“très bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 461 hôtels à Florence
Cavalaire-Sur-Mer, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

je souhaitais avoir un hôtel près du Ponte Veccio, je ne pouvais mieux tomber De style design, très propre confortable et silencieux, il est parfait pour se reposer et proche de tous les sites touristiques de Florence.Le personnel y est un peu froid mais efficace. le petit déjeuner inabordable(25€) mais servi à table semblait être copieux. il y a des bars proches pour boire un petit café et des croissants pas chers du tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

De bons ingrédients pour un séjour à Florence réussit.
L'hôtel est formidablement bien placée et baigne au milieu de tout à pied. Sa déco tendance et contemporaine est chaleureuse et intime.Le soir, l'hôtel s'anime car il attire des Italiens branchés. L'accueil est agréable, souriant et professionnel. Toute demande est rapidement satisfaite avec bonne humeur. Je vous conseille de demander à la réception des adresses de restaurants car nous n'avons jamais été déçus. La plupart des employés parlent anglais et font un effort pour parler français.
Nous avions au 4 ème étage, 2 chambres communicantes avec une entrée privative entre les 2. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, confortables et joliment décorées dans le même style contemporain que le lounge. On a l'impression d'être chez soi. Peignoirs (sur demande) et chaussons sont à disposition. Placards spacieux et coffre fort.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine particulière dans un style Italiano/Asiatique mais nous l'avons trouvé très cher.LE chef est venu nous expliquer la carte en français. Nous avons zappé les petits déjeuner à 24 euros par personne et avons pris nos quartiers au "Rivoire", un grand salon de thé sur la piazza de la Signoria (5mn à pieds)ayant avec une vue plaisante, un décor ancien et raffiné et un service parfait. Je vous le conseille.
L'hôtel est situé dans une toute petite rue, quasi face au ponte Vecchio le plus ancien de Florence mais aussi le plus touristique. Ce qui était génial est que d'un coté nous avions tous les sites touristiques et de l'autre le quartier huppé avec ses ruelles magnifiques où trônent toutes les plus belles boutiques. Sa situation vraiment parfaite a rendue notre séjour agréable et facile dans un confort raffiné. Malgré la proximité du pont et de ses touristes, l'hôtel dans sa petite rue reste au calme dans lequel on a plaisir à retourner.
Nous sommes satisfaits de notre choix d'hôtel et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Situation idéale au coeur de Florence dans une rue calme. Un personnel attentif qui cherchera toujours à vous parler en français et à vous conseiller. Chambre agréable et confortable. Un effort serait à faire sur le petit déjeuner mais pas de quoi faire hésiter. Très bonne adresse pour séjourner quelques nuits à la découverte de Florence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Extrêmement bien placé à quelques mètres du Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices, le Gallery Hotel Art est une très bonne base pour les escapades les plus intéressantes de Florence.
Niché dans une petite rue calme, l'hôtel est résolument moderne et n'a donc pas le charme florentin historique. L'ambiance y est paisible, voire un peu froide, surtout dans le hall. Le salon/bilbliothèque est nettement plus cosy, tout comme le restaurant Fusion.
L'ambiance moderne se poursuit dans les étages, avec un choix de matériaux brut et pas mal de clichés arty accrochés aux murs.
Les chambres sont plutôt spacieuses, fonctionnelles, propres, avec la petite touche de design appréciable, notamment le choix des couleurs et la déco.
Insonorisation sans doute à revoir, mais rien de gênant pour une chambre donnant sur un restaurant.

Petit déjeuner quelconque pour un hôtel de ce standing, ni bon ni mauvais. On pourrait quand meme attendre des jus de fruit frais.

Zen, reposant, chic et cosy, extrêmement bien placé. Un bon choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Si vous aimez les hôtel design mais pas trop c'est un endroit pour vous.
C'est beau,par contre la vue des chambres est sans intérêt.Vous n'aurez une chambre lumineuse qu'a partir du 5ème étage.La porte de notre chambre étant voilée,l'insonorisation n'était pas optimale.
Le salon petit déjeuné est top,le buffet très bien même si il ne varie pas d'un jour à l'autre.
Point négatif : la connection internet dans la chambre est uniquement utilisable via le port ethernet.Pour le wifi il faut descendre dans le hall d'entrée ou au bar (très cool d'ailleurs).
Le salon extérieur mais couvert et entouré de parois de verre est vraiment superbe.
En regardant les clients de cet hôtel on a vraiment l'impression que c'est le monde de la branchitude.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hotel très bien situé, chambre assez spacieuse, bien décorée et bien équipée. Salon bibliothèque très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gallery Hotel Art

Adresse : Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°26 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels de luxe à Florence
N°52 des hôtels romantiques à Florence
N°82 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Gallery Hotel Art Firenze
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.