“Super convivial!!! ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°23 sur 461 hôtels à Florence
“Super convivial!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent petit hôtel ds un ancien bâtiment, très bien situé!! Le personnel sont tous de la mm famille, et super chaleureux, très souriant et serviables!! Faudra pas chercher le luxe, mais plutôt la simplicité et le calme ! Parfait pour une famille ou en couple!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hotel est situé stratégiquement si bien qu'on peut y revenir facilement si besoin. Nous faisions une journée complete dehors puis on revenait de 6 à 8 avant de repartir au resto le soir. La chambre est un peu petite et légèrement bruyante la nuit (mauvaise isolation, c'est une vieille batisse), mais pour le prix, ne nous plaignons pas. Petit dej copieux et les proprios très serviables. Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel tenu par des propriétaires plein d'attention de l'arrivée jusqu'au départ. Chambre très calme et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal à 2 pas du Duomo, du Marché San Lorenzo, ... Service de voiturier pour la voiture. Bref, si nous retournons à Florence, notre séjour se fera à nouveau à l'hôtel Casci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre. L'hôtel est bien situé, propre, et notre chambre était remarquablement silencieuse. Lits trop fermes à notre goût. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel attentionné. Excellentes recommandations de restaurants par le personnel. Le prix de la chambre est cependant assez élevé (150 euros - rabais de 10 % si comptant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

- petite chambre, serviette de bain peu absorbante, plus de 45 minutes d'attente pour récupérer notre voiture mise au parking, petit-déjeuner moyen
+ literie confortable, situation à 200m du Duomo, service voiturier et parking à 25€/jour, accueil agréable en français, pas bruyant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné durant 6 jours en août dans l'hôtel casci et nous sommes revenus ravis. L'accueil est irréprochable . Le personnel est disponible , à l'écoute et donne de bon conseils pour votre séjour. Les chambres sont très bien , spacieuses et climatisées avec tout le confort necessaire . Nous avons sejourné avec notre fille de 5 mois et tout était pour l'accueillir au mieux.
Le petit déjeuner est très bien proposant des fruits frais , des viennoiserie et autres . L'hôtel est idéalement placé dans le centre historique et vous serez à deux pas des plus grand monuments et musées incontournables a visiter.
Pour les parents avec enfants , l'hôtel propose un service de babysitting pour ceux qui aimeraient flâner en amoureux le soir . C.est vraiment un hotel que je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'hôtel est idéalement placé (tous sites accessibles en 10-15 min). Accueil familial et prévenant : la chambre n°23 avec 4 lits, une télé, climatisation, salle de bain avec baignoire d'angle spacieuse, était à notre goût. Service parking proposé (25 euros/jours). Si votre destination est Florence, on vous conseille d'y séjourner ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casci

Adresse: Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°18 des hôtels familiaux à Florence
N°76 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casci Firenze
Florence Hotel Casci
Casci Florence
Casci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.