“a visiter pour un dejeuner (ou diner) authentique” 4 5 étoiles

Type : Marchés aux puces, Monuments/ sites remarquables
Activités : Shopping
Attraction Details
11 avis sur les attractions
“a visiter pour un dejeuner (ou diner) authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes alles pour un diner tot (19h), a l'etage (attention, il n'y a qu'une seule porte d'acces a l'etage!). On peut choisir des produits d'un ou d'autre echoppe et le manger sur les tables centrales, souvent ils sont prepares devant vous, avec multitude de specialites que vous ne trouverez pas dans les coins pour touristes (en plus il y avait beaucoup d'italiens en train d'y manger ou boire). Biere, pizza, pasta, glaces, viennoiserie, fromagerie,... c'est un endroit convivial, pas trop cher, et pas trop touristique.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
STRASBOURG
15 avis sur les attractions
“Allez y avant 14h00”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suppose que les étals sont plus fourni tôt le matin, selon mon propre avis, moins beau côté présentation que la Boqueria à Barcelone, toutefois pour acheter fruits & légumes, c'est intéressant, vous pouvez créer votre sandwich en composant de charcuterie et pain.

Quelques dégustations à la clé et vous repartirez comblé et pour moins cher qu'un mauvais restaurant dont nous avions fait l'expérience la veille. Les commerçants sont chaleureux pour la plupart.

Visité en août 2013
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“À voir, et parfait pour boire un verre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez acheter des aliments locaux vous pouvez y aller mais attention quand même il y a quelques boutiques pour touristes du fait de la proximité du centre ville.
Le plus intéressant c'est certainement le petit bar en face de la triperie, qui vous permet de boire l'apéro ou un café à des tarifs défiants toute concurrence!
Pour les produits préférez quand même le marché de sant'ambrogio moins touristique.

Visité en juillet 2013
Nancy, France
16 avis sur les attractions
“Un incontournable à faire à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le marché couvert et les boutiques aux alentours sont vraiment à faire. Le marché couvert regorge de produits locaux (attention, bien choisir où acheter : Tous ne se valent pas et certains sont visiblement pas des producteurs locaux) vous pouvez gouter et ainsi vérifier la qualité. Manger sur place à aussi été une bonne expérience pour nous : sympa , bonne ambiance et abordable. sur le marché extérieur, vous aurez un choix énorme de cuirs (sac ou blouson) dont certains sont vraiment d'excellente qualité à des prix très intéressants. (comparez bien ! et surtout , testez bien les produits : soyez attentifs aux coutures (plusieurs est un gage de qualité) et à la souplesse du cuir.

Visité en mai 2013
“Charcuterie Perini, des escrocs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

M'étant laissé tenter par ce commerçant particulièrement affable, je me suis fait avoir.... À priori comme beaucoup d'autres !
Note totalement opaque mais surtout des produits mis dans le sac dont la qualite n'est pas celle de ceux qui m'ont été présentés. Enfin, le vendeur disparaît subitement au profit d'un encaisseur auquel il est difficile de s'expliquer...
Fuyez donc ces pseudos commerçants qui sont en réalité de vrais escrocs !
Allez donc à la halle Sant' Ambrogio, beaucoup plus authentique !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercato Centrale ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mercato Centrale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercato Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.