“Attention la clim !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°65 sur 461 hôtels à Florence
“Attention la clim !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un petit séjour à Florence pour la seconde fois. Je change d'hôtel et comme on m'avait parlé des Lungarno Collection, j'ai jeté mon dévolu sur le Gallery Hotel Art. Accueil sympathique et efficace, chambre impeccable. Seul problème : on ne règle pas soi-même la climatisation, ce qui est très gênant, soit trop froid, soit trop chaud, on doit appeler pour effectuer les modifications. Et si on souhaite arrêter, il faut aussi appeler, le bouton en chambre ne stoppe la clim que 5 mn maxi ! Très désagréable et tout le monde s'en plaint ! Pour le reste, rien à dire, mais rien non plus à souligner d'extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PG C, Responsabile reception de Gallery Hotel Art, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Globe-Tro,

nous sommes très heureux que vous avez choisi notre Gallery Hotel Art pour votre deuxième fois à Florence.
Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre accueil agréable et efficace, aussi les autres services de l’Hotel.
Malheureusement vous avez raison pour le chauffage centralisé, qui vous permet de changer la température dans la chambre seulement de 3 grades plus chaud ou plus froid, mais pour l’étendre complètement, ou pour avoir températures différents il faut quand même donner un coup de fil à la réception.
Nous aimerons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour vous donner un service encore plus attentif pour ne pas décevoir vos attentes.

Cordiales salutations,

PG

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel hôtel design, hall peut être un peu trop dépouillé Chambre occupée au 7eme étage. 2 belles terrasses dont 1 avec lit de repos donnant sur le duomo. Belles prestations , service attentionné . Petit déjeuner peut étre un peu léger sur le choix et surtout peu de places. hôtel à recommander À. Quelques minutes des offices...

Astuce pour la chambre : En étage élevé ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel emplacement à 50 mètres du ponte vecchio tout en étant au calme petit déjeuner impeccable personnel très professionnel bar en extérieur avec canapé très confortables super pour apéritif en fin d après midi au retour de ballade

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal en plein cœur de Florence à 50 mètres du centre tout en étant ter s au calme ce qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas du centre et de la zone shopping. A la réception le service est très professionnel, chambres parfaitement propre et lits très confortable. Rapport qualité prix, emplacement imbattable... J'y retournerais !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fleurier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon aceuil et très bon service caractérise cet établissement. Une situation idéal pour découvrir le centre historique en fait un hôtel très prise, à recommander. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le buffet petit déjeuner mais avons profité de la terrasse du continentale à côté qui est tout simplement époustouflante!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Situé à 50m du Ponte Vecchio et à 100m de la Piazza delà Signoria, cet hôtel est parfait pour découvrir le centre ville de Florence à pieds, tellement le centre ville est difficile d'accès en voiture!
L'hôtel offre également de belles prestations: un petit-déjeuner plutôt copieux, une joie terrasse (ombragée) devant l'hôtel, et une surface de chambre/salle de bain plutôt grande pour un hôtel situé dans la vieille ville! Florence oblige, les produits de douche sont de marque Salvatore Ferragamo ;)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon hotel et un bon accueil. Le petit déjeuner superbe et varié dans une salle très agréable. Le clou du séjour les cocktails au fusion bar!!! A déguster sans modération!
Je ne peux que recommander cet hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gallery Hotel Art

Adresse : Vicolo dell 'Oro, 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°28 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels de luxe à Florence
N°53 des hôtels romantiques à Florence
N°84 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Art Florence
Gallery Hotel Florence
Hotel Gallery Art Florence
Gallery Hotel Art Firenze
Florence Hotel Gallery Art
Florence Gallery Hotel
Gallery Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.