“Une localisation idéale et un personnel adorable !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Conti 3, 50123 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 70 sur 458 hôtels à Florence
“Une localisation idéale et un personnel adorable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel !
Tout a été parfait : hôtel situé à 5 minutes à pied du Duomo (ce qui permet des balades sympa le soir), tout le centre historique est accessible rapidement. Nous avons également eu la chance d'avoir une magnifique chambre avec vue sur le Duomo. Le personnel est très agréable tout comme l'accueil. Le dit personnel nous a réservé (sans frais !) nos billets pour la galerie de l'académie et celle des offices ce qui nous a permis d'éviter une longue queue, il nous a posté notre courrier, nous a renseigné avec le sourire sur toutes les questions que nous avions. Les deux personnes s'occupant du petit déjeuner, qui est d'ailleurs excellent, ont elles aussi été aux petits soins : jus de fruits frais, crêpes : tout est fait pour vous faire plaisir (et encore une fois avec le sourire et sans aucun frais !). Bref, nous reviendrons dès que possible et n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis et famille !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage avec vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Son grand plus est bien sur son emplacement, à deux pas du Duomo! C'est un très beau palais avec des fresques et des chambres spacieuses. Le petit-déjeuner est copieux et varié et le personnel est charmant!
C'est un très bon moyen de rester immergé dans le voyage dans le temps qu'offre Florence mais le confort en plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Tellement bien placé qu'on ne peut lui faire que peu de reproches, l'accueil est très agréable, le petit déjeuner est plus que correct.
Les charmes sont propres et fonctionnelles, la salle de douche est correcte.
Le seul point négatif est que les chambres son assez petites malgré tout

• Séjour du décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal, tout est à proximité en 5 mn de marche.
L'hôtel est dans une belle demeure, spacieuse et agréable.
Le personnel est charmant, aimable, et serviable!
Les chambres sont correctes et propres, petit bémol sur la qualité de la literie.
Petits déjeuners délicieux et très variés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal dans le centre ancien, nous avons posé la voiture au parking et tout fait à pied. Livraison de la voiture en 5 minutes... Personnel d'accueil serviable.
Suite Junior magnifique avec arcade en pierre et jacuzzi.... très propre et confortable. Literie parfaite king size. Aucune vue mais c'était notre choix car nous voulions un jacuzzi et c'était l'un ou l'autre la chambre étant en rdc. Pas de souci de bruit, la petite rue est très calme.
Petit déjeuner continental très correct et complet. Placards à notre disposition à l'accueil pour déposer les bagages une fois la chambre libérée et venir les chercher lors du départ après une dernière ballade.
Séjour très agréable. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les moins : La chambre très petite, la literie inconfortable, très mauvaise insonorisation, 65€ de parking pour 3 nuits et + de 30 min d'attente pour récupérer la voiture. Le personnel ne parle par français. le petit déj est toujours le même, pas de jus de fruit frais ni de fruit tout court.
Très compliqué de prendre le minuscule ascenseur avec une grosse valise

Les plus : à 2 pas de la cathédrale, tout peu se faire à pied. Service de voiturier.Très propre.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 2 à éviter, beaucoup de passage bruyant devant la porte de cette chambre!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel présente un rapport qualité prix décent.
L'équipe est agréable et serviable. La chambre sans un immense charme était néanmoins propre et la literie correcte. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. (Ch 14)
L'hôtel est très bien placé pour ceux qui viennent faire du tourisme à Florence.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais un buffet permet quand même de manger largement à sa faim.
On pourrait déplorer un système de code internet et une fiabilité à améliorer de ce côté là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Hotel Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Hotel Centrale

Adresse: Via dei Conti 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Florence
N°54 des hôtels romantiques à Florence
N°58 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Hotel Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotel Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrale Dimora Storica Florence
Centrale Dimora Storica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Hotel Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.