“Adresse à retenir !!!!” 5 5 étoiles

+39 055 217833
Site Web
Classé n° 17 sur 1 997 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
florence
“Adresse à retenir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Dans la multitude de restaurants autour de Santa Croce, celui ci vaut vraiment le détour...
Dans une ambiance chaleureuse, c'est un lieu ou l'atmosphère raffinée vous permets de vous évader loin de la cohue typiquement florentine... Avec musique de fond et lumière tamisée un lieu délicieux situé en plein centre historique...à conseiller vivement pour qui à besoin de se détendre hors de "la foule touristique" !!!! Un petit coin de paradis pour tout les amoureux de la cuisine toscane et de ses saveurs authentiques.Produits frais garanti et de première catégorie Le service est très soigné et rapide, dans un excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sympathiques et très à l'écoute...à conseiller vivement vous ne serez pas déçus !!!!

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
“Dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Endroit cosy, très belle déco et fauteuils confortable. Il fait bon de poser dans ce restaurant. La cuisine est rafinée, l'accueil chaleureux on s'y sent bien et on ne voit pas le temps passé, je recommande ! Testez le canard et le gâteau chocolat noir orange, vous ne serez pas déçus ! N'oubliez pas de prendre un limoccello pour bien finir en beauté votre diner :)

“à essayer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

En decembre, je suis allée à Florence e des amis m'ont fait connaitre La Buchetta.
C'est un lieu avec une très bonne atmosphère avec un juste mélange de moderne et d'histoire. Et il y a une petite galerie d'art à l'interieur.
J'ai très bien mangé, les tartares et la chinoise sont très bonnes.
Et j'ai vu aussi des plats de poisson , et des raviolis que j'aurai bien voulu gouter!
Le service est bon, les serveurs sont très gentils ainsi que les proprietaires.
J'y suis allée pour dinner mais je pense que ce soit aussi un bon lieu pour prendre un thé l'après-midi dans un contexte artistique.
Je le conseil vivement!

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté La Buchetta Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Buchetta Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buchetta Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.