franchement a l'écoute merci pour votre accueil.
L'etablissement est calme et bien situé ,la cuisine parfaite avec un plus pour le petit déjeuner ou tout est possible :on prépare devant vous pancake omelette etc un vrai bonheur et le tout devant une magnifique piscine .Le seul petit bémol lorsqu'il y a beaucoup de monde ce n'est pas facile d'obtenir un transat malgré tout nous retournerons dans cette magnifique demeure a voir absolument l'architecture est inoubliable !

Astuce pour la chambre : elles ont toute un" petit quelque chose "mais les suites sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

je suis très content que aussi la troisième fois du votre séjour chez villa cora vous avez apprécié tous les services de la villa et l' hospitalité du staff.

J' attends donc, votre quatrième fois, avec nous, avec plaisir je vous donne la bienvenue personnellement.

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bien évidemment un must à Florence. C'est surtout, je trouve, par la gentilles de son personnel que ce palace se distingue des autres. Les chambres et les infrastructures sont parfaite et la situation idéale. Seul bémol, le prix mais dans, une ville comme Florence, on peut tout se permettre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

je suis ravis de recevoir ce beau commentaire. C' est très important d' apprendre que le personnel du Villa Cora a bien travaillé et que vous avez apprécié nos services; notre objectif est celui de rejoindre la satisfaction du client et encore une fois nous sommes réussi.

J' espère vivement de vous donner la bienvenue à florence encore une fois,

Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à grand hotel villa cora cet été et nous avons passé encore une fois un exellent séjour , nous avions formulé quelques remarques l année précédente qui avec ravissement n ont plus lieu d etre ! Tout etait parfait et nous en remercions encore tout le personnel toujours tres agreable ! Ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore generale de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que pour toutes vos venues, vous êtes toujours satisfait e que votre ravissement "n' ont plus lieu d' etre".

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Florence.

Très cordialement

Claudio Delli, General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

situé à quelques minutes du centre ville au calme, joliment rénové, tout est presque neuf;
les chambres sont agréables, décorées à l'ancienne mais modernisées dans leurs équipements.
navettes gratuites jusqu'à 21 heures, elles vous emmènent où vous voulez;
n'hésitez pas à suivre les conseils du concierge pour les trattoria non touristiques (bons et peu cher, sans touristes)
tout confort et équipements
idéal en été car piscine extérieure d'une bonne taille, pas mal de transats après les musées !
bar, restaurant, petit dej très bien, diversité dans les plats, service très bien;
spa, hammam, sauna, jacuzzi, ouverts tard

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans l'annexe, là où il y a aussi le spa, jacuzzi ... (au sous-sol) donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir écrit, vos commentaires sont très appréciés.

Nous travaillons tous les jours pour arriver à ces résultats et vos paroles nous aident à continuer sur le bon chemin.

Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un Hôtel magnifique qui vous plonge dans le charme de Florence, ville tout aussi exceptionnelle.Le petit-déjeuner au bord de la Piscine est un pur plaisir, les salons sont chacun un endroit à visiter en soi et les chambres avec Terrasse, un moment inoubliable. Le service est assez bon sans être exceptionnel et son emplacement à 5 minutes du centre en taxi dans une magnifique colline surplombant la ville.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 3e étage avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour avoir partagé en Tripadvisor vos belles sensations sur Villa Cora.
Vous avez apprécié tous nos services et ça me rende très orgueilleux, tous l' équipe de Villa Cora serait très grès d' apprendre le bon résultat.
Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence, n' hésitez pas à nous contacter,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel, je devrais dire ce palais est un endroit rare. On se sent immédiatement bien et à l'aise dans cet hôtel pourtant très luxueux.
Il est indispensable de flaner dans les parties communes pour découvrir la somptuosité de la décoration. C'est magnifique ! Il faut également monter sur le toit pour découvrir Florence de la terrasse panoramique.
Tout le personnel, que ce soit l'accueil, la conciergerie ou la restauration sont au petit soins, extrêmement professionnels et souriants !
Le restaurant est feutré, d'un bon niveau et le personnel veille discrêtement pour que tout soit parfait.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Vraiment un sans faute, ce qui est rare même dans les plus beaux endroits !
Merci à tous et à très bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

je vous remercie pour avoir partagé en Tripadvisor vos belles sensations sur Villa Cora.
Vous avez apprécié soit les décors soit nos services et ça me rende très orgueilleux, tous l' équipe de Villa Cora serait très grès d' apprendre le bon résultat.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quand on est arrivés on était sous le charme de cette belle villa luxueuse avec une belle piscine et entourée par un beau jardin...le personel est au petits soins et ils font de leur mieux pour te satisfaire...la chambre est propre et bien décorée et la sale de bain d un marbre blanc très élégante. le seul hic la distance du centre ville mais heureusement l Hotel dispose d un service navette qui t amène ou tu veut...je vous conseil vivement cet Hotel!!!!

• Séjour du août 2013
ClaudioDelli, Direttore de Grand Hotel Villa Cora, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir écrit en Tripadvisor et vos commentaires sont très appréciés.

Tous le staff de Villa Cora espère de vous accueillir encore à Florence,
Meilleures salutations

Vous connaissez Grand Hotel Villa Cora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Cora

Adresse : Viale Niccolo Machiavelli 18, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Florence
N°6 des hôtels d'affaires à Florence
N°7 des hôtels familiaux à Florence
N°8 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Cora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Cora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cora Florence
Grand Cora
Hotel Villa Cora Florence
Villa Cora Firenze
Grand Hotel Florence
Grand Hotel Cora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Cora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.