“Allez y avant 14h00” 3 5 étoiles

STRASBOURG
15 avis sur les attractions
“Allez y avant 14h00”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suppose que les étals sont plus fourni tôt le matin, selon mon propre avis, moins beau côté présentation que la Boqueria à Barcelone, toutefois pour acheter fruits & légumes, c'est intéressant, vous pouvez créer votre sandwich en composant de charcuterie et pain.

Quelques dégustations à la clé et vous repartirez comblé et pour moins cher qu'un mauvais restaurant dont nous avions fait l'expérience la veille. Les commerçants sont chaleureux pour la plupart.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“À voir, et parfait pour boire un verre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez acheter des aliments locaux vous pouvez y aller mais attention quand même il y a quelques boutiques pour touristes du fait de la proximité du centre ville.
Le plus intéressant c'est certainement le petit bar en face de la triperie, qui vous permet de boire l'apéro ou un café à des tarifs défiants toute concurrence!
Pour les produits préférez quand même le marché de sant'ambrogio moins touristique.

Visité en juillet 2013
Nancy, France
21 avis sur les attractions
“Un incontournable à faire à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le marché couvert et les boutiques aux alentours sont vraiment à faire. Le marché couvert regorge de produits locaux (attention, bien choisir où acheter : Tous ne se valent pas et certains sont visiblement pas des producteurs locaux) vous pouvez gouter et ainsi vérifier la qualité. Manger sur place à aussi été une bonne expérience pour nous : sympa , bonne ambiance et abordable. sur le marché extérieur, vous aurez un choix énorme de cuirs (sac ou blouson) dont certains sont vraiment d'excellente qualité à des prix très intéressants. (comparez bien ! et surtout , testez bien les produits : soyez attentifs aux coutures (plusieurs est un gage de qualité) et à la souplesse du cuir.

Visité en mai 2013
“Charcuterie Perini, des escrocs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

M'étant laissé tenter par ce commerçant particulièrement affable, je me suis fait avoir.... À priori comme beaucoup d'autres !
Note totalement opaque mais surtout des produits mis dans le sac dont la qualite n'est pas celle de ceux qui m'ont été présentés. Enfin, le vendeur disparaît subitement au profit d'un encaisseur auquel il est difficile de s'expliquer...
Fuyez donc ces pseudos commerçants qui sont en réalité de vrais escrocs !
Allez donc à la halle Sant' Ambrogio, beaucoup plus authentique !

Visité en mai 2013
“Excellent pour les cuirs mais à négocier !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Très bon cuir propose les gants les vestes attention il faut insister et descendre le prix , par ex pour une veste en cuir, les boutiques sont situées derrière les marchands le long du trottoir , n hésitez pas a négocier à 150 € vous pouvez trouver une très bonne veste en cuir au dessus de 180€ c est de l arnaque ...
On y trouve des sacs ceintures, de tout !

Les voyageurs ayant consulté Mercato Centrale ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mercato Centrale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercato Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.