“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Pietro Dazzi 12/14, 50141 Florence, Italie   |
Namur, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'appartement était agréable et conforme aux descriptions. Le cadre est exceptionnel, au calme au milieu des oliviers. La piscine est très bien entretenue, elle est très agréable et bien équipée (transats, parasols). Il existe de nombreux endroits (privés pour certains appartements ou communs) pour prendre des repas dehors à l'ombre ou encore faire un barbecue. C'est très paisible et à la fois proche de Florence. Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionelle et donnent de très ons conseils concernant les restaurants, les magasins et les endroits à visiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes partie a 4 adultes à Podere la valle, le cadre est magnifique, l’hôtel est niché sur les hauteurs de Florence. Nous avons passé 5 jours très agréable, l'appartement était spacieux, propre et agréable. L’accueil est irréprochable et chaleureux. Tout était fait pour notre bien-être. Sous la chaleur italienne, la piscine offre de bon de moments de détentes avec vu sur la campagne de toscane.
Le buffets du petit déjeuner nous offrais un grand choix d'aliment, allant du salé au sucré et différentes boisson.

Bref nous recommandons vivement podere la valle !!!! Nous y retournerons à notre prochaine visite à Florence

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Podere la Valle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere la Valle

Adresse : Pietro Dazzi 12/14, 50141 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere la Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere la Valle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.