“A 200 mètres du duomo !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
N° 124 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Clients Accor, ma compagne et moi-même avons séjourné quatre jours dans la suite de cet hôtel à la fin du mois d'août. Nous devons bien admettre que notre avis rejoint le commentaire précédent : cet hôtel n'est pas à la hauteur du standing qu'il affiche sur son site Internet. Si l'accueil est courtois et la localisation impeccable les prestations offertes ne sont pas dignes d'un hôtel MGallery. La suite est certes bien insonorisée mais comme l'illustrent les photos jointes, elle est considérablement défraichie. La moquette et les mur sont tachés. La décoration et le mobilier y sont ternes, vieillots, passés de mode. Dans le lounge, le pied d'une table était même démonté ! Les canapés n'y sont pas très confortables et l'ensemble manque cruellement de cachet. L'ameublement laisse croire qu'il a été acheté en kit et assemblé sur place ! Ce ne sont pas là des prestations hôtelières en rapport avec le prix facturé aux clients. D'autre part, le Wi-Fi fonctionne mal et le code fourni - facturé 7 euros tout de même - ne permet de connecter qu'un seul appareil. Etant venus avec nos deux iphones, notre ipad et un macbook autant dire que devoir sacrifier 3 appareils sur 4 n'est pas du tout digne de ce genre d'établissement. Bref, cet établissement et sa suite ne valent ni la promotion faite sur le site de l'hôtel, ni le prix auquel elle est facturée ! Pour le même prix, d'autres établissements de la ville proposent un service tout autre...

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cet hôtel et encore moins dans sa suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déception pour cette hôtel MGallery du groupe Accor absolument pas au standard de la marque.
Chambres vieillottes et défraîchie, moquette tachée, franchement quelquoncques
En comparaison nous avions séjourne au MGallery Papadopoli de Venise qui lui est bien au standard de la marque.
Cherchant des explications à ce constat, la réception m'a expliqué que l'hôtel appartenait a une banque qui ne faisait plus de travaux à l'intérieur, et que le contrat avec MGallery n'allait certainement pas être renouvelé .
Pour le parking évidemment un privé qui prends 35€/jour, ce qui est drôle c'est qu'on vous laisse aller vous garer au parking et que vous êtes obligés d'amener vos bagages , alors que pour le départ il est possible que la voiture soit amenée à l'hôtel : alors pourquoi pas des l'arrivée ?
Points positifs qui ne rattrapent pas l'ensemble : le petit déjeuner, l'emplacement près du duomo ainsi que la climatisation parfaitement réglée dans tout l'établissement
À éviter quand même vous l'aurez compris :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre passage à Florence. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos equips.
Nous nous permettons de corriger vos informations présumée sur la propriété de notre bâtiment qui ne correspondent pas à la réalité et nous vous invitons à eviter de vous venturer dans des pourparlers sans en avoir une vraie connaissance, qui vous amenent à faire des commentaires de mauvaise gut.

En ce qui concerne le stationnement, il est évident qu'il s'agissait d'un malentendu parce que bien sûr, le client peut garer lui-meme la voiture dans le garage, mais nous recommandons toujours de garer simplement la voiture en face de l'hôtel et de sortir les bagages, car au bout de quelques minutes sera fait le service. Le client peut même aller chercher la voiture, mais aussi dans ce cas on ne le recommande pas parce que le service de voiturier inclut également le retour de la voiture à l’Hotel au moment du dèpart. Les valises sont dechargeés en face de l’Hotel à l’arrivée du client et remises dans la voiture quand la voiture est ramenée à l’Hotel au moment du dèpart: pas besoin de faire aucun effort soit à l’arrivée que au dèpart. Franchement, on ne comprends pas la raison de votre plainte.
Cordialement.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons pu profiter d’une superbe suite grâce à une promotion Accor. Rapport qualité prix exceptionnel. La chambre a été très confortable, avec une literie d’une excellente qualité. Service impeccable. A relever : le prix d’un euro pour une bouteille d’eau minérale dans le mini bar. Hôtel en plein centre-ville. Un séjour parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est parfait le service,l emplacement au centre de la ville prés du Duomo. On ne peut rêver mieux .
Prise en charge de la voiture et des bagages immédiat ,repos dans une chambre où l'espace et la propreté sont irreprochables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VIRY-CHATILLON FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quel plaisir de tomber sur un bel hôtel lorsque l'on ne part qu'un week end. 2 nuits dans un bel écrin. Les chambres ne sont pas gigantesques mais décorées avec goût. Outre le quadruple vitrage (qui par contre empêche de se pencher pour espérer voir quelque chose de sa fenêtre) qui même en donnant sur rue isole parfaitement, les rideaux occultent très bien et il n'y a pas de bruit sur le palier (+ porte supplémentaire entre la chambre et le couloir). Bref nous avons dormi comme des loirs !!
Concernant le petit déjeuner, nous avons pris le breakfast ligth (7 euros ) qui était conséquent malgré tout : boisson + jus de fruit + assortiment viennoiseries (3 par personne) + pain + brioche + beurre et confiture et pour avoir vu le buffet à 18 euros, nous avons eu bien fait.
La chambre était refaite le soir avec des petits gateaux disposés le 1er soir (pas le 2ème ?!).
le personnel est aux petits soins pour vous donner adresses de restos ou taxis ou autres.
Seuls bémols : la moquette de notre chambre un peu passé, nos amis qui ont eu des peignoirs et pas nous, et leur chambre (220 pour eux 218 pour nous) qui était sur cour plus petite et plus sombre.
Mais dans l'ensemble, nous repartons ravis de l'hôtel et de son emplacement idéal à 200m du Duomo et donc de quasi tous les principaux attraits de la ville à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mante69, Guest Relations Manager de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2013
C'est avec plaisir que nous répondons à votre commentaire. Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. L'équipe de l'hotel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous souhaitons une excellente journée. Très sincèrement.

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°58 des hôtels de luxe à Florence
N°65 des hôtels d'affaires à Florence
N°96 des hôtels romantiques à Florence
N°126 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.