“Emplacement ideal” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 461 hôtels à Florence
Orléans
“Emplacement ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

On perçoit puis on comprend qu'on est dans un hôtel de luxe. Idéalement placé près du Ponte Vecchio et de la place de la Segneuria pour prendre un petit dej au Rivoire, un cafe chic face au Palais, à deux pas du musee des Offices. Chambres spacieuses et bien décorées, la patte de Salvatore Ferragamo est visible; Son magasin musée n'est d'ailleurs pas très loin et vaut le coup d'?il.

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Malgré le certificat d'excellence Trip Advisor trônant sur le desk du checkin, on en est assez loin... de l'excellence ! il ne vaut mieux pas rechercher le calme absolu dans cet hôtel eu coeur de la capitale Toscane, surtout lorsque vous avez la chambre (hélas que standard la N° 111) située au 1er étage, juste au dessus de la terrasse du too much trendy Fusion Bar de l'hotel qui se transforme en club VIP fort bruyant dès 19H et jusqu'à Minuit 30 chaque soir ! Certes la déco est sympa, sobre et fonctionnelle en chambre, le petit dej buffet est assez varié et assez bon pour L'Italie (qui n'est pas vraiment le pays du breakfast), le personnel plutôt sympa et efficace, mais le rapport qualité prix à 250 € la nuit, est lui, loin d'être excellent ! Mais la chicissime Firenze envahie d'américains et d'asiats très m'as tu vu, a trouvé là son repère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai passé une semaine à Florence avec mon mari pendant les fêtes de fin d'année. L'hôtel est idéalement situé, nous avions une chambre avec une petite terrasse, très agréable. Le personnel adorable, que se soit à la réception au petit déjeuner (dans la bibliothèque très cosy, très sympa pour prendre l'apéro du soir aussi) ou au restaurant, dans lequel nous avons très bien dîné.
Le seul bémol sera pour la literie... les lits sont TRÈS fermes! mal de dos s'abstenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 2 pas du ponte vecchio. La deco est très jolie. La chambre (supérieure) magnifique. Immense salle de bain et petite terrasse ont fini de nous charmer.
Le lit est très ferme donc risque de mal de dos pour certains

Seule bémol le manque d'air dans la chambre. J'ai arrêté la clim car trop bruyant et j'ai vite regretté. C'était vraiment étouffant !
Je n'ai donc pas très bien dormi...
Évitez aussi de payer 25 euros pour le petit déjeuner c'est très exagéré!!
Sinon rien a redire, le personnel était très serviable et gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Superbe hôtel à la décoration rafinee et chaleureuse.
Hôtel faisant parti de Lungarno la chaine de Salvatore Ferragamo ...
Emplacement on ne peut mieux, Ponte Vecchio....
Petit déjeuner super, bar pour apéro sympa... Je reviendrai....Pour moi un des hôtels les mieux de Florence, face aux palaces un peu vieillots.... Florence a connu un renouveau dans son hôtellerie depuis quelques années et c'est tant mieux ...

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel très bien situé au pieds du Ponte Vecchio, la chambre très bien donnant sur une espèce de cour intérieure avec vis à vis sur d'autres logements,mais bon,très bien isolée (en tout cas on n'a pas eut de bruit), on bénéficiait d'un package avec pdj et dîner ce qui est très intéressant compte tenu du prix payé ( il faut aller sur leur sîte, en direct , ils proposent pas mal de différents packages) ; le dîner au fusion bar et restaurant était plus que parfait, un conseil, si vous prenez une entrée,ne prenez qu'un premier ou second plat avec, car on a pris les 2 et on n'a pas pu terminer le second plat. Les linguinni aux moules sauce pastis sont à tomber par-terre !!
Points négatifs: A la réception,nous ne les avons pas trouvé plus sympathique que ça , réception très froide ( ambiance galerie d'art, heureusement on savait à quoi s'attendre)
Pour le bar: 10mn pour avoir une carte, 15mn avant qu'ils prennent la commande et à un moment ils étaient 7 au bar à regarder ailleurs, c'est quand le serveur a pris la commande d'un autre couple arrivé bien après qu'on s'est manifesté! Nous avions l'impression d'être dans un de ses bars parisiens à la mode ou le service laisse à désirer.
Malgré le confort de la chambre: matelas très dur après ca dépend des personnes mais, personnellement ca m'a inconforté!
On a eut la chance de visiter une chambre au "continentale" du même groupe ( lungarno group) grâce au professionnalisme et la gentillesse de la personne à l'accueil . Je pense que la prochaine fois nous choisirons plutôt cet hôtel, la chambre standard était bien plus grande et plus lumineuse qu'au gallery mais un peu plus cher, après c'est un autre style mais qui nous correspond mieux.
Bonne expérience dans l'ensemble pour de habitués de Florence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

je souhaitais avoir un hôtel près du Ponte Veccio, je ne pouvais mieux tomber De style design, très propre confortable et silencieux, il est parfait pour se reposer et proche de tous les sites touristiques de Florence.Le personnel y est un peu froid mais efficace. le petit déjeuner inabordable(25€) mais servi à table semblait être copieux. il y a des bars proches pour boire un petit café et des croissants pas chers du tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gallery Hotel Art

Adresse : Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°26 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels de luxe à Florence
N°52 des hôtels romantiques à Florence
N°82 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Gallery Hotel Art Firenze
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.