“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Corse, France
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bel établissement, chic mais pas trop coincé, chambres cofortables et de bon goût, personnel au petit soin, restaurant de très bonne qualité....Le bar est peut être le point faible car il est un peu triste à l'heure de l'apéro.....l'emplacement est idéal....Si je dois retourner à Florence, je reviendrai au Savoy sans ancune hésitation.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Si la partie hôtel du Savoy est parfaite pour un séjour à Florence, par sa situation et son confort, par contre notre note pour la partie restaurant est très mauvaise. C'est à croire que le médiatique chef, Fulvio Pierangelini, supposé diriger L'Incontro, ne prête que son nom et ne se met jamais à la place du client ! On y mange mal et le service n'est pas du niveau d'un hôtel 5 étoiles ! Heureusement aux alentours de l'hôtel il y a quelques bonnes tables, La Bussola ou encore l'Obika mozzarella bar, où se retrouvent du reste, les clients déçus du Savoy.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je suis pas fan de l'hotellerie italienne, c'est pour cette raison que je ne publie que peu d'avis sur l'italie malgré mes nombreuses visites (j'adore ce pays, moins ses hotels) , préférant m'abstenir que de participer à un véritable jeu de massacre;
L'hotel SAVOY idéalement situé, reussi malgré tout l'alliance entre un design contemporain d'assez bon goût dans une cité ou le quattrocento a révélé à l'humanité une part de sa beauté qu'elle croyait perdue.
Les prix sont élévés, mais cela se justifie, dans une ville, qui malheureusement , commence à ressembler de plus en plus à Disneyland.
Brunché sur la terrasse qui donne sur la place, il y a comme un coté Dolce Vita pas désagréable mais attention au cliché!
Limite trop frime quand même.
Plus de mon âge, mais pourquoi pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel le mieux situé de la ville. Des vrais professionnels. Chouchouté pendant tout le séjour. Surclassent de la chambre avec vue sur la place de la République, cadeau dans la chambre le soir de l'anniversaire de ma femme. Le concierge est de très bon conseil pour les restaurant le soir. Le restaurant de l'hôtel est parfait également.
Le seul hic de cet hôtel c'est lorsque c'est fini.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Troisième séjour à FLORENCE. J'avais repéré cet hotel lors d'un précédent séjour pour son emplacement et un caractère "plus moderne" que les "vieux hotels de FLORENCE" (GRAND HOTEL, WESTIN...)
Décoration parfaite et reposante, petite salle de sport très pratique, service de haut niveau, bonne restauration (bien qu'avec peu de choix mais de très très bonne qualité).
Salle de bains pas des plus vaste mais largement suffisante pour un esprit européen.
A mon sens un hotel irréprochable.
J'y retourne dès que possible

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'Hôtel se trouve sur une place très aérée, et l'environnement immédiat est grandiose. Grande classe dans le service, un bar ouvert sur la terrasse sur la Plazza della Republica, et le Restaurant L'Ilcontro particulièrement raffiné. Le personnel est très agréable et aux petits soins.

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel 5 étoiles luxe ; nous avions choisi une chambre executive donc d'un niveau supérieur aux chambres standards (440 € / nuit ); belle décoration des parties communes et des chambres (moderne de bon goût agrémentée de quelques touches anciennes) ; chambres bien aménagées et très bien insonorisées ; beau dressing ; salles de bains bien équipées mais trop petites et WC non séparés ; petits déjeuners (32 €) avec des produits de belle qualité ; service extrêmement attentionné. Prix élevés mais cohérents avec le niveau des prestations et la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy

Adresse: Piazza della Repubblica 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°38 des hôtels romantiques à Florence
N°38 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Savoy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotel.de, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Florence
Savoy Florence
Rocco Forte Hotels
Florence Hotel Savoy
Rocco Forte Savoy
Forte Hotel Florence
Forte Florence
Florence Forte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.