“Très joli et très bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 54 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Pully, Suisse
“Très joli et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 2 pas du ponte vecchio. La deco est très jolie. La chambre (supérieure) magnifique. Immense salle de bain et petite terrasse ont fini de nous charmer.
Le lit est très ferme donc risque de mal de dos pour certains

Seule bémol le manque d'air dans la chambre. J'ai arrêté la clim car trop bruyant et j'ai vite regretté. C'était vraiment étouffant !
Je n'ai donc pas très bien dormi...
Évitez aussi de payer 25 euros pour le petit déjeuner c'est très exagéré!!
Sinon rien a redire, le personnel était très serviable et gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Superbe hôtel à la décoration rafinee et chaleureuse.
Hôtel faisant parti de Lungarno la chaine de Salvatore Ferragamo ...
Emplacement on ne peut mieux, Ponte Vecchio....
Petit déjeuner super, bar pour apéro sympa... Je reviendrai....Pour moi un des hôtels les mieux de Florence, face aux palaces un peu vieillots.... Florence a connu un renouveau dans son hôtellerie depuis quelques années et c'est tant mieux ...

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel très bien situé au pieds du Ponte Vecchio, la chambre très bien donnant sur une espèce de cour intérieure avec vis à vis sur d'autres logements,mais bon,très bien isolée (en tout cas on n'a pas eut de bruit), on bénéficiait d'un package avec pdj et dîner ce qui est très intéressant compte tenu du prix payé ( il faut aller sur leur sîte, en direct , ils proposent pas mal de différents packages) ; le dîner au fusion bar et restaurant était plus que parfait, un conseil, si vous prenez une entrée,ne prenez qu'un premier ou second plat avec, car on a pris les 2 et on n'a pas pu terminer le second plat. Les linguinni aux moules sauce pastis sont à tomber par-terre !!
Points négatifs: A la réception,nous ne les avons pas trouvé plus sympathique que ça , réception très froide ( ambiance galerie d'art, heureusement on savait à quoi s'attendre)
Pour le bar: 10mn pour avoir une carte, 15mn avant qu'ils prennent la commande et à un moment ils étaient 7 au bar à regarder ailleurs, c'est quand le serveur a pris la commande d'un autre couple arrivé bien après qu'on s'est manifesté! Nous avions l'impression d'être dans un de ses bars parisiens à la mode ou le service laisse à désirer.
Malgré le confort de la chambre: matelas très dur après ca dépend des personnes mais, personnellement ca m'a inconforté!
On a eut la chance de visiter une chambre au "continentale" du même groupe ( lungarno group) grâce au professionnalisme et la gentillesse de la personne à l'accueil . Je pense que la prochaine fois nous choisirons plutôt cet hôtel, la chambre standard était bien plus grande et plus lumineuse qu'au gallery mais un peu plus cher, après c'est un autre style mais qui nous correspond mieux.
Bonne expérience dans l'ensemble pour de habitués de Florence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

je souhaitais avoir un hôtel près du Ponte Veccio, je ne pouvais mieux tomber De style design, très propre confortable et silencieux, il est parfait pour se reposer et proche de tous les sites touristiques de Florence.Le personnel y est un peu froid mais efficace. le petit déjeuner inabordable(25€) mais servi à table semblait être copieux. il y a des bars proches pour boire un petit café et des croissants pas chers du tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

De bons ingrédients pour un séjour à Florence réussit.
L'hôtel est formidablement bien placée et baigne au milieu de tout à pied. Sa déco tendance et contemporaine est chaleureuse et intime.Le soir, l'hôtel s'anime car il attire des Italiens branchés. L'accueil est agréable, souriant et professionnel. Toute demande est rapidement satisfaite avec bonne humeur. Je vous conseille de demander à la réception des adresses de restaurants car nous n'avons jamais été déçus. La plupart des employés parlent anglais et font un effort pour parler français.
Nous avions au 4 ème étage, 2 chambres communicantes avec une entrée privative entre les 2. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, confortables et joliment décorées dans le même style contemporain que le lounge. On a l'impression d'être chez soi. Peignoirs (sur demande) et chaussons sont à disposition. Placards spacieux et coffre fort.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine particulière dans un style Italiano/Asiatique mais nous l'avons trouvé très cher.LE chef est venu nous expliquer la carte en français. Nous avons zappé les petits déjeuner à 24 euros par personne et avons pris nos quartiers au "Rivoire", un grand salon de thé sur la piazza de la Signoria (5mn à pieds)ayant avec une vue plaisante, un décor ancien et raffiné et un service parfait. Je vous le conseille.
L'hôtel est situé dans une toute petite rue, quasi face au ponte Vecchio le plus ancien de Florence mais aussi le plus touristique. Ce qui était génial est que d'un coté nous avions tous les sites touristiques et de l'autre le quartier huppé avec ses ruelles magnifiques où trônent toutes les plus belles boutiques. Sa situation vraiment parfaite a rendue notre séjour agréable et facile dans un confort raffiné. Malgré la proximité du pont et de ses touristes, l'hôtel dans sa petite rue reste au calme dans lequel on a plaisir à retourner.
Nous sommes satisfaits de notre choix d'hôtel et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Situation idéale au coeur de Florence dans une rue calme. Un personnel attentif qui cherchera toujours à vous parler en français et à vous conseiller. Chambre agréable et confortable. Un effort serait à faire sur le petit déjeuner mais pas de quoi faire hésiter. Très bonne adresse pour séjourner quelques nuits à la découverte de Florence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Extrêmement bien placé à quelques mètres du Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices, le Gallery Hotel Art est une très bonne base pour les escapades les plus intéressantes de Florence.
Niché dans une petite rue calme, l'hôtel est résolument moderne et n'a donc pas le charme florentin historique. L'ambiance y est paisible, voire un peu froide, surtout dans le hall. Le salon/bilbliothèque est nettement plus cosy, tout comme le restaurant Fusion.
L'ambiance moderne se poursuit dans les étages, avec un choix de matériaux brut et pas mal de clichés arty accrochés aux murs.
Les chambres sont plutôt spacieuses, fonctionnelles, propres, avec la petite touche de design appréciable, notamment le choix des couleurs et la déco.
Insonorisation sans doute à revoir, mais rien de gênant pour une chambre donnant sur un restaurant.

Petit déjeuner quelconque pour un hôtel de ce standing, ni bon ni mauvais. On pourrait quand meme attendre des jus de fruit frais.

Zen, reposant, chic et cosy, extrêmement bien placé. Un bon choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel Art

Adresse: Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels de luxe à Florence
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°57 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Gallery Hotel Art Firenze
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.