“le restaurant est remarquable” 5 5 étoiles

The Westin Excelsior Florence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ognissanti 3, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°27 sur 461 hôtels à Florence
perpignan
“le restaurant est remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons été pris sans réservation ; le maitre d hotel a été charmant et nous a proposé une table prés de la terrasse qui est très prisée, pourtant, nous n avons pas été servi très rapidement, mais l attente nous a permis d apprécier encore plus ce magnifique tournedos rossini!! digne de mr Bocuse , d ailleurs ma petite fille a été dans la cuisine remercier le chef! invité par le maitre d hotel
merci pour cette très bonne soirée: deco moderne, tables espacées, personnel compétent, sans etre obséquieux ,mets délicieux, vue panoramique
que demander de plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel magnifique avec un service à la hauteur du lieu,
Nous avons été très bien accueillies, tout le personnel sans exception est très professionnel. Un grand merci aux concierges qui nous beaucoup aidés, le personnel d'étage est discret et efficace, les barmen sont agréables... Si vous cherchez l'erreur vous ne trouverez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Massimo B, Responsabile reception de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère Polgara,
nous vous remercions pour vos mots, particulièrement du côté zéro erreur ...!
Nous essayons d'être perfectionnistes, car nous croyons que l'amour s'exprime à travers de petites attentions...!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous le faire expérimenter!

Nous espérons vous revoir bientôt à Florence et nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes!
Corse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et beaucoup de défaillances font que nous en sommes repartis déçus, pour ne pas dire saturés !
Malgré un bon accueil, tout laisse à désirer : l hôtel tombe en décrépitude. les ascenseurs étaient HS et nous avons du emprunter l'ascenseur de service pendant 2 jours.
Le jet douche et une prise de la salle de B. ne fonctionnaient pas et nous l'avons signalé, sans résultat... Impossible d'avoir un fer à repasser...Nous avons payé près de 500 € une chambre (hors petits déj) et n'avons mm pas eu une bouteille d'eau minérale à disposition !
Le parking (en +) est facturé 42 € par jour.
Le resto gastro est très cher et pas à la hauteur, de + la "magnifique vue sur Florence" est occultée par des rideaux opaques !!!
Les chambres ne sont pas nettoyées avec soin, les draps changés que sur demande, et la baignoire était toute tachée, l'horreur pour un 5 étoiles !
Bref, malgré son emplacement privilégié, cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
StarwoodFirenze, Manager de The Westin Excelsior Florence, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Gazelle-NM,
Suite à votre commentaire nous vous remercions pour votre compliment sur l'acceuil.
Nous sommes dèsolé pour le fait que les ascenseurs des clients ne fonctionaient pas pendant votre séjour et vous assurons que c'est la première fois et qu'ils sont réparés.
Nous vous assurons que tous les jets des douches ont été controlé et que notre hotel est réputé pur sa propreté.
Suite à votre commentaire une bouteille d'eau est présente dans toutes les chambres et non plus seulement dans les chambres Spg.
Les draps sont changés sur demande car le Westin participe au programme "Green Room" pour la sauvegarde de l'environnement mais je vous assure que si un client le souhaite nous les changons tous les jours avec plaisir.
Notre restaurant gastronomique est célèbre pour son Panorama et sa qualité. Notre Chef Entiana Osmenzeza est appréciée de nombreux critiques gastronomiques et notre restaurant est publié sur le prestigieux guide de L'Espresso des meilleurs restaurants en Italie.

Sincères Salutations,

The Westin Excelsior, Florence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel en août 2012. L'emplacement de l'établissement situé en bordure de l'Arno est exceptionnel. Le lobby est majestueux autant que l'accueil est parfait. Certaines personnes parlent un français impeccable, ce qui est appréciable. J'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite junior à la décoration et à la propreté parfaite. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer ni les restaurants ni le petit-déjeuner. Une prochaine fois c'est certain. Il est tellement difficile de trouver de beaux hôtels en Italie sans tomber dans des prix exorbitants ou un style suranné que je recommande chaudement celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel plutôt joli bien qu'un peu défraîchi, emplacement calme bien qu'a 5 min du centre à pied. Le restaurant est correct mais le service est très long et le personnel parfois désagréable. Je recommande de prendre seulement immun verre pour profiter de la vue...

• Séjour du août 2012
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Il s'agit d'un très beau bâtiment situé sur une place très calme, un peu à l'écart du centre touristique, ce qui est un atout, tout en restant parfaitement accessible à pied, au retour des visites. Mais une restauration s'impose absolument ! Le hall est sombre, les tissus sont fanés et la décoration, dans son ensemble, est totalement usée. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur l'Arno dont la vue est absolument splendide, à toute heure. Rien ne manque dans la chambre: lit très confortable, linge de qualité, salle de bain spacieuse mais les rideaux, couvre-lit, murs, décor de la salle de bain mais l'ensemble donne l'impression d'avoir été choisi et mis en place il y a 50 ans. Quel dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cet ancien palais reconverti en hôtel est plein de charme. Le service est parfait avec un personnel aux petits soins. Nous avions une suite avec vue sur l'Arno et le Ponte Vecchio. le soir, le balcon devient magique. Le restaurant est excellent.
Si vous arrivez en voiture, pas de problème, le voiturier ira vous la garer à l'abri.
L'hôtel est idéalement situé à la limite de la zone piétonne et à quelques pas de la place principale.
Bref, ce palace est totalement en phase avec le charme majestueux de la ville de Florence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Excelsior Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Excelsior Florence

Adresse : Piazza Ognissanti 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°8 des hôtels familiaux à Florence
N°17 des hôtels de luxe à Florence
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Excelsior Florence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Excelsior Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Excelsior Florence
The Westin Excelsior Florence Hotel Florence
Westin Florence
Florence Westin
Westin Excelsior Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Excelsior Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.