“Impossible d'être déçu” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°22 sur 460 hôtels à Florence
“Impossible d'être déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Placement idéal prêt du centre ville historique, tout est faisable à pied en Max 10 -15 mn de marche (moins de 5mn du DUOMO!!)
L'accueil y est chaleureux, la réception toujours prête à vous aider et toujours très aimable.
(Réservation des musées par exemple)
Les chambres parfaitement climatisées (indispensable avec 40° dehors)
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Chaudement recommendé à tous ceux qui passent quelques jours à Florence (6 pour ma part seul avec deux enfants)
Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situation idéale : au pied du DUOMO, et du centre historique de FLORENCE et à deux pas du syndicat d'initiative.
Accueil très sympathique et avenant auprès de leurs résidents.
Chambre très propre et extrêment calme avec une literie de très bonne qualité.
Petit-déjeuner très complet, mention particulière aux fruits de la saison ( fraises, melons, ananas etc). Le chocolat était délicieux et à volonté.
Pour un deux étoiles, adresse à recommander sans hésitation pour visiter Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sars-la-bruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel Casci est situé idéalement à proximité du centre historique. Cet hôtel dirigé par la famille dont l'accueil est chaleureux, gentil, disponible et souriant est très calme. Le personnel y est agréable. Notre chambre était gaie, pourvue d'une bonne literie et accompagnée d'une salle de bain très propre avec une douche particulièrement spacieuse.
Une mention spéciale est à attribuer au petit déjeuner qui est complet: viennoiseries, petits pains, pain de mie grillé ou pas, salami, jambon, fromage, confitures, miel, choco, oeufs, pâtisseries et biscuits, fruits frais entiers ou en salade, le tout à volonté. Les boissons sont également variées: eau fraîche, jus de fruit, café, lait, chocolat et thé.
Possibilité pour les voyageurs venus en voiture de placer celle-ci dans un garage à proximité, ce que je recommande fortement (supplément de 20€/nuit).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FLORENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bien situé : à 5mn à pied du Duomo, de la place SAN MARCO et de l'Accadémia . Chambre pour 3 spacieuse, propre et au calme. Ambiance de l'hôtel parfaite, surtout le petit déjeuner qui était très agréable et de très bonne qualité ( fruits frais, pâtisseries, trés bon café ....)
Accueil excellent et dans un très bon français et de bon conseil pour un restaurant de la place SAN MARCO (l'Accadémia)
A conseiller vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Un mention special au personel, très très sympathique et disponible. La chambre était très bien conçue bien qu'un peu petite. La relation qualité prix est excellent. Nous recommandons vivement ce hôtel dans une rue très calme du centre ville ........c'est une très bonne adresse pour un séjour à Florence!

• Séjour du novembre 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bien situé, dans une rue assez calme du centre ville, l'ambiance est très conviviale, la propreté est irréprochable. Les propriétaires sont très avenants, du fiston jusqu'à la mamy. Nous le conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
parigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hotel est très bien placé, à 1 min à pied du Duomo.
Il est clair, propre, spacieux. Les chambres sont propres, nous avions une chambre avec vue sur le jardinet, calme. Le matelas très confortable et de grande taille.
L'accueil se fait dans un français excellent, ils sont très aimables, souriants, que ce soit dans les echanges mail ou de visu. Nous etions en voyage de noces, et une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre pour notre arrivée.
Ils sont ouverts 24h/24h avec un gardien. Il y a un ordinateur avec accès internet 24h/24. Et également un service de blanchisserie.
Le petit dejeuner etait très varié et de bonne qualité (oeufs, charcuterie, patisseries maison, cereales, pain divers, fruits..etc etc..), la salle du petit dej est très agreable et très lumineuse.
Pour un prochain voyage je retournerai chez eux sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casci

Adresse : Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°20 des hôtels romantiques à Florence
N°64 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Hotel Casci
Casci Florence
Casci Firenze
Casci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.