“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 461 hôtels à Florence
Bulle, Suisse
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne situation de l'hôtel, juste à 100 mètres du Ponte Vecchio. Le personnel est aimable et très serviable. Le sixième étage est particulièrement à recommander en raison de la vue sur le Dome, Santa Croce et le Ponte Vecchio. Dommage pour nous que le temps ne nous ait permis d'en profiter plus!
Les chambres ne sont pas immenses mais de bonne qualité tout comme le service en chambre, irréprochable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Idéalement placé cet hôtel est aussi d'un très bon niveau
Belle vue sur l'Arno
Le service est parfait
Seuls les petits déjeuners en chambre sont indignes d'un tel établissement par leur qualité déplorable ...et leur prix (30€)

• Séjour du mai 2013
Colomars
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel luxueux avec vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio ;belles chambres avec terrases ; très belle salle de restaurant et belle salle de reception avec vue imprenable sur Florence;prix corrects pour Florence qui est une ville ou sejouner n'est pas donné!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel remarquablement bien situé, a 50 m du Ponte Vecchio côté calme. Très belles chambres avec terrasses . Salle à Manger superbe sur l'Arno, personnel de grande qualité. Les petits dejeuners sont juste parfaits . Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel idéalement situé et bénéficiant d'une réelle âme, Le lungarno reste une référence à Florence. La vue est imprenable et le service sympathique. Sympathique, mais pas parfait : un serveur a renversé une bière sur moi, mais surtout sur mon ordinateur... Personne ne s'est ensuite soucié de savoir s'il marchait...
Par ailleurs, on sent quand même un hotel sur le déclin. Toutes les peintures ne sont pas fraiches, les interrupteurs et autres boutons d'ascenseur sont bien jaunis, les tableaux ne sont pas droits... bref pleins de petits détails qui me laisse penser que cet hotel vit sur sa réputation.
Néanmoins je le recommande malgré tout car il a un charme indéniable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Florence était une étape de notre séjour italien, la situation en est idéale.
Nous avons pu apprécier l'accueil et la qualité du service du bar et du restaurant. Par contre, l'équipe de la réception n'était pas des plus attentive et les bagagistes avaient vraisemblablement mieux à faire que de s'occuper de nos bagages lors de notre départ ! Dommage, çà ne laisse pas un bon souvenir lorsque l'on quitte un établissement.
Enfin, les chambres ne sont pas très grande et peu pourvues en rangement (difficile de ranger ses vêtement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En week end les 21, 22, et 23 septembre, j'ai choisi cet hôtel pour sas position géographique et l'avis du site
Et bien, le choix fut bon. Il ne mérite pas la note d'excellence, car un peu vieillissant, et une ou deux erreurs a notre arrivée, mais mérite le très bien.

Situation parfaite avec vue sur l'ARNO et le PONTO VECCHIO. A 2pas donc du centre de Florence et de cette magnificence a tous les coins de rue.
Chambre confortable, pas très grande, salle de bain un peu vieillotte, et le roof service petit déjeuner a la carte hors de prix

A cote de cela, le meilleur mojito de Florence au bar avec un accompagnement apéritif très convenable.
Un restaurant excellent ( seul bémol valable partout, le français est inconnu sur les cartes de restauration).

Ensemble du personnel très sympathique, agréable et votre service constamment.

A conseiller bien évidemment.

PS : attention aux pubs sur les cartes de la villes des taxis, c,est de l'arnaque pure et simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lungarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lungarno

Adresse : Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Florence
N°9 des hôtels de luxe à Florence
N°10 des hôtels romantiques à Florence
N°16 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Florence Hotel Lungarno
Hotel Lungarno Firenze
Lungarno Hotel Florence
Hotel Lungarno Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lungarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;