“seulement pour l'emplacement et l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
Classé n°110 sur 461 hôtels à Florence
Strasbourg
“seulement pour l'emplacement et l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

à deux pas (vraiment ...) du duomo, et 3 de la gare, en plein centre (bonne chance pour vous garer, eviter la voiture c'est mieux), c'est l'emplacement idéal pour decouvrir Florence à pied, et c'est là le principa avantage de l'hôtel.
Un accueil chaleureux et plein de gentillesse, en français qui plus est.
Une literie très confortable comment souvent pour M gallery.

Sinon....des chambres petites et vieillottes, sombres, salle de bain des années 80. Très peu d'espace au rez de chaussée, le bar est minuscule, Et c'est un ancien sofitel....., bon, nous avons eu un très bon prix alors bon ça passe. Mais à mon avis on peu trouver mieux.

Pour le petit déjeuner, nous avons pris la version "light breakfast" à 7 euros, c'est un très bon rapport qualité prix et largement suffisant pour nous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestRM, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client, nous sommes heureux d'apprendre que, pendant votre séjour, vous avez apprécié les services de notre personnel, l'emplacement central et la qualité de notre literie.
Nous vous remercions pour le temps que' vous avez consacré à votre commentaire, en vous souhaitant une bonne année 2014.

915 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien pour la literie
Petit problème de lumière
Personnels à l'accueil très gentils
Seul le petit déjeuner n'est pas digne d'un vrai 4 étoiles
Pas de grille pain Oeufs brouillets "synthétiques" Bacon pas assez frit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Effectivement tout près de la cathédrale et donc du centre historique mais aussi tout près de la gare qui permet le voyage depuis la France en train à grande vitesse.
Un personnel très accueillant qui parle Français pour la plus grande partie
Des chambres propres de bonne qualité
Mais surtout une excellente literie
Seul petit regret, la chambre donnait sur une cour intérieure par très belle. Qui présente toutefois l'avantage d'un calme irréprochable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjour de 3 nuits en novembre 2013 : L'hôtel est vraiment très bien situé, à quelques minutes de la place du dôme, donc du centre historique. Les principaux points d'intérêt de la ville sont donc accessible rapidement à pied. L'accueil a été professionnel et sympathique. La chambre était grande (chambre "supérieure"), bien équipée et calme (ne donnait pas sur la rue principale). La décoration date un peu et il est vrai que ça mériterait une rénovation, mais cela ne nous a pas gêné car la chambre était propre et la literie bonne.
Le buffet de petit déjeuner est correct, sans plus, pour cette gamme d'hôtel. Le choix des produits pourrait plus mettre en avant les spécialités de la région au lieu de produits standards.
Un point négatif pour le serveur du bar : nous voulions profiter d'une offre de L'hôtel pour un thé accompagné de mignardises (la pub est faite dans les ascenseurs). Quand nous sommes arrivés, le serveur nous a simplement désigné une table où figurait des boîtes de thé et ne s'est plus occupé de nous. Nous sommes repartis après un temps d'attente car il ne nous prêtait pas attention, dommage pour ce faux pas dû à une seule personne, le reste de l'équipe étant parfaitement professionnelle.
Un plus pour l'accueil qui s'est débrouille pour nous assurer un départ tardif à 15h00 malgré une forte occupation de L'hôtel. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hôtel très bien situé à 2 pas du Duomo. Il est cependant très calme.
Le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture. Le personnel est très aimable et polyglote. Le wifi est à dispoition pour 7 euros pour tout le séjour. Une légère et persistante odeur dans la chambre ce qui constitue le seul bémol.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse : Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°39 des hôtels d'affaires à Florence
N°51 des hôtels de luxe à Florence
N°93 des hôtels romantiques à Florence
N°96 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Cheap Tickets, ACCOR, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.