“A choisir avant tout pour l'emplacement” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Conti 3, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 74 sur 457 hôtels à Florence
“A choisir avant tout pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Hotel calme et particulièrement bien situé à deux pas du Dôme. Un accueil et un service impeccable et très agréable. Petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol la chambre que nous n'avons pas trouvée à la hauteur de notre attente surtout en ayant choisi une chambre de luxe.
Très propre mais déco un peu désuète (voir spartiate) mais très belle vue depuis notre chambre.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Belle entrée avec tapis rouge donnant dans un grand hall très accueillant. Nous avons apprécié les conseils et la gentillesse du personnel de l'établissement. Le petit-déjeuner est copieux, on peut demander du jus d'orange frais, des crêpes Nutella, des oeufs brouillés. La chambre est propre, la salle de bain est fonctionnelle et récente.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
saint germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons apprécié l amabilite des personnes a l accueil, au petit-déjeuner.
On se sent vraiment comme chez nous.

Les produits presentes au petit-déjeuner sont variés - vrai jus d orange pressé notamment .

Notre chambre numero 20 donnait sur l arriere pas de vue sur le duomo mais c' etait calme.

Tout etait bien et propre mais la cabine de douche en angle aurait pu etre plus grande et il y avait de la rouille au niveau des joints.

L hotel est tres bien situé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Latresne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Proche de la place du DUOMO, chambre spacieuse parfaitement agencée,
salle de bain moderne et également confortable, propreté sans faille, accueil charmant, petit déjeuner trés correct, absence de nuisance sonore...je recommande fortement cet hôtel qui mérite largement 4 étoiles mais dont seule l'étroitesse de l'ascenceur ne lui donne pas accés.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite junior n°41
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous rentrons de 4 jours à Firenze,
nous avons choisi cet hôtel pour savoir situation dans la ville.
En fait il est près de tout le centre historique, là pas de souci. En fait nous étions allés à Firenze il y a longtemps et avions logé dans cette rue.
Dans un immeuble ancien, restauré il y a peu, se trouve donc cet hôtel.
Derrière une porte cochère se troive un grand couloir qui desser un immeuble d'habitation, au fond se trouve le lobby, clair, propre, gonctionnel et spacieux.
Sur le côté gauche se situe le bureau, toujours occupé par un personnel parlant italien, bien sûr, anglais et parfois français et toujours réactif, attentionné, bienveillant, en tout état de cause mettant le client en priorité.
Bref c'est parfait.
La chambre au rez de chaussée est spacieuse, calme, une literie de qualité et profitant de grandes baies vitrées en hauteur afin de préserver l'intimité.
Le petit déjeuner se prend au deuxième étage. Très grand choix de mets à déguster, boissons variées, cafés, thés, outre viennoiseries et pâtisseries maison.
Le personnel est égallement aux petits soins.
Conclusion très bon hôtel !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Après avoir un peu galèré avec le gps pour trouver l'adresse , nous avons apprécié l'entrée majestueuse de cette hôtel ! Un grand escalier très élégant ( éviter l'ascenseur minuscule ) conduise au 2 ieme étage où se concentre ttes les chambres . Une belle chambre propre mais literie un peu ramollo ( dommage !!) vue : bof , une rue sans grand intérêt mais calme la nuit ! Pt dej buffet : bien ( on peut même demander aux gentilles serveuses un jus d'orange frais , une omelette ou un crêpe fait à la demande !! Service parking ( voiturier à demander à l'accueil le jour de l'arrivée : 22/ jour)

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel !
Tout a été parfait : hôtel situé à 5 minutes à pied du Duomo (ce qui permet des balades sympa le soir), tout le centre historique est accessible rapidement. Nous avons également eu la chance d'avoir une magnifique chambre avec vue sur le Duomo. Le personnel est très agréable tout comme l'accueil. Le dit personnel nous a réservé (sans frais !) nos billets pour la galerie de l'académie et celle des offices ce qui nous a permis d'éviter une longue queue, il nous a posté notre courrier, nous a renseigné avec le sourire sur toutes les questions que nous avions. Les deux personnes s'occupant du petit déjeuner, qui est d'ailleurs excellent, ont elles aussi été aux petits soins : jus de fruits frais, crêpes : tout est fait pour vous faire plaisir (et encore une fois avec le sourire et sans aucun frais !). Bref, nous reviendrons dès que possible et n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis et famille !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage avec vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux