“Hôtel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 461 hôtels à Florence
Nice, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Couple âgé, nous rejoignons les avis des précédents visiteurs qui ont vivement recommandé cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits en Novembre 2014 . Chambre impeccablement propre, confortable, bien équipée, avec lit XXL, TV et Wifi qui fonctionnent, coffre fort, bonne isolation phonique, salle de bain avec baignoire et douche, petit déjeuner copieux et varié, parapluie à disposition .. . personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Merci à tous. J&A.B

Astuce pour la chambre : Faites confiance au Manager.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bourgtheroulde-Infreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche du centre historique. L'ambiance est chaleureuse et l'hôtel est très propre. Nous avons apprécié le calme de notre chambre et les efforts de tous pour nous parler en français. C'est un très bon 2 étoiles à recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille ( 3personnes) dans cet hôtel entre le 1er et le 4 août 2014. Hôtel familial très propre , au calme et le personnel disponible et très serviable . Hôtel en plein centre à 200 m de la cathédrale . Nous avons garé la voiture devant l'hôtel et cerise sur le gâteau ,en août le stationnement est gratuit pour les voitures étrangères .

Astuce pour la chambre : Nous avons dans la chambre 15 . C'est très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sejour de 3 nuits du 16 au 19 juillet. Nous sommes arrivés a 21h30 et le monsieur de l'accueil a été très agréable et nous a même fait la réservation d un restaurant - ce qui est plus qu appréciable en arrivant a cette heure et ne connaissant pas spécialement la ville. Nous avons eu la chambre 4 avec un lit double et une salle de bain avec baignoire. La chambre est tres propre, comme le reste de l hôtel, et est équipée de tout le nécessaire.
Le petit dejeuner inclus dans le prix est varié et les 2 dames qui s en occupent sont aux petits soins pour les clients.
Le personnel est tres convivial, avenant avec les clients et toujours de bon conseil.
La question de l hotel ne se pose pas pour nos prochains sejours a Florence car cet hotel familial nous a vraiment charmé! Merci a tout le personnel :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avant même notre arrivée à Florence, la gestion me plaisait. Réservation facile malgré la langue, mail de confirmation plein de conseils pour arriver à bon port, la gentillesse même. Une fois sur place, l'accueil est tout aussi chaleureux. La chambre suffit pour des touristes, on ne vient pas pour regarder la télé... Le meilleur, c'est quand on part se balader après avoir pris possession de la chambre, on marche 3min et on est sur la piazza del Duomo ! Quelle surprise d'être si près, on ne se rend pas compte sur une carte et quand on ne connaît rien de l'endroit. Le petit déjeuner est varié, avec du choix en pains, en viennoiseries, en fruits frais, confitures, etc. Si nous retournons à Florence pour finir de visiter, nous reviendrons certainement dans cet hôtel si pratique et à l'accueil si parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent petit hôtel ds un ancien bâtiment, très bien situé!! Le personnel sont tous de la mm famille, et super chaleureux, très souriant et serviables!! Faudra pas chercher le luxe, mais plutôt la simplicité et le calme ! Parfait pour une famille ou en couple!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hotel est situé stratégiquement si bien qu'on peut y revenir facilement si besoin. Nous faisions une journée complete dehors puis on revenait de 6 à 8 avant de repartir au resto le soir. La chambre est un peu petite et légèrement bruyante la nuit (mauvaise isolation, c'est une vieille batisse), mais pour le prix, ne nous plaignons pas. Petit dej copieux et les proprios très serviables. Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casci

Adresse: Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°17 des hôtels familiaux à Florence
N°81 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casci Firenze
Casci Florence
Florence Hotel Casci
Casci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.