1 003€
1 003€
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 3 mars 2015

Voilà en tous points les deux adjectifs qualifiant la Villa Cora.
Magnifique demeure, chargée d'histoire dans un écrin de verdure, calme et surplombant la ville.
Autant pour l'accueil chaleureux et subtil, pour le personnel efficace, souriant et discret, les pertinents conseils du major d'homme pour visiter la ville, et dénicher le meilleur bistecca à la Fiorentine, que pour les services et le spa, havre de bien être.
La chambre classique que nous avions réservé avec vue sur la ville était simplement parfaite, une très bonne bouteille de Chianti de la villa, offerte en guise d'accueil, un lit immense et confortable, une musique douce qui vous accompagne jusque dans la douche italienne en marbre...
L’excellence...
Un week-end rendu magique et inoubliable en cette fin de Février qui nous donne l'envie de revenir en début d'été pour profiter plus encore du cadre extérieur.

Manuel et Nathalie

Date du séjour : février 2015
Villa C, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2015

Cher Monsieur,

avec grand plaisir nous sommes grès de recevoir vos paroles et vous remercions pour le temps dédié.

Vous notez que tous les services de Villa Cora et surtout le personnel ont fait la différence!!

Nous vous remercions encore et vous attendons la prochain fois a Villa Cora

Simone Giorgi - general manager

Avis écrit le 6 novembre 2014

Très bel établissement, magnifique bâtiment historique (bien que la décoration choisie, assez moderne, ne soit pas à notre gout), personnel accueillant et efficace, petit jardin mais grande piscine!

Le centre de Florence est facilement accessible depuis l’hôtel (à pieds, compter 15 à 20 min) et le service gratuit de navettes est appréciable, notamment pour le retour le soir!

2 points plus faibles:
- Le restaurant est correct, sans plus. La Villa Cora mériterait mieux selon nous.
- Le wifi n'a jamais marché dans notre chambre (dommage, nous en avions besoin), il fallait se déplacer à un autre étage près de l'émetteur (on ne peut alors plus réellement parler de wifi!).

Date du séjour : août 2014
SimoneGiorgi, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2014

Cher Client,

nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié nos services, et la propriété et le staff.

En ce qui concerne le wi-fi, nous vous informons que au cas qui ne marche pas dans une chambre, très rare, nous organisons un router qui donne puissance au signal. Nous avons changé le Chef depuis une semaine, nous espérons de vous accueillir pour gouter la cuisine de Villa Cora.

Simone Giorgi, General Manager

Avis écrit le 13 octobre 2014

Un lieu magique !! Beaute du lieu un vrai palais florentin!! Service et gentillesse du personnel qui fait tout pour vous satisfaire!!! Petit dej dejeuner et diner extraordinaire!!! Piscine chauffee!! Spa extra!! Vous etes un peu a l ecart de l agitation florentine mais en meme temps a 5 mns en voiture du centre historique ... Rien a dire parfait et je reve deja d y retourner!!!

Date du séjour : octobre 2014
SimoneGiorgi, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2014

Cher Client

merci pour avoir partagé votre agréable commentaire !!

je suis ravis de comprendre que vous avez aimé villa cora et que reviendrez, vous avez une deuxième maison à Florence !!

J’ attends de vous accueillir personnellement la prochaine fois,

cordialement

Simone Giorgi - General Manager

Avis écrit le 23 septembre 2014

Bienvenue au paradis ..
l'hôtel est somptueux ... La beauté des lieux est époustouflante , le service est impeccable et la majorité du personnel parle français . La nourriture est délicieuse, les chambres sont spacieuces et joliment décorées .
L'ambiance et la sérénité de cet l'hôtel vous permettra de passer un séjour exceptionnel ..
Un pur bonheur pour des vacances avec des étoiles plein les yeux .
N.Glautier

Date du séjour : septembre 2014
SimoneGiorgi, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014

Cher client,

merci pour votre séjour à villa cora et merci pour les paroles!!!

Je suis ravis de comprendre que vous avez aimé totalement les jours passés avec nous, j' espère de vous accueillir encore à Florence, n' hésitez pas à me contacter personnellement!!

Avis écrit le 31 août 2014

Comme chaque été, nous avons passé 4 jours dans cet hotel 5 etoiles, qui nous ravit toujours
Nous tenions à poster à nouveau un avis afin de relever les petites transformations apportées cette année qui meritent d etre complimentées
En effet, la formule du petit dejeuner a ete modifiée et transformée par un choix à la carte!!! Que du
Bonheur sans pour autant avoir supprimer le buffet
Dans le hall, sont aussi à votre disposition des collations tout au long de la journée
À votre arrivée , une corbeille de fruits , ainsi qu une bouteille de Chianti vous tendent les bras dans votre chambre, de meme pour le jour de votre départ où l on vous offre un présent ( tres joli, merci encore pour ce geste elegant), de l eau fraiche et sucreries pour la route
Le personnel est toujours d une extreme gentillesse , en demande de vos remarques pour toucher la perfection,
Il est difficile en Italie de trouver mieux
Cet hotel reste le reflet de l elegance, le calme et la sérénité

Conseil sur les chambres : Les chambres du 3 eme etage disposent d une vue sur Florence magnifique
Date du séjour : août 2014
SimoneGiorgi, Direttore de Villa Cora, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2014

Cher Client,

depuis quand j’ai lu ce commentaire, j' ai eu l’ idée d’ avoir obtenu le maximum. Avec sincérité je voudrais vous étonner encore votre prochaine visite !!!

je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour écrire de Villa Cora, je vous attend votre prochain séjour, je serai la a vous accueillir personnellement ,