“un hotel splendide on se croirait dans un musée” 4 5 étoiles

Ariele Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie   |
N° 316 sur 458 hôtels à Florence
Saint-thibery, France
“un hotel splendide on se croirait dans un musée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

rien a dire service sérieux.
emplacement plutôt pratique prés de l'ambassade américaine proche du centre ville.
parking a deux pas par contre parking 20 euros par jour(http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g187895-i68-k4583776-Underground_parking_in_Florence_at_Porta_al_Prato-Florence_Tuscany.html

Astuce pour la chambre : coté cour c'est plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quelle déception! a priori cet hôtel pourrait être correct mais laissé à l'abandon... meubles vieillissant, ménage mal fait (s'il est fait!), très mal insonorisé, petit déjeuner passable, et un peut trop excentré, bref pour toutes ces raisons je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel qui a dû jouir d'une certaine prestance il y a 20 ans mais qu'on a oublié d'entretenir. Notre chambre pour 4 personnes a bénéficié d'un ménage plus que douteux (tâche orange genre sauce bolognaise sur un drap, mouchoir usagé et sac plastique trouvés sous un des lits ou derrière une table de chevet, cheveux). La salle de bain est petite pour quatre personnes (rien pour poser serviettes, pas de rangements, etc) et la lumière blanche dans toute les pièces donne une impression d'hôpital plus que de chambre d'hôtel. C'est dommage car l'hôtel pourrait avoir beaucoup de charme, il bénéficie d'une très belle architecture. A l'accueil, le personnel parle français ce qui est facilitant. Petit déjeuner moyen.
Pour finir, le centre ville est accessible à pieds mais cela demande un minimum de marche quand même.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable située a 20 min a pied du centre touristique. Chambre propre mais avec un tel hauteur sous plafond que ce n est pas cosy.
Parking DZ l hôtel a 15 euros pas nuit pratique qd on vient en voiture

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes arrivées à florence à notre retour de grèce, nous sommes allées directement à l'hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné il y a quelques années, nous avons été accueillies de manière très froide, une chambre simple (voire un cagibi!!) avec un lit de camp nous a été proposée au prix de 65 euros, nous sommes très déçues de cette nouvelle approche et de la désinvolture de la personne qui nous a reçues... Non plus jamais l'hôtel ariele.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
avion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

bon rapport qualité prix pour une ville comme Florence.hôtel situé à environ 10 min à pied du centre ville .il est propre mais le confort des chambres est très inégal!(éviter par exemple ,la chambre 26 ,exigüe et mal insonorisée:bruit continu de fuite d'eau );par contre ,d'autres chambres(la n°28 et la 50)sont spacieuses et lumineuses.Le petit déjeuner est correct et le buffet est alimenté en permanence de 07h30 à 10h00.le personnel à l'accueil est bienveillant et soucieux de vous rendre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hôtel à l'ancienne qui devrait se mettre à la page, celui ci est d'un prix correct, l'établissement est assez éloigné du centre, il y a cependant un petit jardin ce qui est appréciable e tla possibilité de ce garer dans les rues (ce qui est rare à florence) en revanche le petit déjeuner es tune honte et le café une horreur, inacceptable en Italie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariele Hotel

Adresse: Via Magenta 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 316 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariele Florence
Ariele Florence
Ariele Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.