“On a adoré le Gallery Hotel Art” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 55 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Provincetown MA
“On a adoré le Gallery Hotel Art”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons passé trois nuits ici en mars et nous avons adoré l’hôtel. Le personnel était chaleureux, gentil et sympathique. La chambre était aménagée avec goût, le décor était simple et élégant et il y avait une salle de bain très agréable. Nous avions besoin d’un accès à Internet et l’hôtel prêtait même son propre ordinateur portable, que vous pouviez garder dans la chambre pour l’utiliser durant tout votre séjour.
Le hall d’entrée était très beau, avec un bar très animé, et l’emplacement ne pourrait pas être plus central.
Notre seul problème était que le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix. C’est le seul hôtel sur cinq, dans lequel nous ayons séjourné en Italie, qui n’avait pas le petit déjeuner inclus et pour prendre un petit déjeuner ailleurs, même dans un café tout près, c’était horriblement cher.
C’est vraiment un hôtel quatre étoiles, je ne sais pas pourquoi il n’a obtenu que trois étoiles.

• Tchèque en 1er
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous y avons passé 3 jours le week-end dernier et, en tant que voyageurs fréquents à Florence, nous avions décidé de faire quelque chose de spécial cette fois-ci. Quelle trouvaille.
Le personnel était sympathique et bien informé, et nous étions dans un emplacement parfait, au cœur de Florence, au Ponte Vechhio. Les chambres étaient modernes et chic, et le délicieux petit déjeuner a fait de notre voyage un voyage mémorable. Nous avons suivi le conseil du concierge concernant un restaurant qu’il nous avait recommandé : le Parione. Il vaut bien la visite si vous avez envie de quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Le steak Florentine était énorme et les gnocci étaient les meilleurs que nous ayons goûtés… de notre vie.

Dongguan City
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Je crois que l’hôtel fait partie du groupe Ferragamo… et il est très charmant et très agréable. Il n’est pas sophistiqué avec de gigantesques restaurants et autres loisirs, mais son bar/lounge et son espace salle à manger sont bien entretenus et agréables (surtout les œufs brouillés au petit déjeuner, le jus d’orange frais servi à la demande).
Pour le prix et l’emplacement, on ne peut pas demander mieux… Sauf si vous êtes étudiant… alors c’est un tout autres problème. Je suis venu en voyage d’affaires au tarif de groupe.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Situation parfaite (quasiment sur le Ponte Vecchio), chambre spacieuse et très chic (on est chez Ferragamo et ça se voit : les ascenseurs sont gainés de cuir crème !), jolie salle de bains, déco très design, merveilleuse bibliothèque où l'on savoure petits-déjeuners et apéros... Un hôtel de rêve dans une ville de rêve ! Et en plus, leur restau "Fusion Bar" conjugue une splendide carte des vins avec des recettes exquises.

• a aimé — La déco et la situation
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel Art

Adresse: Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
N°30 des hôtels de luxe à Florence
N°48 des hôtels familiaux à Florence
N°58 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Directours, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Hotel Art Firenze
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.