“Un hôtel inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Via Roti Michelozzi, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°9 sur 461 hôtels à Florence
“Un hôtel inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

De cet hôtel aux prestations excellentes on domine Florence et surtout on a une vue sur toute les façades des monuments qui s'illuminent au coucher du soleil. Sublime et à couper le souffle.
17 chambres toutes différentes, toutes meublées avec goût.
Perchée sur une colline, on descend en quelques minutes vers la PORTA ROMANA et on se retrouve dans le centre historique.
Le service est impeccable.
Le petit déjeuner sur la terrasse vous enchantera.

Astuce pour la chambre : La suite Numero 6 est indiquée pour un couple avec deux enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous avez choisi de séjourner chez nous et que vous avez tant aimé Bellosguardo. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau.

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés à la Torre il y a vingt ans et l'avons retrouvée intacte avec son charme, sa vue magnifique sur Florence (la plus belle d'après les chauffeurs de taxis) ses jardins magnifiques, le petit sentiers qui descends à travers les oliviers et les vignes et qui vous mène en 10 minute à al Porta Romana. La maison somptueuse, meublée dans le style d'époque mais avec tout le confort d'un hotel moderne mais sans que cela ne se voie. Il y a peu de chambre, donc peu de clients, si bien qu'on a tous l'impression de faire partie des invités de la maison. On peut s'isoler facilement et même quand il fait chaud et qu'on se retrouve au bord de la magnifique piscine qui surplombe la ville, l'ambiance reste reposante. C'est tout simplement extraordinaire de quitter la ville et la foule des touristes pour se retrouver dans ce havre de beauté et de douceur. Les jardins sont magnifique et très variés: collection de rosiers, d'iris, mais aussi de plantes d'eau autour de cascades et pièces d'eau. Le petit déjeuner est donné sur une magnifique terrasse qui surplombe les jardins, la journée les salades et boissons fraîches sont servies auprès de la piscine. Le soir il y a un bar à l'ambiance feutrée à côté de la salle de musique. Le personnel est charmant et discret, bref tout est fait pour vous donner l'impression que pour quelques jours vous êtes l'heureux locataire de ce lieu magique. Et si vous avez l'occasion de rencontrer Amerigo, le merveilleux vrai propriétaire, il vous donnera immédiatement l'impression que oui, vous êtes un amis de la famille. A ne pas manquer pour les amateurs de lieu authentique. Nos enfants de 18 et 20 ans on adoré!
PS nous n'avons pas essayé le restaurant, car le soir nous sortions mais la salle à manger est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous soyez retournés après tant d'années et surtout que vous avez retrouvé la meme atmosphére de votre première visite. C'est merveilleux que vos enfants ont aimé notre hotel car cela veut dire que Bellosguardo sera apprécié de génération en génération. Merci mille fois pour tous vos gentils mots!
Torfou, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Fantastique hotel. On se retrouve vraiment dans un endroit agréable pour se détendre.
Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.

Simplement l'hotel est un peu loin à pied pour se rendre dans Florence, même si un chemin de traverse permet de couper à travers la colline.
La literie est un peu creuse (sommier à ressort), mais les chambres sont agréables.
Attention, ce n'est pas un confort moderne mais un ancien charmant typique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous revenons de 4 jours passés à Florence, et nous avons tout naturellement posé nos valises dans cet hôtel sublime. Après des semaines arasantes, nous voulions un lieu paisible, dans lequel nous reposer (et évidement près du centre ville, pour aller visiter cette superbe ville). L'hôtel de trouve à moins de 10 minutes du centre-ville en taxi et 30 minutes à pieds (à travers la colline, les oliviers.. très belle promenade). Il à de plus, une vue à couper le souffle sur toute la ville. Depuis la piscine, le panorama est un des plus beaux que nous n'ayons jamais vu!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, d'une très grande gentillesse et disponibilité.
Notre chambre était très spacieuse, et très bien entretenue.
Il est vrai qu'il n'y a pas le Wi-Fi dans les chambres, mais honnêtement, quand vous êtes dans un endroit pareil, et qu'il faut aller dans le lobby (au plafond peint de toute beauté) ou dans les gros fauteuils du patio, je ne vois pas ou est le problème!
Le jardin également, avec toutes ses fleurs, son potager, ses petits recoins si romantiques, ne manqueront pas de combler les amoureux!

Vous l'aurez compris, à chaque fois que nous retournerons à Florence, nous irons à la Torre di Bellosguardo, et nulle part ailleurs!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belflorence, Owner de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Mille merci pour une recension si enthousiaste et gentille. Nous sommes ravis que vous avez gouté votre séjour ici et attendons avec joie votre retour.
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes revenus après plus de 10 ans dans cet endroit magique. une merveille !
una atmosphère que l'on ne trouve qu'ici. tout y est merveuilleux..le jardin, les chambres, la piscine, la vue férique sur Florence.
un endroit de sérenité unique...au monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belflorence, Proprietario de Torre Di Bellosguardo, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chers amis,
Quelle joie de vous avoir revus! Nous sommes ravis que vous avez trouvé Bellosguardo aussi beau et comfortable. Merci de tout coeur pour vos gentils mots.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très bon séjour en amoureux.
Un cadre luxueux dans un paysage incomparable. Le charme italien. On oublie tout.
Les gens sont beaux a Florence , les jardins magnifiques et les magasins de chaussures de luxe .
Le top de l'émergence Italienne.
Dépaysement assure a quelques heures de Paris.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un véritable séjour de rêve dès l’accueil, le site est enchanteur, c'est un palais ! La vue sur Florence est magnifique. Le service est de premier ordre et très très sympathique (bonjour à notre ami cuisinier) et à toute l'équipe de réception. (également à Cocobello). On peut visiter le palais et le parc sans être déranger un seul instant, et pourtant il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner. La chambre de l’hôtel était fascinante, et toutes les salles du palais ont un caractère historique. C'est un endroit de premier ordre. A recommander absolument !!!

merci à toute l'équipe de Torre Di Bellosguardo .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Mille merci pour avoir trouvé le temps d'écrire des mots si flatteurs et gentils. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées et que vous avez tellement gouté Bellosguardo.

Vous connaissez Torre Di Bellosguardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre Di Bellosguardo

Adresse : 2 Via Roti Michelozzi, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Florence
N°7 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels familiaux à Florence
N°52 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre Di Bellosguardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Di Bellosguardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Bellosguardo
Torre Di Bellosguardo Firenze
Hotel Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Di Bellosguardo Florence
Torre Di Bellosguardo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Di Bellosguardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.