“Au lungarno la magie opére...” 5 5 étoiles

Hotel Lungarno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie   |
N° 13 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Au lungarno la magie opére...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis allée a l'hotel lungarno a Florence (propriétaire, la famille Ferragamo) pour un séjour des 3 nuit...et la magie à opérée!!!
La vue incroyable sur "l'arno" et l'accueil font, du séjour, une expérience inoubliable.
Obligatoire l'apéro sur la terrasse de l'hotel avant d'avoir suivi les conseilles de la conciergerie pour aller diner dans des restaurantes jamais "touristique" et toujours approprié.
Spécial remerciement a monsieur Andrea pour sa simpatie et son professionalisme :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le Lungarno est situé a deux pas du Ponte Vecchio mais bénéficie d'un calme absolu. Personnel à l'écoute, petit déjeuners et restaurant d’hôtel de très bon niveau.
Un léger inconvénient, l'hotel étant installé dans un immeuble ancien, on peut entendre la nuit le bruit de l'eau dans les canalisations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

En dépit de mes efforts, je n'ai pas encore réussi a y dormir. En revanche, nous y avons déjeuné. Et c'est un très beau moment que nous y avons passé. Luxe, calme et volupté. Le tout pour moins de 50€ à deux, sur une formule du midi, absolument parfaite. Le cadre est tout simplement parfait de simplicité élégante. L'accueil digne d'un établissement de cette classe et le service est à la hauteur. Que dire de plus ? J'ai enfin noté le nom et le mail et le téléphone, pour y réserver et dormir lors de mon prochain séjour à Florence. C'est parfait pour un séjour romantique et culturel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Emplacement idéal tout à coté du Ponte Vecchio, on visite absolument tout à pied;
Suite très bien en duplex avec magnifique vue sur le pont, en bas une belle chambre et en haut un coin salon pour notre fille, chacun sa salle de bain tout en marbre, produit de toilette Salvatore Ferragamo;
Le personnel est particulièrement sympathique, répondant aux mieux à toutes nos attentes (Info sur la ville, resto, fabrique de chaussures sur mesure, ... etc);
Le resto de l'hôtel, agréable et design, avec des vins de toscane;
Le bar avec vue sur le ponte est très cosy ;
Pour finir, j'insiste sur la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Sejour de r^ve dans un hotel idéalement situé. Accueil et staff très aimables, toujours disponibles, prêts à vous aider ou à vous rendre service.
Très beau buffet de petit déjeuner (un peu cher). personnel de restauration un peu moins efficace que dans les autres secteurs mais aimable.
chambre super calme, climatisée, à 50m du Ponte Vecchio. On ne peut pas demander mieux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Dans notre esprit, c’est le seul hôtel à Florence. C’est tout simplement merveilleux.
Il y a tout ce que vous pouvez attendre d’un hôtel classique dans une ville tellement classique.

Nous l’adorons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
boston
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

C’est un très bon logement, bien situé avec un bon service. Le bar était parfait pour prendre un verre et le restaurant était un agréable répit après les restaurants de Florence.

Il est proche de tout, mais il semble loin. Il n’y a pas de foule ! L’hôtel est d’une qualité typique des hôtels qui ont « Ferragammo” dans leur nom. Le voyage vaut le coup, ne serait-ce que pour s’asseoir sur la terrasse et admirer le Ponte Vechio et le fleuve Arno.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lungarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungarno

Adresse: Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°20 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 1 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Fastbooking, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Florence Hotel Lungarno
Hotel Lungarno Florence
Lungarno Hotel Florence
Hotel Lungarno Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lungarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.