“Bon rapport qualite prix pour Florence” 4 5 étoiles

Ariele Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°318 sur 461 hôtels à Florence
Rhone Alpes
“Bon rapport qualite prix pour Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel situe dans un qartier calme a 20 min a pied du centre ....chambres correctes, petit dejeuner standard...accueil agreable...nous sommes restes 3 jours, MAIS: arrivee tardive CHAQUE soir d'un groupe d'eleves Italiens tres bruyants, impolis et pas encadres du tout...nous avons du intervenir pour avoir un peu de calme mais sans grand succes....a verifier avant une prochaine reservation !...

• Séjour du avril 2013

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Compte tenu des prix pratiqués rapportés à Florence et au quartier, cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité-prix! Ce n'est pas un palace mais les prestations sont très correctes, les prix acceptables et le petit déjeuner de bon aloi...
Seul bémol, une insonorisation très perfectible, avec des portes qui claquent facilement et résonnent (elles sont creuses à l'intérieur) et des murs qui ne filtrent rien !
À part cela, séjour particulièrement satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel nous a été recommandé et nous y avons fait une halte de deux nuits en famille. Bien situé, propre, accueil courtois, situé dans un ancien "palazzo" qui ne manque pas de charme avec un bien joli jardin dans lequel on peut prendre son petit déjeuner.Possibilité de garer la voiture dans le jardin (mais peu de place) moyennant 15 euros par jour.
Petit déjeuner de qualité relative (jus de fruit trop "artificiel", café instantané, ...WIFI gratuit.
A 100 euros la chambre triple, il n'y a rien à redire, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Il est très bien situé, 15-20 minutes à pied du coeur historique, dans un quartier résidentiel. Le personnel est très aimable, le petit-déjeûner complet et bon. Il y a un parking à 15 e par jour, au moins vous ne craignez rien! Nous avions une chambre pour 4 donnant sur le jardin. Très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
camaret sur aygues
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

personnel peu sympathique , cafè et jus de fruit du petit dejeuner infecte,chambre trés bruyante la nuit à cause de voyages etudiant. j'adore Florence mais plus à l' hotel Ariele

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ile de la réunon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

HOTEL VIEILLOT (tout comme le personnel d'ailleurs). Personnel peu chaleureux. A éviter....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L accueil et la prise en charge du client
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Bien que l'architecture exterieur ede l'hotel soit dans le style Florentin, il en est pas de même de la qualité intérieure qui laisse à désirer. Nous avons eu 3 lits de camps simples dans unechambre prévue pour un couple et un ado.
L'accueil est froid et antipathique. le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des formule1 que lon trouve en France. Manque d'entretien dans les chambres et mobilier vêtuste. Salle de bain sale avec beaucoup de moisissures, rideau de douche noirci par la moisissure. A notre premiere arrivée le receptioniste nous a fait garer le véhicule dans la cour de l'hotel sans nous parler du coût au bout d'une semaine alors que la prestation incluait le parking. Hotel trop loin des lieux touristiques. Aucun effort de language de la part des réceptionistes.. HOTEL A EVITER

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ariele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariele Hotel

Adresse: Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°318 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariele Florence
Ariele Florence
Ariele Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.