“Recommandé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre. L'hôtel est bien situé, propre, et notre chambre était remarquablement silencieuse. Lits trop fermes à notre goût. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel attentionné. Excellentes recommandations de restaurants par le personnel. Le prix de la chambre est cependant assez élevé (150 euros - rabais de 10 % si comptant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

- petite chambre, serviette de bain peu absorbante, plus de 45 minutes d'attente pour récupérer notre voiture mise au parking, petit-déjeuner moyen
+ literie confortable, situation à 200m du Duomo, service voiturier et parking à 25€/jour, accueil agréable en français, pas bruyant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné durant 6 jours en août dans l'hôtel casci et nous sommes revenus ravis. L'accueil est irréprochable . Le personnel est disponible , à l'écoute et donne de bon conseils pour votre séjour. Les chambres sont très bien , spacieuses et climatisées avec tout le confort necessaire . Nous avons sejourné avec notre fille de 5 mois et tout était pour l'accueillir au mieux.
Le petit déjeuner est très bien proposant des fruits frais , des viennoiserie et autres . L'hôtel est idéalement placé dans le centre historique et vous serez à deux pas des plus grand monuments et musées incontournables a visiter.
Pour les parents avec enfants , l'hôtel propose un service de babysitting pour ceux qui aimeraient flâner en amoureux le soir . C.est vraiment un hotel que je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'hôtel est idéalement placé (tous sites accessibles en 10-15 min). Accueil familial et prévenant : la chambre n°23 avec 4 lits, une télé, climatisation, salle de bain avec baignoire d'angle spacieuse, était à notre goût. Service parking proposé (25 euros/jours). Si votre destination est Florence, on vous conseille d'y séjourner ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Suite aux excellents commentaires sur cet hôtel, nous avons réservé notre séjour et nous avons été passablement déçu.
L'hôtel est situé au deuxième étage.
Le positif: Personnel accueillant, aimable et très serviable à la réception et surtout à 2 pas des tout.
Le négatif: Pour rejoindre notre chambre, nous avons du sillonner de longs couloirs sans fin, des escaliers, virage, long couloir de l'hôtel jusqu'à notre chambre (sans nul doute la plus éloignée de la réception). Déception au niveau de la chambre...propre mais très sommaire, vieillot, pas envie de marcher sans les chaussures. La climatisation est ancienne et fait du bruit en permanence. La chambre serait parfaite comme un bon plan pas cher au centre ville pour 1 jour ou deux mais pas à 160 Euros la nuit !
Le personnel du petit déjeuner était très aimable mais nous épiaient pendant que l'on mangeaient ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casci, Manager de Hotel Casci, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous remercions ces clients pour leur temps pour écrire leur avis dans Tripadvisor.
A’ ce propos, nous voudrions commenter que notre petit hôtel familial est situé à deuxième étage de deux immeubles du siècle XIV et XV, une maison noble et un couvent, qui ont été renouvelés plusieurs fois pendant les siècles – les chambres familiales sont au derrière de l’hôtel et bien sûr il y a un long couloir pour les rejoindre, mais normalement ça fait part de l’ancienne atmosphère des immeubles du centre-ville, à Florence comme dans autres villes historiques. De plus, les chambres au derrière sont normalement les plus calmes.
Les clients (une belle famille suisse) sont arrivés sans réservation, en demandant une chambre familiale pour quatre personnes et nous leur avons assigné la chambre numéro 24, qui est assez grand pour une famille et a étée renouvelée il y a trois ou quatre années – la climatisation (Daikin) a été changée l’année dernière (hiver 2012), pour se doter d’une climatisation écologique et individuelle dans chaque chambre, froide et chaude aussi – peut être qu’il faisait du bruit, mais il aurait fallu nous aviser pour solutionner le problème – en vérité personne n’a mentionné aucun problème pendant les semaines passées.
On nous fait sourire qui notre personnel épiaient les clients lors qu’ils prennent le petit-déjeuner – ça ne serait ni professionnel, ni surtout poli – on préfère laisser commenter cette affirmation directement aux autres avis dans Tripadvisor, qui pratiquement tous réfèrent comme tout notre personnel est cordial et professionnel. Et pour ce qui concerne le prix, on peut bien confirmer que 160,- euros en juillet à Florence pour une famille de quatre personnes avec petit-déjeuner à buffet est parfaitement en ligne avec notre catégorie et standard de services (accueil avec personnel 24h, WI-FI gratuit dans tout l’hôtel, coffre de surétè, réfrigérateur, DVD, sèche-chevaux dans toutes les chambres, etc.).
Pour terminer, nous sommes désolés d’apprendre que ces clients sont restés déçus de leur séjour dans notre hôtel : heureusement la majorité de nos hôtes aiment l’atmosphère simple et familiale de notre maison et ils séjournent chez nous plusieurs fois une année après l’autre – nous voudrions profiter de cette occasion pour les remercier pour leur fidélité.
Paolo Lombardi - Hotel Casci - Manager
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour de 6 nuits à l'hôtel Casci, petit hôtel jouissant d'une situation exceptionnelle, à deux pas du Duomo! L'hôtel est situé au 2ième étage d'un immeuble sur la Via Cavour. Un petit ascenceur facilite l'accès avec les valises. Nous avions une belle grande chambre (la 10) avec salle de bain complète (douche et bain séparés) et vue sur la cour arrière. Un petit frigo et un coffre de sécurité équipent la chambre, ainsi qu'une télé à écran plat avec une chaîne francophone où nous pouvions même avoir des nouvelles québécoises le matin (RDI diffusé sur la télé française). Le petit déjeuner (inclus dans le prix) comportait une bonne variété d'aliments, du vrai jus de fruits et une grande variété de café servi avec amabilité par le personnel de l'hôtel. Un grand merci à Pierre Paolo qui nous servait en français et qui a eu la gentilles de s'occuper de nos réservations pour deux tours guidés. Si nous retournons à Florence, c'est certain que nous retournerons à l'hôtel Casci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais ne pas s'y fier car pour le reste, Perfetto !!!
Les appréciatione lues sur ce site avant notre voyage à Florence (en couple) se sont révélées conformes en tout points. Nous n'avons pas été déçus car cet hotel mérite largement les superlatifs qui lui sont octroyés :
Emplacement TOP !!! Il est situé juste derrière le DUOMO en plein centre. Nous étions venus en voiture et l'avons laissé au garage (25 euros par jour), car c'est une obligation à Florence. car tout le centre historique est interdit au voitures (tant mieux...) et de l'hotel tout est faisable à pieds. Chambre sympa et trés bien insonorisée (heureusement car la notre donnait sur la rue paralélle à Via Cavour : "la via de Ginori", fort bruyante le soir et la journée). Une fois, les fenêtres fermées, plus de bruit. L'Hotel Casci est labelisé 2 étoiles mais vaut largement un 3 étoiles... Petits déjeuners superbes (sucrés/salés), vu les heures de marches de la veille, le matin on rechargeait bien les batteries. Personnel de l'hotel et gérants vraiment SUPERBES !!! Ils sont aux petits soins pour tout et tous et dans un Francais parfait... N'hésitez pas à leur demander conseils et surtout les bons plans : Tratoria, visites, etc... Tous ce qu'ils nous ont conseillé s'est avéré juste et sans surprises. Notamment, la Tratoria ACADEMIA, juste à côté de l'hotel et du musée de l'académie. Habituellement pour ne pas avoir de mausvaises surprises quand nous voyageons à l'étranger, nous prenons de 4 ou 5 étoiles, sincérement ce 2 étoiles est sous/côté, à conseiller vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casci

Adresse: Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casci Firenze
Casci Florence
Florence Hotel Casci
Casci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.