“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)   |
Classé n°118 sur 461 hôtels à Florence
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la ville. Par contre l'accès en voiture est très difficile. Accueil très agréable le personnel parle le français. Prestations très satisfaisantes. Notre chambre etait à la hauteur de notre attente. Prix du petit déjeuner trop élevé. Sinon je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014

• Turc en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une bonne adresse en plein coeur de Florence Historique, à 30 mêtres de la place du Duomo. Personnel très agréable et prestation de très bon niveau.
Petit déjeuner copieux, complété d'un service très agréable.

Je conseille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

à deux pas (vraiment ...) du duomo, et 3 de la gare, en plein centre (bonne chance pour vous garer, eviter la voiture c'est mieux), c'est l'emplacement idéal pour decouvrir Florence à pied, et c'est là le principa avantage de l'hôtel.
Un accueil chaleureux et plein de gentillesse, en français qui plus est.
Une literie très confortable comment souvent pour M gallery.

Sinon....des chambres petites et vieillottes, sombres, salle de bain des années 80. Très peu d'espace au rez de chaussée, le bar est minuscule, Et c'est un ancien sofitel....., bon, nous avons eu un très bon prix alors bon ça passe. Mais à mon avis on peu trouver mieux.

Pour le petit déjeuner, nous avons pris la version "light breakfast" à 7 euros, c'est un très bon rapport qualité prix et largement suffisant pour nous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestRM, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client, nous sommes heureux d'apprendre que, pendant votre séjour, vous avez apprécié les services de notre personnel, l'emplacement central et la qualité de notre literie.
Nous vous remercions pour le temps que' vous avez consacré à votre commentaire, en vous souhaitant une bonne année 2014.
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien pour la literie
Petit problème de lumière
Personnels à l'accueil très gentils
Seul le petit déjeuner n'est pas digne d'un vrai 4 étoiles
Pas de grille pain Oeufs brouillets "synthétiques" Bacon pas assez frit

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Effectivement tout près de la cathédrale et donc du centre historique mais aussi tout près de la gare qui permet le voyage depuis la France en train à grande vitesse.
Un personnel très accueillant qui parle Français pour la plus grande partie
Des chambres propres de bonne qualité
Mais surtout une excellente literie
Seul petit regret, la chambre donnait sur une cour intérieure par très belle. Qui présente toutefois l'avantage d'un calme irréprochable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via de Cerretani 10, 50123 Florence, Italie (Anciennement Cerretani Firenze)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°55 des hôtels d'affaires à Florence
N°55 des hôtels de luxe à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
N°112 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerretani Firenze Florence
Cerretani Firenze Hotel Florence
Sofitel Hotel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Florence
Florence Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.