“parfait dans l'ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
Classé n°116 sur 461 hôtels à Florence
Nantes, France
“parfait dans l'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil service propreté tout est parfait. A proximité de la gare accès très facile. Accès centre ville historique très facile. Double porte et double vitrage (chambre 206) bon literie et aucun bruit donc bon repos. Petit déjeuner rapide "light" moins cher que le buffet le personnel ne m'a poussé vers le buffet. Breakfast light largement suffisant : jus d'orange, café, croissants et pain beurre et 5 confitures variées. Seul bémol pour cette chambre vue extérieure horrible mais nous n'étions pas venu pour cela mais pour la visite de la ville et se reposer dans un cadre paisible (cf ci-dessus double porte et vitrage) après une bonne journée de visite et de marche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un bel hôtel très bien situé à Florence. Nous pouvions marcher facilement vers tous les attraits touristiques. Le petit-déjeuner est bon mais un peu cher.
Le personnel à l'accueil est très gentil. Les chambres sont belles. Cependant le tapis de la chambre était usé et paraissait sale par endroits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il y a quelques chambres sur l'arrière cour - Elles sont trop sombres et la vue inexistante.
Le personnel (accueil et petit déjeuner) est très serviable.
L'hôtel est très bien placé. On peut faire beaucoup de visite à pied.
Les couettes sont synthétiques (effet d'alternance "chaud-froid" pas très agréable pendant la nuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

En vous remerciant pour le temps que vous avez dedié à notre Hotel Cerretani et pour le plaisir que nous avons eu de vous accueillir lors de votre sèjour à Florence, votre commentaire nous donne la possibilité d'expliquer, encore une fois, notre location; nous sommes situées dans le vrai centre historique de Florence et grace à cette location nous pouvons donner la possibilité à nos Clients de joindre tous les lieux d'interet historique et commercial tout simplement à pied. Etant au centre d'une ville historique signifie etre au centre d'une agglomération de vieux batiments qui entourent notre Hotel Cerretani et dans une ville avec beaucoup des petites et vieilles rouelles comme les roues qui se trouvent dans notre perimetre, qui ne permettent pas d'avoir une vue extraordinaire car, surtout, nous ne sommes pas entourées par des grandes places, des mers, des laqs, des montaignes ou des jardins. Nous sommes au couer d'une vieille et superbe ville qui invite les Clients à sortir et decouvrir ses éndroits. Nous desirons aussi ajouter que des nos 83 chambres, seulement 16 chambres ont une vue sur la rue principale. Nous pourrions aussi ajouter que touts les hotels du centre de Florence ont les memes caractéristiques de notre hotel en terme de vue et que si on desire etre sure que toutes les chambres aient une'' vue'', seulement une villa isolée dans la campagne peut garantir ce type de service. Nous vous remercions pour nous avoir donné la possibilité de revenir sur ce sujet en vous priant d'agréer nos salutations distinguées.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon compromis pour visiter, bon accueil, petit déjeuner très satisfaisant, bar sympathique, accueil qualité et attentif. Pas de climatisation en marche en mai ?!? Sinon chambre plaisante, calme. Literie correcte mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel très bien placé près du Duomo. Personnel très à l'écoute à la réception et service en chambre. Chambre spacieuse très bien équipée et très calme.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner factur 18 € sur le site accor; Sur place une formule light comprenant boissons chaudes, jus de fruits, pain, gateuax et viennoisseries servis à table est disponible à 7€

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Le Neubourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est idéalement placé. Cependant, le rapport qualité/prix se discute. En effet, le prix est élevé par rapport à la prestation d'ensemble. Les chambres correspondent à un hôtel Mercure de catégorie moyenne en France pour un confort moindre (literie inférieure) et un tarif beaucoup plus élevé. Je précise que l'air conditionné ne fonctionnait pas durant le séjour (simple ventilation). Chaleur étouffante dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,
Nous desirons d'abord vous remercier per votre commentaire et pour le temps que vous y avez dedié. Nous desirons nous excuser pour l'incident qui s'est verifié lors de votre sèjour. Permettez nous d'ajouter tout simplement que votre visite à Florence a coincidé avec le passage de l'hiver au printemps et que au cours des ces jours les temperatures avaient une volatilité et une excursion que nous empechait de brancher la climatization. Nous réiterons nos excuses en vous souhaitant un futur retour à Florence.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel très confortable même s'il a un côté un peu désuet. L'accueil a été impeccable tout au long du séjour.
Petit déjeuner très correct. Le dîner, par contre , n'avait rien de rare....
La clim n'était pas encore branchée et nous avons eu très chaud sous les couettes d'hiver....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
N°109 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.