“au coeur de florence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy

Hotel Savoy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Repubblica 7, 50123 Florence, Italie (Duomo)   |
N° 40 sur 463 hôtels à Florence
saint brieuc
“au coeur de florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

on a rarement fait hotel plus central.....

beau palace
belle et grande suite moderne et elegante
superbe vue sur la place de republica
une des fenêtres fermait moyennement donc la chambre etait un peu bruyante

le bar-restaurant du rez de chaussée donnant sur une grande terrasse est tres agreable
service tres efficace

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'emplacement est idéal au centre de la ville, on peut tout faire à pieds. Hôtel très chic et luxueux. Les chambres sont belles, spacieuses et très confortables. Le personnel est sympathique et compétent. Les petits-déjeuners sont corrects et la terrasse est agréable.

Hôtel à conseiller malgré le prix assez élevé.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel est particulièrement bien situé: prêt de la rue du shopping chic, prêt des musées importants. Chouette terrasse pour prendre son déjeuner. Malheureusement, il y avait une star (un des frères Gallagher) et du coup il y avait un (gros) troupeau de badeaux devant l'hotel qui nous toisait. Nous avons trouvé la suite Brunelleschi trop petite (l'espace est prit par un bain turc inutile). Nous avons été downgradé vers une des suites executive de même surface, mais sans le bain turc, ce qui laissait plus d'espace pour les pièces de vie.
Il n'y a pas de piscine ni de spa dans l'hotel. On peut se faire masser dans la chambre, mais ce n'est pas très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Lors d'une croisière en Italie, séjour à l'Hôtel SAVOY... Sa situation en plein coeur du centre historique de FIRENZE... A deux pas de la magnifique cathédrale, emplacement idéal tant au niveau culturel que pour y faire du shopping. L'hôtel est digne de la grande hôtellerie, les chambres sont confortables, le service est de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Après avoir hésité longuement sur le choix d'un hotel à Florence, nous avons opté pour le Savoy principalement sur la base de sa localisation.
Nous nous sommes félicités de ce choix rapidement: accueil digne des meilleurs hotels que nous ayons eu la chance de visiter, décors comptemporain, chambres très bien équipées (nous avions en plus la chance d'avoir la vue sur le Duomo). Le personnel est vraiment compétent, pro et serviable. Bar avec ambiance sympa, le restaurant plutôt bien même si les parisiens ne seront pas dépaysés par les portions façon "nouvelle cuisine". Seul mauvaise note, le petit déjeuner est vraiment trop cher pour ce qui est proposé: ça tombe bien, le café en face est parfait. Nous recommandons pour les voyageurs exigeants qui aiment les hôtels contemporains sans sacrifier le niveau de service.

Séjour du avril 2012
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bel établissement, chic mais pas trop coincé, chambres cofortables et de bon goût, personnel au petit soin, restaurant de très bonne qualité....Le bar est peut être le point faible car il est un peu triste à l'heure de l'apéro.....l'emplacement est idéal....Si je dois retourner à Florence, je reviendrai au Savoy sans ancune hésitation.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Si la partie hôtel du Savoy est parfaite pour un séjour à Florence, par sa situation et son confort, par contre notre note pour la partie restaurant est très mauvaise. C'est à croire que le médiatique chef, Fulvio Pierangelini, supposé diriger L'Incontro, ne prête que son nom et ne se met jamais à la place du client ! On y mange mal et le service n'est pas du niveau d'un hôtel 5 étoiles ! Heureusement aux alentours de l'hôtel il y a quelques bonnes tables, La Bussola ou encore l'Obika mozzarella bar, où se retrouvent du reste, les clients déçus du Savoy.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux