“Une adresse luxueuse cumulant charme et qualité.” 5 5 étoiles

Torre Di Bellosguardo a été ajouté à vos Favoris
Torre Di Bellosguardo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Via Roti Michelozzi, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°9 sur 461 hôtels à Florence
“Une adresse luxueuse cumulant charme et qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Située sur les hauteurs de Florence, et cependant à un jet de pierre du centre historique, le Torre di Bellosguardo permet d'embrasser du regard le paysage toscan dans lequel il s'intègre parfaitement. Contrairement à Fiesole -cité symétrique par rapport à la ville- envahie de touristes, cet établissement de grande classe respire le calme et le plaisir de vivre. Grâce au nombre volontairement limité de chambres et de suites, grâce à l'originalité et à la spécificité de chacune d'elles, grâce à l'attentive sollicitude du propriétaire des lieux, le voyageur a le sentiment d'être l'invité personnel d'un prince florentin et non le client d'un hôtel anonyme.

La mise en valeur des réminiscences du passé n'empêche pas de trouver au Torre di Bellosguardo le confort et le service qu'on est en droit d'attendre d'une demeure de ce niveau. La piscine lovée dans une végétation diversifiée et entretenue avec un soin professionel, la salle des petits déjeuners (de qualité), les terrasses qui permettent un regard à perte de vue, sont autant de lieux privilégiés.

Par ailleurs, ayant rencontré des problèmes personnels de maintenance, j'ai pu mesurer et apprécier la diligence et l'efficacité de la direction pour me venir en aide. Pour toutes ces raisons, leTorre di Bellosguardo est un établissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,
Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier de tout ce que vous avez écrit sur notre hotel. Vous avez eu de terribles problèmes avec votre voiture et cela m'a fait beaucoup de peine que vos vacances et celles de votre femme ont finis si mal. Au moins nous avons pu vous aider le plus possible et avons beaucoup admiré votre courage et bonne humeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau un jour chez nous. Mille merci.

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

sans doute une des adresses les plus authentiques et ayant le plus de charme à Florence
une vue extraordinaire , des chambres spacieuses et très calmes
un accueil plein d'attention
juste un peu plus d'attention aux détails dans l'entretien ne nuirait pas
au total une très belle étape ni trop près ni trop loin de la ville mais en plein dans l'Histoire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Situation idéale et vue magique sur la ville, le tout à quelques minutes du centre de Florence (10min en taxi, 15-20 min à pied). Il est surprenant de trouver une telle bâtisse moyenâgeuse "dans son jus", avec les meubles, les tableaux, les boiseries, l'orangerie et les jardins!
La piscine et la vue sont à couper le souffle.
Il est toutefois dommage que le service et surtout le petit dejeuner ne soient pas a la hauteur de l'établissement. Nous avons aussi été déçus par la literie d'une démesurément petite pour 2!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après avoir quitté le centre ville (5 minutes en taxi), nous abordons cette colline de Bellosguardo et arrivons à la Tour. Cette bâtisse est juste superbe, des volumes impressionnants, une entrée parée d'une fresque superbe. Le jardin, ou plutôt les différents jardins, offrent une végétation luxuriante, glycines je pense centenaires, une 'limoneria', des jardins potagers, une oliveraie sur le flanc exposé au sud, rosiers et plantes méditerranéennes se mêlent dans un juste mélange. Nous avons beaucoup apprécié la sobriété et la simplicité des lieux, sans entacher le confort qu'offre cette bâtisse. Une destination idéale pour jeune couple en quête de romantisme.
Ne parlons pas de la piscine juste incroyable avec une vue plongeante sur Florence, une régal...de jour comme à la nuit tombée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher ami,
C'était un vrai plaisir de vous avoir à nouveau ici à Bellosguardo! Nous sommes très reconnaissants pour les mots si gentils que vous écrivez sur nous. Nous avons hate de vous accueillir une autre fois. Mille merci.
verspieren
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifique bâtisse située a quelques encablures de florence sur les hauteurs avec vue imprenable et de splendides jardins. Notre chambre ( la 15) était idéale pour des parents avec enfants : très spacieuse comportant également une chambre pour nos enfants.Salle de bain supere, clim parfaite.. La litterie est de très bonne qualité
La piscine est très agréable quoique l' absence de transat vraiment surprenante!... le petit déj est à revoir (croissants présentés deux jours consécutifs) et les jus de fruits supposés frais, imbuvables!.. Le peu de personnel present est sympathique, mais trop discret. Nous aurions apprėciė que nos valises soient montées dans notre suite! Bref, tarif démesuré vs prestations : on paye la vue...
À noter que l'hotel est très mal indiqué... Et Pour se rendre à Florence, il faut prendre le taxi : 10 euros aller.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Une belle bâtisse, avec une très belle vue sur Florence mais ne justifie pas le prix prohibitif pratiqué du fait de l abscence de service que l on peut attendre sur ce genre d'établissement .
Accueil très anonyme, on se demande qui dirige?

Petit déjeuner décevant salade de fruit au sirop et jus de fruit non frais

En conclusion il ne manque pas grand chose, un service adéquat justifierait le prix

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hotel de charme niché dans les hauteurs de Florence est un vrai bijou. La batisse d'époque est magestueuse, parfaitement conservée et entretenue, avec des voutes, des fresques, un immense jardin d'hiver, un terrain magnifiquement agencé avec jardins, fontaines, bancs de pierre avec vue sur la ville, une piscine très agréable avec Nick pour vous servir et vous acceuillir avec le sourire, et une vue hallucinante sur Florence. On ne peut se décrocher de cette vue.
La suite 15 est luxueuse et meublée avec du mobilier ancien ce qui donne un coté rustique et authentique. Elle est immense (environ 60m²) et très confortable. Attention, elle est accessible par des escaliers.
L'acceuil est très attentif et soigné. Le staff est au petits soins.
Le centre de Florence est à 5 minutes en taxi.
Cet hotel offre le mix idéal entre visite de Florence et tranquilité, vue et détente dans la piscine.
Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner.
Seul bémol: le petit déjeuné n'est pas exceptionnel. Mais il est servi sur une grande terrasse aménagée avec gout et vue sur la Toscane, donc un très bon moment tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Torre Di Bellosguardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre Di Bellosguardo

Adresse : 2 Via Roti Michelozzi, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Florence
N°7 des hôtels romantiques à Florence
N°9 des hôtels familiaux à Florence
N°55 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre Di Bellosguardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Di Bellosguardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Di Bellosguardo Firenze
Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Bellosguardo
Hotel Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Di Bellosguardo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Di Bellosguardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.