“Bien situé mais chambre pas top...” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panzani 4, 50123 Florence, Italie   |
N° 247 sur 460 hôtels à Florence

Founex
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'endroit est au milieux du centre et facile à tous les site touristique! Aussi facile à arriver car tout près du gare! Malgré le personnel très symphatique, je ne choisirai plus jamais cet hôtel, car le prix est exageré pour le très simple chambre avec une toilette plus que basique (flush fonctionnait très mal) et la douche au-dessus de tous!
Si on n'aimerai pas mettre l'airco en marche la nuit (malgré une airco très silencieux) il faut demander une chambre à l'arrière, plus calme!
Le petit-déjeuner est la même que la chambre, plus que basique, aucune produit fraîs!
Enfin, la gentillesse du personnel a fait du bien!

Astuce pour la chambre : Plus calme derrière. (bruits des aircos).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stefano N, Direttore generale de Hotel Romagna, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Très aimables clients,
Merci pour votre commentaire, malheureusement , en omettant d'indiquer votre nom, je n'ai pas été en mesure de vérifier votre réservation.
Les chambres "basic" sont très simples mais aussi très pas cher.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner ici la liste des articles que nous mettons à la disposition des clients : café et café americain, lait chaud et froid, croissants et pain frais, biscottes, tarte aux fruits, yaourts, beurre et confitures, fromage et salade de fruits . Je ne pense pas que c'est un mauvais petit-déjeuner, comme plusieurs autres commentaires ont apprécié.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la beauté du lieu et la gentillesse de notre personnel .Je vous rappelle, cependant, que nous sommes un hôtel 2 étoiles. Cordialement
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé et tous les sites dignes d'intérêt sont accessibles à pied. Le personnel à la réception est sympathique et efficace, prêt à aider. Le petit déjeuner de type continental est tout à fait correct et on peut se servir à volonté.
La salle de bain était très petite mais le coin douche était assez grand et pratique car de plein pied. Notre chambre (n°48 )était propre, certes un peu petite mais de taille suffisante pour ceux qui n'y restent que pour dormir ce qui était notre cas. Elle était située sur l'arrière et n'était pas bruyante.
Deux seuls petits points négatifs:
- Le personnel préposé au petit déjeuner n'était pas du tout sympathique et ne disait même pas bonjour quand on arrivait le matin!
- Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel de 5 étages, compte tenu de l'étroitesse de l'immeuble nous semble t-il. Il n'est donc pas à recommander pour des personnes qui se déplacent avec difficulté. Pour accéder à notre chambre située au 4eme étage il fallait grimper environ 65 marches. Le petit déjeuner étant servi au 1er étage en gros on devait grimper en plus de 150 marches par jour….
Heureusement nos bagages ont été montés par un membre du personnel

Astuce pour la chambre : Choisir l'étage en fonction de sa condition physique et une chambre qui donne sur la ruelle de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel qui certes est proche du centre historique de Florence mais qui présente de nombreux points négatifs:
- La chambre est petite;
- La salle de bain est vétuste, non fonctionnelle; il n' y a pas de cabine de douche.
Le bas de la porte est rouillée.
- La climatisation est impossible à régler: je me suis même demandé si elle fonctionnait convenablement.
- J'étais au 3ème étage: il faut être un sportif pour monter les escaliers surtout en fin de journée.
- Les murs sont en "papier cartons": la chambre n'était pas insonorisée.
Il a fallu fermer la fenêtre car il y avait constamment du bruit dans la ruelle.
- Le déjeuner est immangeable: tout est industriel du jus de ..... (façon tang industriel) au boissons chaudes en passant par la nourriture qui n'est ni savoureuse ni mangeable.
Préférez un café à l'extérieur de l'hotel, vous éviterez de vomir.
- La personne qui gère le petit déjeuner est désagréable: aucun bonjour, le moindre problème l'irrite, biensûr pas d'au revoir.
- La décoration est passée et immonde.
- Le personnel ne parle ni français, ni espagnol et un peu anglais.

Je vous indique un ou deux points positifs:
- l'accueil à la réception est agréable.
- Il est possible de faire garder ses bagages.

JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romagna

Adresse: Via Panzani 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 247 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Romagna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romagna Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.