“Joli mais trop cher” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
“Joli mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si vous souhaitez y consommer quoique ce soit faites le au comptoir, l'expresso 1,10€ alors qu'assis il vous en coûtera 4€, c'est 4fois plus cher en salle. Le service n'est pas des plus aimables.

“génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y sommes rentré un peu en nous disant qu'il "fallait le faire" en s'attendant à payer le prix fort. Cependant sachant qu'en Italie au comptoir c'est moins cher on est resté au comptoir. Nous avons très bien fait puisqu'on a payé 4€ pour 2 cafés américains et 2 croissants, que nous avons mangé dans une super ambiance comme de vrais italiens, le service était super, avec verres d'eau une fois qu'on a fini. Ce fut une super expérience, typique, je recommande!

Visité en octobre 2011
Bruxelles, Belgique
“Lieu mythique cuisine toc”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis allé diner dans cet endroit qui fut jadis "sélect" et aujourd'hui un simple boui-boui italien ! A 13.00€ le petit plat de pâtes comme n'importe quel pizzaïolo du coin et 13.00€ la salade "estivale" composée essntiellement de salade mêlée, de deux tranches d'oauf dur et trois anchois, ça fait cher la salade!
Par contre la glace était délicieuse. Je suppose qu'il faut y aller prendre un goûter plutôt qu'un repas.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Gilli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gilli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.