Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casci

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Casci a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casci
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hôtel qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais surprenant à l'intérieur :très propre, chambre petite mais confortable, salle de bain avec douche moderne, personnel chaleureux, propriétaires accueillants et très attentionnés , très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo, excellent petit déjeuner. Nous y retournerions

  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 028 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 458
    477
    65
    19
    9
Consultez les avis pour
556
813
114
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ohaa
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Hôtel très bien placé,chambre familiale spacieuse et confortable,sdb très fonctionelle,petit déj. complet très copieux servit avec sourire et bonne humeur.Le patron et le personnel de l'hôtel se mettent en quatre pour vous indiquer les meilleures adresses de la ville et vous font les réservations.
Cet hôtel merite largement 3*

Famille Marseilleise avec 2 enfants.
Séjour du 30 déc. au 03 jan. 2009

  • a aimé — L'accueil chalereux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch'Nord
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons voulu passer un bon moment en famille à l'occasion de la fin d'année et nous avons choisi d'aller à la découverte de la merveilleuse ville de Florence que nous ne connaissions pas. Tout le monde est content de notre séjour dans cet hôtel: très bien situé, chambre (triple) suffisament spacieuse, très propre, meubles confortables, livres guides et DVD disponibles, petit déjeuner copieusement servi... et surtout, personel vraiment accueillant et ambiance chaleureuse (très important en plein hiver!). C'était un vrai plaisir.

  • a aimé — Aimabilité du personel, situation en centre ville historique
  • n'a pas aimé — C'est que nous n'avons pas pu rester plus longtemps!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marshfield, Wisconsin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

La famille Lombardi qui dirige cet hôtel a fait de notre séjour à Florence, Italie, une expérience merveilleuse pour notre petit groupe d'amis.
Ils nous ont bien bien conseillés et nous ont aidés avec les réservations.
Tous leurs conseils étaient corrects.
L'emplacement était parfait pour rejoindre tout à pied.
L'hôtel en lui-même est calme, propre et très confortable.
Le petit déjeuner était également très bon.
Le prix avantageux a vraiment été la trouvaille de ce voyage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
gironde
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

merveilleux petit hotel tres tres agreable ou le "client" est toujours consideré comme l'ami de cette famille florentine.delicieux moments de convivialité toute l'equipe est a votre service dans un francais remarquable pour rendre votre sejour merveilleux et facile .reservation de billet pour les musés ,location d'un parking pour votre voiture ,conseil sur les visites ,sur les restaurants idealement placés pour la visite de la ville mais vraiment le plus remarquable c'est leur GENTILLESSE

  • a aimé — gentillesse d'accueil
  • n'a pas aimé — fenetres ne s'ouvrant pas
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
North Yorkshire
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Comme il y a énormément d'hôtels à Florence on a mis du temps avant de choisir le Casci,qui avait de bonnes critiques dans le guide Lonely Planet et sur Trip Advisor. On est arrivés de la gare après avoir un peu marcher.On a été surpris de voir l'entrée de l'hôtel dissimulée sous les échaffaudages en pleins travaux de rénovation.

Le personnel nous a très bien accueilli,on nous a montré notre chambre qui était plus petite que ce à quoi on s'attendait mais l'emplacement de l'hôtel nous a vite fait oublier ce détail. Il est à 5 min à pied du Duomo et des autres lieux de visite de Florence,on aurait pas pu trouver mieux.

Néanmoins on a été réveillés à 8h le lendemain matin par les ouvriers qui rénovaient l'hôtel.Ca commence mal. Ca a duré toute la journée jusqu'à 16-17h. Notre nuit a aussi été perturbée par le bruit que fait l'air conditionné,qui était indispensable pendant notre séjour car il fait près de 25°C la nuit.

Petit déjeuner très curieux.Les 2 serveurs ne voulaient pas qu'on se serve nous même alors que c'était un buffet! Donc pas terrible,tout le monde était mal à l'aise.

Après notre expérience on est surpris que le Casci soit aussi noté. Si vous voulez un hôtel bien placé alors n'hésitez pas mais je suis sure qu'on peut trouver d'autres hôtels au même prix sans les inconvénients que je viens d'évoquer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Casci, Paolo Lombardi, Manager de Hotel Casci, a répondu à cet avis, 8 septembre 2008
Google Traduction
As usual, we thank these former guests of ours for their time to write a comment on TA. However, we would like to raise some points, too – and point out that some issues could have been solved on the spot if just they had been mentioned to us directly,

Whilst it is true that there have been some works during the month of August, these were unfortunately beyond our control. Regretfully a bad storm in early July damaged part of the roof and eaves of our building and the owners of the premises were urged to put that in order by the Municipality, in order to avoid any dangers. The hotel was not directly involved, but we as management forced the works to take place only between 8am and 5pm and in fact hardly any of our guests were disturbed (by the way, only six of our rooms were really near to the area where the repairs have taken place). We are sorry about this mishap, but thanks to God, about 90% of the damage has now been taken care of, whilst the remaining part will be accomplished with during September and that is really a minor part, mainly just affecting the entrance of the building.

Re the other bitter comments of these guests:
- all of our air conditioning units are quite new, the oldest ones being three years old, and no guests before have ever mentioned them to be noisy – we clean the filters weekly/every ten days, even if the manufacturers mention that the cleaning is only needed monthly; having said that, it may well be that something was wrong with a machine: it would have been just too easy to mention it to us to have it checked;
- re breakfast, of course it is a self service buffet breakfast and the two ladies, one of whom is my mother, are there to help guests, especially in having coffee (as there is eight varieties to choose from) and cooking eggs, not to mention the hot chocolate – actually, they are always around to see if people like some more helpings – in no way do they keep people from helping themselves from the buffet, exactly the opposite – otherwise that would surely be mentioned in other comments on TA – instead, most comments underline how helpful and kind they are.

As an ending note, if our hotel is so highly rated on TA, on Lonely Planet and on other guides, probably this is surely thanks to our good location, but also to they way we treat our guests, i.e. being kind to them, offering them a clean and comfortable accomodation, preparing breakfast also in the very early hours of the morning if they leave early, or in the late morning if they sleep late, trying to help them in all possible ways, from travelling advice to museum/tour/restaurant reservations, Internet access, etc.: this is appreciated by the more and more vast majority of the guests, but of course there is always someone who is not happy ... and it hurts a lot to get bad comments like this after we give heart and soul and many hours of our day (and night) to try and please everybody.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maryland
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Cet hôtel tenu par une famille est un joyau et il est génial pour les enfants.
Il est idéalement situé, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est merveilleux.
La famille fera l'impossible pour rendre votre séjour agréable. Nous partagions une chambre de quatre avec nos deux enfants et nous étions tous parfaitement à l'aise.
J'ai adoré cet hôtel et je n'irais nulle part ailleurs si je devais retourner à Florence.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Casci ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Casci

Adresse: Via Camillo Cavour, 13, 50129 Florence, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casci 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casci Firenze
Casci Florence
Florence Hotel Casci
Casci Hotel Florence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.