“Bonnes prestations et très bel emplacement!” 4 5 étoiles

Gallery Hotel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 55 sur 457 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Bonnes prestations et très bel emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Situé à 50m du Ponte Vecchio et à 100m de la Piazza delà Signoria, cet hôtel est parfait pour découvrir le centre ville de Florence à pieds, tellement le centre ville est difficile d'accès en voiture!
L'hôtel offre également de belles prestations: un petit-déjeuner plutôt copieux, une joie terrasse (ombragée) devant l'hôtel, et une surface de chambre/salle de bain plutôt grande pour un hôtel situé dans la vieille ville! Florence oblige, les produits de douche sont de marque Salvatore Ferragamo ;)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon hotel et un bon accueil. Le petit déjeuner superbe et varié dans une salle très agréable. Le clou du séjour les cocktails au fusion bar!!! A déguster sans modération!
Je ne peux que recommander cet hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions choisi le Gallery Art Hotel pour sa situation, sa modernité, son petit déjeuner... nous pensions avoir trouvé le lieu idéal pour passer un long week end paisaible. Et hélas, notre chambre était située au 1er étage au dessus du bar et à partir de 20h et jusqu'à 00h la musique techno envahissait la chambre. Fatiguée, nous avons eu du mal à profiter de la ville !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

On perçoit puis on comprend qu'on est dans un hôtel de luxe. Idéalement placé près du Ponte Vecchio et de la place de la Segneuria pour prendre un petit dej au Rivoire, un cafe chic face au Palais, à deux pas du musee des Offices. Chambres spacieuses et bien décorées, la patte de Salvatore Ferragamo est visible; Son magasin musée n'est d'ailleurs pas très loin et vaut le coup d'?il.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Malgré le certificat d'excellence Trip Advisor trônant sur le desk du checkin, on en est assez loin... de l'excellence ! il ne vaut mieux pas rechercher le calme absolu dans cet hôtel eu coeur de la capitale Toscane, surtout lorsque vous avez la chambre (hélas que standard la N° 111) située au 1er étage, juste au dessus de la terrasse du too much trendy Fusion Bar de l'hotel qui se transforme en club VIP fort bruyant dès 19H et jusqu'à Minuit 30 chaque soir ! Certes la déco est sympa, sobre et fonctionnelle en chambre, le petit dej buffet est assez varié et assez bon pour L'Italie (qui n'est pas vraiment le pays du breakfast), le personnel plutôt sympa et efficace, mais le rapport qualité prix à 250 € la nuit, est lui, loin d'être excellent ! Mais la chicissime Firenze envahie d'américains et d'asiats très m'as tu vu, a trouvé là son repère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai passé une semaine à Florence avec mon mari pendant les fêtes de fin d'année. L'hôtel est idéalement situé, nous avions une chambre avec une petite terrasse, très agréable. Le personnel adorable, que se soit à la réception au petit déjeuner (dans la bibliothèque très cosy, très sympa pour prendre l'apéro du soir aussi) ou au restaurant, dans lequel nous avons très bien dîné.
Le seul bémol sera pour la literie... les lits sont TRÈS fermes! mal de dos s'abstenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 2 pas du ponte vecchio. La deco est très jolie. La chambre (supérieure) magnifique. Immense salle de bain et petite terrasse ont fini de nous charmer.
Le lit est très ferme donc risque de mal de dos pour certains

Seule bémol le manque d'air dans la chambre. J'ai arrêté la clim car trop bruyant et j'ai vite regretté. C'était vraiment étouffant !
Je n'ai donc pas très bien dormi...
Évitez aussi de payer 25 euros pour le petit déjeuner c'est très exagéré!!
Sinon rien a redire, le personnel était très serviable et gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel Art

Adresse: Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels d'affaires à Florence
N°30 des hôtels de luxe à Florence
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°57 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Hotel Art Firenze
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.