“Un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Starhotels Michelangelo

Starhotels Michelangelo a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Michelangelo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Fratelli Rosselli 2, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 129 sur 457 hôtels à Florence
Rome
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel pratique avec tout le confort nécessaire et bien pensé.
Les chambres sont propres et silencieuses. Le petit déjeuner est très correct et le personnel est cordial.
On peut facilement rejoindre la gare à pied (10minutes) et le centre historique.
Le chauffage par contre est un peu limite alors qu'il était mis au maximum.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, personnel agréable, bonne literie, très bon restaurant, petit déjeuner complet. Prix raisonnable. Parking sous l'hôtel payant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Je recommande vivement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

En période hivernale, il serait agréable d'arriver dans une chambre chauffée! Il faut 24 heures pour mettre une chambre en température. Chaque hôtelier devrait anticiper la question.
En arrivant à l'hôtel nous avons reçu une chambre non chauffée, sans eau chaude. La réception nous a mis a disposition une autre chambre, avec de l'eau chaude, et une clim. qui chauffe très peu. Le système n'est pas très performant. Assurez-vous pendant la période hivernale que la chambre est chauffée avant votre arrivée, sinon c'est la grippe assurée. De plus au même titre que la propreté, le chauffage est un service de base d'un hôtel en hiver!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons séjourné avec mon épouse et nos deux enfants et l'impression globale a été très bonne. Excellent accueil à la réception. La chambre était spacieuse, très propre et très confortable. L'hôtel était à une quinzaine de minutes à pied du centre et nous avons pu mettre la voiture dans leur garage sous-terrain. Le petit-déjeuner était correct, sans plus.
Un hôtel à recommander sans aucun doute.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
varois
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

après avoir réserver pour deux chambres(via splendia),nous arrivons à 18h30 à la réception de l'hôtel pour nous entendre dire que l'hôtel est complet et que l'on nous envoie à l'extérieur de Florence. Nous avions réservé le restaurant, nous avons du le décommander. De plus le directeur n'a même pas daigné se déplacer, on nous a même pas proposé une boisson pendant la demiheure de discussion, aucune remise sur le prix (nous avions réservé des chambres luxes), juste un taxi pour nous amener en centre ville. Un accueil déplorable et un hôtel à fuir.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

J'étais invitée à séjourner dans cet hotêl avec ma cousine et son bébé.
C'est un hôtel d'affaires un peu excentré pour les touristes.
La chambre, deux lits simples accolés, était assez grande pour accueillir le berceau prêté par l'hotel. Le personnel a été absolument parfait : livraison de lait à 4h du matin, réponses à nos multiples questions.
Le bar au RDC est agréable et tranquille. Le petit déjeuner est copieux et varié.
En tant qu'hotel d'affaires, il a toutes les qualités requises pour ceux qui ne veulent pas de mauvaises surprises mais manque du charme des vacances en Italie

• a aimé — La disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — L'uniformité de la chaîne hotellière
  • Conseils/Astuces — Il est à distance marchable du centre mais prévoyez de bonnes chaussures.
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Starhotels Tuscany
N° 159 sur 457 à Florence
Hotel Londra
Hotel Londra
N° 231 sur 457 à Florence

Vous connaissez Starhotels Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Michelangelo

Adresse: Viale Fratelli Rosselli 2, 50123 Florence, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
N°64 des hôtels de luxe à Florence
N°111 des hôtels familiaux à Florence
N°129 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Michelangelo Florence
Starhotels Michelangelo Florence
Starhotels Michelangelo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.