“Super emplacement et amis des chiens” 5 5 étoiles

Hotel Lungarno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie   |
N° 16 sur 463 hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Super emplacement et amis des chiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mieux placė que ca imposible : face a l'Arno chambres agreables donnant sur le Ponte Vechio .
Le toit du Dome et. La vielle vile.Acceuil impecable.Sommes venus avec notre Amstaff en sachant graçye à Trip advisor qu'ils acceptent les chiens.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'arno indispensemble mais le top de mander une terrasse ou balcon pour petit dejeu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Linda R,
Merci pour votre commentaires tres agreables sur l'hotel Lungarno de Florence.
Notre hotel est surement en la position la meilleure de la ville et notre equipe est toujours a votre service pour vous donner un sejour memorable!
J'espere de vous accueiller en Florence la prochaine fois que vous viendrez.
Cordialment,

Francesco Roccato
General Manager

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé au centre de la ville à deux pas du Ponte Vecchio
La vue du 6ème est splendide, sur l'Arno, le Ponte Vecchio et le Duomo.
Le service est agréable comme la vue du petit déjeuner (et du bar extérieur) sur le fleuve.
Le centre se fait à pied (idéal flâner avec une glace le soir en ville !) et les chambres sont agréables et lumineuses.

• Séjour du juin 2014
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour avoir envoyee votre commentaires sur l'hotel Lungarno de Florence, nous sommes tres contents que la position et le staff vous a plaisi.
Nous esperons que vous retournerez chez nous pret!
Merci et bonne journee.

Francesco Roccato
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Quel week end magnifique pendant le Mondial du Cylisme a L'Hotel Lungarno de Ferragamo!
Un aperitif sur la Terrasse du Picteau Lounge, une atmosphère magique autour d'une coupe de Champagne et canapés exquis préparée par la Chef.
Un diner superbe sur la Terrasse du Gallery Art Hotel, un autre Hotel de la Maison Ferragamo à deux pas du premier. Un sushi original et de grande qualité autour de cocktails délicieux crée pour l'occasion.
Le Chef barman vous surprendra pour ses créations! Sans oublier un personnel charmant tout au long de la soirée!
Retour au Lungarno Hotel pour y passer la nuit où je découvre que ma chambre est un duplex exceptionnel grace a sa vue unique ...depuis mon oreiller je me suis endormie devant le Ponte Vecchio! Que demander de plus ?!.. Un vrai rêve!
Au réveil le petit déjeuner servit sur l'adorable terrasse de l'hotel face au Ponte Vecchio.. Le rêve continue! ... Le tout autour de viennoiseries et produits de grande qualité.
Qu'une envie... C'est d'y retourner vite!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne situation de l'hôtel, juste à 100 mètres du Ponte Vecchio. Le personnel est aimable et très serviable. Le sixième étage est particulièrement à recommander en raison de la vue sur le Dome, Santa Croce et le Ponte Vecchio. Dommage pour nous que le temps ne nous ait permis d'en profiter plus!
Les chambres ne sont pas immenses mais de bonne qualité tout comme le service en chambre, irréprochable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colomars
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel luxueux avec vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio ;belles chambres avec terrases ; très belle salle de restaurant et belle salle de reception avec vue imprenable sur Florence;prix corrects pour Florence qui est une ville ou sejouner n'est pas donné!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel remarquablement bien situé, a 50 m du Ponte Vecchio côté calme. Très belles chambres avec terrasses . Salle à Manger superbe sur l'Arno, personnel de grande qualité. Les petits dejeuners sont juste parfaits . Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel idéalement situé et bénéficiant d'une réelle âme, Le lungarno reste une référence à Florence. La vue est imprenable et le service sympathique. Sympathique, mais pas parfait : un serveur a renversé une bière sur moi, mais surtout sur mon ordinateur... Personne ne s'est ensuite soucié de savoir s'il marchait...
Par ailleurs, on sent quand même un hotel sur le déclin. Toutes les peintures ne sont pas fraiches, les interrupteurs et autres boutons d'ascenseur sont bien jaunis, les tableaux ne sont pas droits... bref pleins de petits détails qui me laisse penser que cet hotel vit sur sa réputation.
Néanmoins je le recommande malgré tout car il a un charme indéniable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lungarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungarno

Adresse: Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°17 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 1 332 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Lungarno Hotel Florence
Hotel Lungarno Florence
Florence Hotel Lungarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lungarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.