“Peu faire mieux” 3 5 étoiles

N° 13 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Florence était une étape de notre séjour italien, la situation en est idéale.
Nous avons pu apprécier l'accueil et la qualité du service du bar et du restaurant. Par contre, l'équipe de la réception n'était pas des plus attentive et les bagagistes avaient vraisemblablement mieux à faire que de s'occuper de nos bagages lors de notre départ ! Dommage, çà ne laisse pas un bon souvenir lorsque l'on quitte un établissement.
Enfin, les chambres ne sont pas très grande et peu pourvues en rangement (difficile de ranger ses vêtement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En week end les 21, 22, et 23 septembre, j'ai choisi cet hôtel pour sas position géographique et l'avis du site
Et bien, le choix fut bon. Il ne mérite pas la note d'excellence, car un peu vieillissant, et une ou deux erreurs a notre arrivée, mais mérite le très bien.

Situation parfaite avec vue sur l'ARNO et le PONTO VECCHIO. A 2pas donc du centre de Florence et de cette magnificence a tous les coins de rue.
Chambre confortable, pas très grande, salle de bain un peu vieillotte, et le roof service petit déjeuner a la carte hors de prix

A cote de cela, le meilleur mojito de Florence au bar avec un accompagnement apéritif très convenable.
Un restaurant excellent ( seul bémol valable partout, le français est inconnu sur les cartes de restauration).

Ensemble du personnel très sympathique, agréable et votre service constamment.

A conseiller bien évidemment.

PS : attention aux pubs sur les cartes de la villes des taxis, c,est de l'arnaque pure et simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'arrivee en taxi constitue déjà un spectacle en soi ... Le taxi s'arrête au bord d'une rue très étroite ... Immédiatement , ça klaxonne derrière (Italie .....Italie que l'on aime ... ) tout de suite ,le portier prend les valises dans le coffre et vous conduit au bord de l'Arno .... Avec vue sur le ponte Vecchio ..... C'est la première découverte de cet hôtel..... Pas de route ,pas de voitures ,pas de piétons ...devant l'hotel .Tout l'hôtel donne directement sur l'arno ....
Accueil plus que sympathique. Un mélange de très grand professionnalisme,de courtoisie ,et de gentillesse. (pratiquement tout le personnel parle le français )
Premier café dans le salon blanc ....
Puis découverte de la chambre .... 7 e étage .... Un petit escalier ..... Et arrivée dans la petite suite... Et découverte de la terrasse .... " A ROOM WITH A VIEW " film vu dans ma jeunesse, est largement dépassé .... Ponte Vecchio ,Duomo, tous les palais ,les clochers .....
Décors simple ,de bon goût ,très belle salle de bain en marbre ( attention en sortant de la douche ...)
Très beau canapé
Pas de bruit extérieur
Silence pendan la nuit
Excellent buffet pour le petit déjeuner
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel

Mais ce que je retiendrai ,c'est le service , le personnel de l'hôtel .... Aucun faux pas .sourire naturel . Vous demandez un service et l'on vous répond "Subito " et c'est vrai ....

Bien sûr ,il y a quelques dames américaines qui parlent un peu fort au téléphone .... Mais ça l'hôtel n'y est pour rien

Je connaissais déjà l'hôtel Ferragamo à Rome (Portrait suites ) . Même ambiance . Y aurait il donc un esprit Ferragamo ? Je le pense

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis allée a l'hotel lungarno a Florence (propriétaire, la famille Ferragamo) pour un séjour des 3 nuit...et la magie à opérée!!!
La vue incroyable sur "l'arno" et l'accueil font, du séjour, une expérience inoubliable.
Obligatoire l'apéro sur la terrasse de l'hotel avant d'avoir suivi les conseilles de la conciergerie pour aller diner dans des restaurantes jamais "touristique" et toujours approprié.
Spécial remerciement a monsieur Andrea pour sa simpatie et son professionalisme :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le Lungarno est situé a deux pas du Ponte Vecchio mais bénéficie d'un calme absolu. Personnel à l'écoute, petit déjeuners et restaurant d’hôtel de très bon niveau.
Un léger inconvénient, l'hotel étant installé dans un immeuble ancien, on peut entendre la nuit le bruit de l'eau dans les canalisations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

En dépit de mes efforts, je n'ai pas encore réussi a y dormir. En revanche, nous y avons déjeuné. Et c'est un très beau moment que nous y avons passé. Luxe, calme et volupté. Le tout pour moins de 50€ à deux, sur une formule du midi, absolument parfaite. Le cadre est tout simplement parfait de simplicité élégante. L'accueil digne d'un établissement de cette classe et le service est à la hauteur. Que dire de plus ? J'ai enfin noté le nom et le mail et le téléphone, pour y réserver et dormir lors de mon prochain séjour à Florence. C'est parfait pour un séjour romantique et culturel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Emplacement idéal tout à coté du Ponte Vecchio, on visite absolument tout à pied;
Suite très bien en duplex avec magnifique vue sur le pont, en bas une belle chambre et en haut un coin salon pour notre fille, chacun sa salle de bain tout en marbre, produit de toilette Salvatore Ferragamo;
Le personnel est particulièrement sympathique, répondant aux mieux à toutes nos attentes (Info sur la ville, resto, fabrique de chaussures sur mesure, ... etc);
Le resto de l'hôtel, agréable et design, avec des vins de toscane;
Le bar avec vue sur le ponte est très cosy ;
Pour finir, j'insiste sur la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lungarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungarno

Adresse: Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°21 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 1 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Hotel Lungarno Firenze
Hotel Lungarno Florence
Lungarno Hotel Florence
Florence Hotel Lungarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lungarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.