“Triste et morne” 2 5 étoiles

Classé n°183 sur 461 hôtels à Florence
Bruxelles
“Triste et morne”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Chambres minuscules et désagréables, mobilier vieillot, salle de bain franchement glauque. On se croit dans une auberge de jeunesse. Quelques chambres ont été redécorées, mais de mauvais goût et bon marché. Air-conditionnement hors service, donc ambiance poussiéreuse et suffocante. La terrasse panoramique tant vantée : pour les quelques chaises en rotan et les tables débordant de vaisselle sale, passez votre chemin. Vraiment en-dessous de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
colamica, Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client,
nous sommes très désolés si vous n'avez pas lu la section de notre site Web officiel « chambres et services" ; dans le détails vous auriez trouvé la photo des 3 types de chambres dans notre hôtel et la description des services offerts. Vous avez choisi une chambre Standard, mais le Grand Hôtel Cavour peut répondre à vos besoins si elles demandent, il ya des chambres de style traditionnel et élégant Supérieure et d'autres lumineux et accueillant Deluxe avec accès gratuit à mini Spa Eve.

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Excellente situation !!! Façade très austère qui préserve un intérieur merveilleux !!

Séjour du août 2010
colamica, Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher Client,
merci beaucoup pour Votre commentaire , nous sommes très heureux que Vous aimez notre hôtel et nous ésperons de vous revoir bientôt à Florence.
Dans l'attente, nous vous conseillons de visiter toujours les offres et réductions sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour.

Français - 25
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons séjourné en famille, dans 3 chambres, dont une avec un bébé.
Il est difficile d'accéder en voiture car le centre de Florence est protégé, et peu accessible aux véhicules. Dans tous les cas, n'oubliez pas de donner votre numéro de plaque à la réception pour éviter une amende. Pour se garer, 30 ou 40 euros par jour avec l'hotel - nous avons opté pour le parking Piazza Beccaria, avec 15 minutes à pied, pour 18 euros par jour.

Coté hotel, un personnel plutot sympathique, selon les personnes. Nous avions demandé un lit bébé et une baignoire, nus n'avons eu que le lit bébé, qu'il a fallu changer puisque le matelas était trop petit et notre fils risquait de tomber sur le coté et s'asphyxier ...
Nous avions demandé un coin tranquille pour les siestes, nous avons eu la rue la plus passante, mais au final les fenetres etaient suffisamment isolées.
La décoration n'est pas digne d'un 4 étoiles : murs défraichis, tableau d'un gout discutable, meubles et éléments TV en faux bois formica ...

Salle de bains OK, à part les traces tenaces de calcaire sur les robinets et pommeau de douche... Linges et serviettes propres mais avec une odeur de vinaigre peu agréable.

L'hotel est tres grand, il y a des marches partout, c'est peu pratique avec une poussette !

Il existe un mini SPA, pour 10 euros par jour, avec matériel de muscu, vélo et tapis de course, une douche multi jets et un sauna .... en lisant SPA on s'attend à un jaccuzzi, mais non ...

Le "plus" c'est evidemment la terrasse magnifique au 6 étage, avec vue sur le Duomo d'un coté et sur le Pallazio VEcchio de l'autre.
On peut meme y emporter son plateau de petit dej pour contempler ces vues le matin.
Petit dej buffet assez complet, ne pas hésiter à demander du vrai café aux serveurs, car sinon la grande cafetière de café américain est votre seule option.

Un hotel plutot 3 étoiles. Notre séjour fut agréable mais si c'était à refaire je regarderais les autres étoiles du centre-ville avec un prix similaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
colamica, Direttore de Grand Hotel Cavour, a répondu à cet avis, 12 août 2010
Cher Client,

merci beaucoup pour Votre commentaire, nous gardérons sûrement Votres suggestions. Cette occasion nous servent pour Vous rappeler que parmi notre site Vous pouvez choisir la tipologie de chambre la plus appropriée pour Votres préferances. C’est porquoi, avec passion nous faisons toujours des travaux à notres chambres pour que le séjour au Grand Hotel Cavour soit inoubliable !
En plus nous rappelons à nos Clients que Grand Hotel Cavour est un palais qui se trouve dans le coeur de Florence et sa construction est du 1200. L’histoire conte que où se trouve maintenant la hall, une fois cour, Dante Alighieri at sa bien aimée Béatrice se sont rencontrés pour la première fois.
Nous serons heureux si Vous rétournerez chez nous bientôt.

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous sommes parti du 21 au 24 juin avec une enfant de 3 ans. L'hotel est idéalement situé tout près du Dôme, la chambre : très spacieuse, propre...rien à dire, le petit déjeuner : très copieux et pour tous les gouts (jambon, omelettes, fromage, céréales, nutella, confiture, jus de fruits...rien à dire) l'accueil : parfait, rien à dire...le français et l'anglais sont parlés ce qui nous facilite la tâche ! une mention spéciale pour les personnes de la réception : le jour de notre départ, la chambre devant être libérée à midi (comme dans tous les hotels) nous avons formulé le souhait de la garder un peu plus longtemps pour que notre fille puisse faire la sieste (notre départ étant dans la soirée notre fille aurait été plus que fatiguée et énervée !) du coup, l'hotel a mis à notre disposition une chambre avec un lit bébé pour que notre petite puisse se reposer ...encore merci ! car ce n'est pas partout que ce genre de service puisse être offert !
...et la terrasse ....nous offre une superbe vue...à ne pas manquer !!! idéale pour prendre un apéritif le soir...
le seul point négatif que nous puissions formuler c'est le bruit extérieur qui peut empêcher de dormir ! il faut le savoir..bien qu'il y ait du double vitrage, ce n'est pas suffisant pour étouffer la circulation et les touristes bruyants !
en conclusion : à recommander...en précisant une chambre au calme....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010 par mobile

Nous y étions venus pour notre première visite en 2008 avec un couple d'amis , nous sommes tomber sous le charme de cette merveilleuse ville qu'est Florence , cette fois nous y revenons en amoureux ce 2 aout 2010 moi et ma compagne pour une semaine et ce dans ce charmant et superbe Hotel que le Cavour , très confortable ,acceuillant et tellement classieux , un vrai luxe de plus pour notre séjour ! A n'en point douter , un
des plus beaux lieux de séjour dans cette merveilleuse cité !

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Grand Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Cavour

Adresse : Via Del Proconsolo 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°79 des hôtels de luxe à Florence
N°125 des hôtels familiaux à Florence
N°149 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cavour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavour Florence
Grand Hotel Cavour Florence
Florence Grand Hotel Cavour
Florence Grand Cavour
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.