“Hôtel correct mais a ce prix on peut trouver mieux” 3 5 étoiles

Ariele Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ariele Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°318 sur 461 hôtels à Florence
“Hôtel correct mais a ce prix on peut trouver mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable située a 20 min a pied du centre touristique. Chambre propre mais avec un tel hauteur sous plafond que ce n est pas cosy.
Parking DZ l hôtel a 15 euros pas nuit pratique qd on vient en voiture

• Séjour du octobre 2013

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes arrivées à florence à notre retour de grèce, nous sommes allées directement à l'hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné il y a quelques années, nous avons été accueillies de manière très froide, une chambre simple (voire un cagibi!!) avec un lit de camp nous a été proposée au prix de 65 euros, nous sommes très déçues de cette nouvelle approche et de la désinvolture de la personne qui nous a reçues... Non plus jamais l'hôtel ariele.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

avion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

bon rapport qualité prix pour une ville comme Florence.hôtel situé à environ 10 min à pied du centre ville .il est propre mais le confort des chambres est très inégal!(éviter par exemple ,la chambre 26 ,exigüe et mal insonorisée:bruit continu de fuite d'eau );par contre ,d'autres chambres(la n°28 et la 50)sont spacieuses et lumineuses.Le petit déjeuner est correct et le buffet est alimenté en permanence de 07h30 à 10h00.le personnel à l'accueil est bienveillant et soucieux de vous rendre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hôtel à l'ancienne qui devrait se mettre à la page, celui ci est d'un prix correct, l'établissement est assez éloigné du centre, il y a cependant un petit jardin ce qui est appréciable e tla possibilité de ce garer dans les rues (ce qui est rare à florence) en revanche le petit déjeuner es tune honte et le café une horreur, inacceptable en Italie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel situe dans un qartier calme a 20 min a pied du centre ....chambres correctes, petit dejeuner standard...accueil agreable...nous sommes restes 3 jours, MAIS: arrivee tardive CHAQUE soir d'un groupe d'eleves Italiens tres bruyants, impolis et pas encadres du tout...nous avons du intervenir pour avoir un peu de calme mais sans grand succes....a verifier avant une prochaine reservation !...

• Séjour du avril 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Compte tenu des prix pratiqués rapportés à Florence et au quartier, cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité-prix! Ce n'est pas un palace mais les prestations sont très correctes, les prix acceptables et le petit déjeuner de bon aloi...
Seul bémol, une insonorisation très perfectible, avec des portes qui claquent facilement et résonnent (elles sont creuses à l'intérieur) et des murs qui ne filtrent rien !
À part cela, séjour particulièrement satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ariele Hotel

Adresse : Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°318 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariele Florence
Ariele Florence
Ariele Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.