“Quel bel endroit!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ognissanti 3, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°23 sur 461 hôtels à Florence
“Quel bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Visiter Florence et la Toscane demeure un enchantement perpétuel et le Westin s'impose comme un point d'ancrage d'un remarquable rapport qualité prix à l'exception notable du tarif petit-déjeuner, tout simplement prohibitif. Le personnel, quel qu'il soit, est d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable. Mention spéciale à la conciergerie qui a tout fait afin de nous procurer la voiture de location de nos rêves! Vaste chambre au charme suranné, si calme, à la literie douillette. Restaurants exceptionnels tout proches et parc au bord de l'Arno pour le running sans fin du matin... Quel bel endroit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Alors la il s'agit d' un palace qui est superbe a tous les points de vue. L'hotel a ete renove recemmment mais il reste a revoir les toilettes qui ne sont pas tres pratiques. Le batiment est tres beau, un ancien palace florentin. On peut profiter de la beaute des lieux et de l'amabilite du personnel mais attention a ceux qui ne supportent pas le chauffage en hiver vs ne pouvez pas l'eteindre a partir de la chambre, c'est un systeme central!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hotel Majestueux. Service impecable et aux petits soins; Chambres très spacieuses et élégantes; Litterie extra moelleuse; Room service délicieux et personnel très attentioné. On a eu une bouteille de vin et une belle chambre pour notre anniversaire de mariage. A recomander absolument même si c'est un petit luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Rien à dire. C'était parfait.
Idéalement situé, un vrai sens du service, un cadre et des chambres très italiens.
Un endroit vraiment magnifique.
Un petit conseil : attention au petit déjeuner. La présentation des formules n'est pas très claire. Il vaut mieux lire la carte avant d'aller se servir sans quoi l'addition y monte très vite. Cependant, le petit déjeuner y est très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons passé 4 nuits ici au terme de deux semaines passées à travers l'Italie et c'était mon hôtel préféré.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, nous avons apprécié les amuse-gueules de l'happy hour, on nous livrait le café tous les matins dans notre chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
L'emplacement est merveilleux, le personnel incroyablement serviable et agréable et, dans l'ensemble, c'est un endroit tout simplement merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bel établissement, bien situé, personnel aimable et professionnel.
Avons passé un Réveillon au Grand (en face) INOUBLIABLE

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Washington State
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous avons utilisé nos points pour réserver à cet hôtel, et il nous en a fallu beaucoup mais cela en valait la peine. Les lits sont incroyablement confortables, le personnel extraordinaire, l’emplacement FANTASTIQUE et les chambres superbes.

A l’accueil, ils ont même réussi à nous trouver des entrées pour l’Uffizi et l’Academia la veille pour le lendemain, et c’était un week-end !

Ils nous ont donné une chambre avec vue sur l’Arno sans supplément, qui était très belle. J’ai fait un large usage de la baignoire pour me délasser après nos longues journées de marche.

Bref, une excellente qualité de service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Excelsior Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Excelsior Florence

Adresse: Piazza Ognissanti 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°9 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels de luxe à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°30 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Excelsior Florence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Excelsior Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Excelsior Florence
The Westin Excelsior Florence Hotel Florence
Westin Florence
Florence Westin
Westin Excelsior Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Excelsior Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.