“Excellent” 4 5 étoiles

N° 206 sur 458 hôtels à Florence
Nantes, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Emplacement idéal entre la piazza della Signora et le Duomo...
Un charme un peu désuet mais un rapport qualité prix imbattable, un personnel agréable et des réceptionnistes parlant un excellent français...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon hôtel, situé en plein coeur de Florence, à mi-chemin entre le Duomo et le Palazzo Vecchio. Nous avons reçus plusieurs mails avant notre arrivée pour nous indiquer le moyen de venir à l'hôtel et nous disant que la réception est ouverte jusqu'à 1h du matin (pratique quand on atterrit à 23h à l'aéroport de Florence).
Le staff est toujours souriant, agréable et parlant français. Notre chambre était de bonne taille, propre et calme (donnant sur la petite cour intérieure). Le petit-déjeuner, basic, est servi en buffet.
Au final : excellent rapport qualité/prix/localisation pour découvrir cette magnifique ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel mérite de détour. Il est calme, d'un accueil et d'un service très agréables.
Il ne faut pas hésiter à s'y rendre en voiture pour y décharger vos bagages.
Puis, vous optez pour la solution de parking payant. Votre véhicule est emmené et vous le récupérez à l'hôtel quand vous le désirez pour repartir. Option optimale dans cette ville de Florence où tout est à visiter à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A 50m de la cathédrale de Florence, établissement calme et familial, ouvert 24/24, avec un service garage voiture très pratique, et un accueil des plus agréable et en Français. Internet disponible, possibilité d'organisation de visites, bagagerie, tout est prévu pour faciliter le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons passé trois nuits !

Le personnel est très sympathique !

La dame que nous avions eu au téléphone nous avait bien guidé au téléphone pour arriver en voiture devant l'hôtel (ce n'est pas évidement même avec un GPS).

Le propriétaire doit avoir l'âme d'un collectionneur ! Vous y retrouvez une multitudes de tableaux dans tout l'hôtel et quelques objets anciens qui donnent une belle petite ambiance et un charme à cet hôtel.

Le tout à deux pas du Duomo !!

Que chercher de plus dans cette gamme de prix ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour les avis positifs que nous avions lus et pour sa situation. Nous venons d'y séjourner trois nuits.Nous avons été pleinement satisfaits.L'hôtel est idéalement situé, ce qui permet de visiter Florence à pied.L'accueil est très chaleureux, on nous précise tout de suite la possibilité de laisser les bagages dans une petite pièce le jour du départ.La chambre était confortable, grande et très propre, au calme ; avec télévision aux multiples chaînes.Le petit déjeuner-buffet était très correct et copieux. Nous avons apprécié aussi la possibilité de se connecter gratuitement à Internet. Très bon rapport qualité / prix. Si nous retournons un jour à Florence, nous irons sans hésitation à nouveau dans cet hôtel....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chevigny-St-Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Bonsoir,
Nous avons séjourné 6 nuits à l’hôtel Maxim.
Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité, l’amabilité, la compétence de toutes les personnes présentes. Nos besoins en réservation de musées ou de circuit touristique ont été pleinement satisfaits.
L’hôtel est soigné et très propre. Nous avons aussi apprécié sa localisation qui permettait de visiter les principaux monuments et musées.
Sur internet, un ancien client s’était plaint des cloches. Ce n’est pas notre cas. Le son est agréable, les sonneries brèves et seulement à 7h le matin où il faut être levé si on veut visiter.
Conclusion, nous sommes très satisfaits et si cela se présente nous recommanderons cet hôtel.
Merci et salutations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim

Adresse: Via Dei Calzaiuoli, 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 206 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maxim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Florence
Floricienta Et Maximo
Maxim Florencia
Maxim Residence
Maxim Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.