“Typique florentin” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Torfou, Pays de la Loire, France
“Typique florentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Fantastique hotel. On se retrouve vraiment dans un endroit agréable pour se détendre.
Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.

Simplement l'hotel est un peu loin à pied pour se rendre dans Florence, même si un chemin de traverse permet de couper à travers la colline.
La literie est un peu creuse (sommier à ressort), mais les chambres sont agréables.
Attention, ce n'est pas un confort moderne mais un ancien charmant typique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons de 4 jours passés à Florence, et nous avons tout naturellement posé nos valises dans cet hôtel sublime. Après des semaines arasantes, nous voulions un lieu paisible, dans lequel nous reposer (et évidement près du centre ville, pour aller visiter cette superbe ville). L'hôtel de trouve à moins de 10 minutes du centre-ville en taxi et 30 minutes à pieds (à travers la colline, les oliviers.. très belle promenade). Il à de plus, une vue à couper le souffle sur toute la ville. Depuis la piscine, le panorama est un des plus beaux que nous n'ayons jamais vu!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, d'une très grande gentillesse et disponibilité.
Notre chambre était très spacieuse, et très bien entretenue.
Il est vrai qu'il n'y a pas le Wi-Fi dans les chambres, mais honnêtement, quand vous êtes dans un endroit pareil, et qu'il faut aller dans le lobby (au plafond peint de toute beauté) ou dans les gros fauteuils du patio, je ne vois pas ou est le problème!
Le jardin également, avec toutes ses fleurs, son potager, ses petits recoins si romantiques, ne manqueront pas de combler les amoureux!

Vous l'aurez compris, à chaque fois que nous retournerons à Florence, nous irons à la Torre di Bellosguardo, et nulle part ailleurs!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Mille merci pour une recension si enthousiaste et gentille. Nous sommes ravis que vous avez gouté votre séjour ici et attendons avec joie votre retour.
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes revenus après plus de 10 ans dans cet endroit magique. une merveille !
una atmosphère que l'on ne trouve qu'ici. tout y est merveuilleux..le jardin, les chambres, la piscine, la vue férique sur Florence.
un endroit de sérenité unique...au monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belflorence, Proprietario de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chers amis,
Quelle joie de vous avoir revus! Nous sommes ravis que vous avez trouvé Bellosguardo aussi beau et comfortable. Merci de tout coeur pour vos gentils mots.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très bon séjour en amoureux.
Un cadre luxueux dans un paysage incomparable. Le charme italien. On oublie tout.
Les gens sont beaux a Florence , les jardins magnifiques et les magasins de chaussures de luxe .
Le top de l'émergence Italienne.
Dépaysement assure a quelques heures de Paris.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un véritable séjour de rêve dès l’accueil, le site est enchanteur, c'est un palais ! La vue sur Florence est magnifique. Le service est de premier ordre et très très sympathique (bonjour à notre ami cuisinier) et à toute l'équipe de réception. (également à Cocobello). On peut visiter le palais et le parc sans être déranger un seul instant, et pourtant il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner. La chambre de l’hôtel était fascinante, et toutes les salles du palais ont un caractère historique. C'est un endroit de premier ordre. A recommander absolument !!!

merci à toute l'équipe de Torre Di Bellosguardo .

Cher client,
Mille merci pour avoir trouvé le temps d'écrire des mots si flatteurs et gentils. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées et que vous avez tellement gouté Bellosguardo.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est vraiment superbe. La vue sur tout Florence est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant, l'endroit est superbe et très authentique ! Je recommande très vivement cet hôtel où nous avons séjourné 5 jours.
A 5 minutes du centre de Florence en taxi.

Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client,
Mille merci pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous avez gouté vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau un jour.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Située sur les hauteurs de Florence, et cependant à un jet de pierre du centre historique, le Torre di Bellosguardo permet d'embrasser du regard le paysage toscan dans lequel il s'intègre parfaitement. Contrairement à Fiesole -cité symétrique par rapport à la ville- envahie de touristes, cet établissement de grande classe respire le calme et le plaisir de vivre. Grâce au nombre volontairement limité de chambres et de suites, grâce à l'originalité et à la spécificité de chacune d'elles, grâce à l'attentive sollicitude du propriétaire des lieux, le voyageur a le sentiment d'être l'invité personnel d'un prince florentin et non le client d'un hôtel anonyme.

La mise en valeur des réminiscences du passé n'empêche pas de trouver au Torre di Bellosguardo le confort et le service qu'on est en droit d'attendre d'une demeure de ce niveau. La piscine lovée dans une végétation diversifiée et entretenue avec un soin professionel, la salle des petits déjeuners (de qualité), les terrasses qui permettent un regard à perte de vue, sont autant de lieux privilégiés.

Par ailleurs, ayant rencontré des problèmes personnels de maintenance, j'ai pu mesurer et apprécier la diligence et l'efficacité de la direction pour me venir en aide. Pour toutes ces raisons, leTorre di Bellosguardo est un établissement que je recommande chaleureusement.

Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,
Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier de tout ce que vous avez écrit sur notre hotel. Vous avez eu de terribles problèmes avec votre voiture et cela m'a fait beaucoup de peine que vos vacances et celles de votre femme ont finis si mal. Au moins nous avons pu vous aider le plus possible et avons beaucoup admiré votre courage et bonne humeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau un jour chez nous. Mille merci.

Vous connaissez Torre Di Bellosguardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre Di Bellosguardo

Adresse: 2 Via Roti Michelozzi, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Florence
N°8 des hôtels de luxe à Florence
N°9 des hôtels familiaux à Florence
N°83 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre Di Bellosguardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Di Bellosguardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Di Bellosguardo Firenze
Hotel Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Bellosguardo
Torre Di Bellosguardo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Di Bellosguardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.