“Superbe” 4 5 étoiles

N° 14 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon emplacement a 2 min du ponte vecchio, le bar ést tres agreable avec des canapés face à l Arno, bien qu il y ait peu de places... Un petit dejeuner vraiment bien fait. Des chambres tres confortable avec peut être des salles de bains qui mériteraient d etre refaite. Peu de différence entre une deluxe et une supérieure pour un prix bien plus important

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Tantrisnet,
Merci beaucoup pour votre commentaires positives sur l'Hotel Lungarno, nous sommes tres contents que votre sejour a eu agreable en toutes facons!
A bientot .

Cordiallement,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien que l'hôtel soit idéalement situé et bien agencé, nous sommes véritablement déçus de l'attitude de l'hôtel et des prestations reçues. Le samedi soir, nous avions décidé de réserver au restaurant de l'hôtel. Au menu entrées à base de crevettes crues, Saint-Jacques et viande en second. Qualité très moyenne des mets, les fonds de sauces ne doivent pas être maison, on sent les condiments industriels à pleine bouche. Bref, nous remontons dans notre chambre. Peu de temps après, nous sommes pris de crampes et j'en passe, pour preuve, les femmes de chambres ont changé entièrement le lit.
Le lendemain, nous expliquons à la réception que nous avons été malades suite à notre passage dans leur restaurant et que nous sortons un court instant, l'histoire d'acheter quelques médicaments de quoi se soulager. Au retour, la réponse reçue et que le Chef de cuisine à tout contrôlé et que tout est parfait de leur côté. Il ne peut s'agir que d'un virus que nous aurions attrapé à l’extérieur, pas de chance!
Bref pas d’excuse et le pire, condamné le reste du weekend dans notre chambre, on nous facture 8 euros les pots d’eau chaude que nous commandons dans notre chambre pour faire notre propre sachets de thé !?
A bon entendeur !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Dear Mr. Steeve G,
Je suis desolé que vous n'avais pas aimée la cuisine de notre restaurant, un de meilleurs de la ville de Florence selon les guides gastronomiques et les clients habituels que vient toujours au BSJ.
J'espere que vous aviez bien aimé la belle vue de votre chambre sur le Ponte Vecchio et la fleuve Arno et j'espere que vous retournerez a Florence en pleine santé.

Cordiallement

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

avons passe en août dernier 3 jours de rêve même avec un peu de pluie. La chambre avec terrasse sur l' Arno et le Ponte Vecchio est sans pareil même si la salle de bains est un peu exiguë.
Le restaurant sur l'Arno est excellent. Tout le personnel est à féliciter pour leur accueil et professionnalisme. Un merci à Julie a la réception avec de bons conseils. Et surtout sa patience au téléphone pour nous avoir fait trouver l'entrée du garage alors que le centre de la ville était complètement en travaux. Hôtel très vivement conseillé. Nous reviendrons. Florence mérite plus d' un séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Bonjour Jean352,
merci beaucoup pour votre commentaires jolis sur l'Hotel Lungarno, nous sommes tres contents que votre sejour a Florence a été agreable. A' la prochaine fois! Merci merci merci

Cordialment,

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avions réservé une chambre à l'Hôtel Continentale. Nous avons été redirigé vers ce sublime Hôtel de la chaîne. Et l'attention ne s'est pas arrêtée pas là puisque nous avons eu droit à une chambre avec vue sur l'Arno, le dôme et il Ponte Vecchio... Que de demander de plus pour la San Valentino ... L'hôtel est idéalement placé en plein centre historique à quelques pas de tous les points d'intérêts de Firenze (places, musé, palais...). Le personnel est très attentionné (multi langues) of course pour un 5étoiles mais au Lungarno le bien être est roi. MERCI pour ce séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'Arno. Suivre les recommandations culinaires de l'hôtel...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Bonjour epicurien a,
Nous sommes tres contents que l'Hotel Lungarno vous a offris le service desiré et que le jour de St. Valentine a été agreable.
Merci pour votre visite, a la prochaine!

Cordialment

Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

depuis 20 ans, au moins 2 fois par an à Florence ...
hôtel idéalement placé, le long de l' Arno, à quelques pas du Ponte Vecchio
service souriant et impeccable
chambre un peu vintage ( affaire de goût ) mais très confortable, parfaitement équipée, calme
petits déjeuners copieux, délicieux et variés
conciergerie efficace
été comme hiver : excellente étape, comme tous les établissements du groupe Ferragamo, qui se distinguent par leurs ambiances et leurs styles mais dont la qualité commune est " Qualité "

Astuce pour la chambre : chambres sur l' Arno : panorama unique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour HenriA5906,
merci beaucoup pour avoir choisi l'Hotel Lungarno pour votre sejour a Florence, nos sommes tres contents que l'experience a notre hotel a été memorable et pleine de qualité!
J'espere de vous rencontrer bientot a Florence la prochaine fois que vous visitairez notre ville magnifique.
Cordialment,

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Un séjour parfait avec un service sympathique et très professionnel. Je voyage énormément en Europe dans des hôtels 4, 5 étoiles et c'est au Lungarno hôtel que je me sens le mieux.... La vue sur l'Arno des chambres est juste sublime...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Chere Anne-Cannelle,
Merci pour votre commentaires sur l'hotel Lungarno , nous sommes tres contents que votre sejour avec nous a ete fantastique et que vous aimez le service et la qualite' du staff.
J'espere de vous rencontrer a Florence et donner vous le bienvenue la prochaine fois que vous retournairez a' cette ville magnifique.
Cordiallement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J'ai adoré... Tout! Emplacement parfait à 2 pas du ponte vecchio. Vue magnifique de l'apéro (service impeccable avec amuses bouche recherchés) au petit déjeuner (gargantuesque justifiant le prix de 35€) jusque dans la chambre sur l'Arno (nous avons été surclassés!). Vue imprenable depuis notre petit balcon au 5ème étage sur toute la vieille ville. Chambre petite mais très cosy. Staff très agréable. Très serviable. Très disponible. Souriant et efficace. Parking à 2 pas. Très bons restaurants dans la même rue, quand on est éreinté par les visites de la journée, c'est un plus et l'hôtel se charge des réservations. Firenze card à la réception. Bref. Top!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FR1974, General Manager de Hotel Lungarno, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Martin-Mathieu,
Merci pour votre commentaires vraiment jolis sur l'hotel Lungarno. Nous sommes tres contents que votre sejour a ete parfait et que vous avez aimee le service, la qualite' du bar et restaurant.
J'espere de vous accueiller a' Florence la prochaine fois que vous fairez une visite a cette ville magnifique!

Hotel Lungarno Firenze

Vous connaissez Hotel Lungarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungarno

Adresse: Borgo San Jacopo 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°12 des hôtels d'affaires à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°20 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 1 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Florence
Hotel Lungarno Florence
Lungarno Hotel Florence
Florence Hotel Lungarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lungarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.