“voyage en italie” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Entrée express
USD 82*
et plus
Billets coupe-file : Dôme de Florence avec...
Classé n° 5 sur 410 choses à voir/à faire à Florence
Genève, Suisse
272 avis sur les attractions
“voyage en italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

la cathedrale santa maria del fiore possede des merveilleuses portes gravees d une tres grande beaute.le dome est impressionnant et d apres notre guide on ne sait pas comment il a était construit

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Houilles
18 avis sur les attractions
“immence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le Duomo est impressionnant de l’extérieur et merveilleux a l’intérieur. Un peu "vide" tellement c'est grand. Très beau, éviter les moments de cohue en y allant en tout début d'après midi.

Chatou, Ile-de-France, France
28 avis sur les attractions
“La façade est plus impressionnante que l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien sûr, les fresques de la coupole sont somptueuses et chaque dessin du sol vaut la peine d'être examiné dans les détails, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue par le (relatif) dépouillement intérieur après avoir eu le souffle coupé par la beauté de la façade. Je m'attendais à autre chose, mais cela vaut tout de même la peine d'être visité, c'est l'évidence même !

Wattwiller, France
13 avis sur les attractions
“exterieur mieux que l'interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

pour ma part de l'extérieure ce monument est magnifique et majestueux mais l'intérieure est trop simple à mon goût, pour la partit centrale, je regrette de n'avoir pas pu monter les marches car je jour de ma visite à Florence les réseaux informatique été bloqué et je n'ai donc pu acheter aucun billet mon grand regret car je n'ai pu visiter aucun monument de cette ville.

Visité en juin 2014
9 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tous les environs de la Piazza sont à voir. Et la cathédrale doit être visité même si la vue extérieure est déjà une expérience en soi. Wow!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Duomo, Cathédrale Santa Maria del Fiore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Duomo, Cathédrale Santa Maria del Fiore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duomo, Cathédrale Santa Maria del Fiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.